Contrôle des avis
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Hôtel idéalement placé pour aller voir un concert à l accor hôtel arena.
3 étoiles qui a de très bonnes qualités chambre insonorisée petit déj en salle nickel
Chambre taille normale, sdb petite mais fonctionnelle.
Parfait pr un rapide road trip d une nuit sur paris.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Claudia R, Directeur général de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2018

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
C'est extrêmement agréable quand les clients nous donnent de belles critiques sur leur expérience avec nous. Cela nous remplit de satisfaction et nous donne la volonté de faire toujours mieux pour nos hôtes.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Pavillon Bastille.

Avis écrit le 15 juin 2018 par mobile

Chambre un peu vétuste et salle de bain pas propre , L’hôtel de l’extérieur marque bien, par contre à l’intérieur c’est une catastrophe pas de climatisation et super bruyant car obligé d’ouvrir la fenêtre pour avoir un peu de fraîcheur au premier étage, sinon super accueil réceptionniste agréable !!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Cher Mika E,

Avant tout nous vous remercions d' avoir choisi Le Pavillon Bastille pour votre séjour à Paris et pour le temps que vous avez consacré pour partager votre avis suite à votre séjour avec nous.

Nous sommes navrés d’apprendre que nous n’avons pas été en mesure de satisfaire vos attentes.
En effet la climatisation était hors service au moment de votre séjour, un problème technique que l' équipe d' intervention n' a pas pu résoudre de suite, à cause d' une pièce manquante qu'il fallait commander et donc attente la livraison pour pouvoir l' a remplacer.....

Cependant, nous vous prions d'être sûr et certain de la grande volonté de notre personnel pour vous satisfaire à tout niveau.

Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires, ils vont être pris en compte pour l'amélioration continue de nos services. Nous espérons que nous pouvons vous convaincre de revenir à nouveau et nous donner l'occasion de changer votre perception de notre établissement.

Avis écrit le 23 avril 2018 par mobile

À chacune de nos soirées Opera nous descendons dans cet hôtel.
Ce n’est pas le grand luxe mais c’est propre assez confortable et le personnel est très gentil.
Presque en face de l’opéra Bastille c’est un positionnement idéal

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Claudia R, Directeur général de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2018

Chère Marie-France,

Un grand merci pour l'agréable remarque sur le personnel de notre établissement.

Chacun de nous essaie chaque jour d'être au service de chacun de nos clients, afin que chaque séjour soit et reste un moment privilégié.
Notre situation géographique permet comme vous le mentionnez de profiter d'une multitude de choses à faire sur Paris, tout en s'y rendant à pieds ou très rapidement en Métro, ainsi que l' Opéra qui est à tout juste 50 mètres de notre hôtel.

Nous espérons donc vous revoir très bientôt!

Chaleureusement,

Avis écrit le 15 avril 2018

Hôtel agréable et propre. Près du parking Qpark Opéra Bastille. Bon accueil. Petit déjeuner correcte (salle de restauration en sous-sol). Situé à 50m de l'Opéra. La chambre est spacieuse avec une grande fenêtre très bien isolée. J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Privilégiez côté rue (avant) le week-end car à l'arrière de l'hôtel il y a une discothèque.
Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Chère Linda,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon moment parmi nous.

Votre appréciation à l’égard de notre établissement, de sa localisation et du confort de nos chambres, est importante pour nous et nous vous en remercions.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Pavillon Bastille,

Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

Super contente de l accueil nous sommes arrivés tard ...personnel sympas la chambre super très confortable. Et le petit déjeuner très bien et surtout le personnel aussi .rien à dire sur l hotel je reviens sur paris bientôt je reserverais à bientôt

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires

Chère Ballart I,

Je tiens avant tout à vous remercier pour ce retour qui a été très apprécié par nos équipes.

C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction, ce qui est notre première source de motivation.

Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir de nouveau.

Chaleureusement,