Contrôle des avis
Avis écrit le 27 septembre 2018

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir dimanche 16 septembre 2018 au soir, à mon retour d'un après-midi de shopping, que le cordon de branchement de mon smartphone avait été VOLE dans ma chambre et remplacé par un cordon en très mauvais état !!
Je n'accepte pas cette attitude! Et je n'ai pas eu de nouvelles depuis, ni de la part des employé, ni de la part de la direction!

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo
Claudia R, Directeur général de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2018

Chère Madame,
Je suis plus que surprise de votre commentaire, en effet, le lundi 17 septembre au moment de votre départ, notre réceptionniste m’a demandé de venir à la réception. Je suis venue, je vous ai dit bonjour, je me suis présentée, vous ne m’avez pas salué mais vous m’avez exposé le problème ; Je vous ai demandé si vous pouviez me montrer le chargeur vous m’avez répondu : « non, il ne faut pas y toucher je vais porter plainte il faut que la police puisse relever des empreintes »
Bien que j’ai trouvé cela étrange, je suis allée tout de même interroger la femme de chambre qui avait fait votre chambre dimanche, elle m’a répondu que oui il y avait bien un chargeur dans votre chambre comme dans presque toutes les chambres, mais qu’elle n’y a pas touché. Je tiens à préciser que cette personne travaille à l’hôtel depuis 20 ans et que nous n’avons jamais eu de problème de ce genre. Personne d’autre n’est rentré dans votre chambre, nous pouvons en être sûrs car nous avons des caméras de surveillances dans tous les couloirs pour accéder aux chambres et cela 24h/24.

Nous vous l’avons bien expliqué.
Nous n’avons aucun intérêt à « échanger » un cordon de smartphone, bien au contraire nous faisons tout pour que nos Clients se sentent chez eux et qu’ils puissent revenir.

Ces accusations sont graves, et nous tenons à soutenir notre personnel qui est honnête et dévoué contre toute diffamation.
Cordialement
La direction

Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Hôtel idéalement placé pour aller voir un concert à l accor hôtel arena.
3 étoiles qui a de très bonnes qualités chambre insonorisée petit déj en salle nickel
Chambre taille normale, sdb petite mais fonctionnelle.
Parfait pr un rapide road trip d une nuit sur paris.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Claudia R, Directeur général de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2018

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
C'est extrêmement agréable quand les clients nous donnent de belles critiques sur leur expérience avec nous. Cela nous remplit de satisfaction et nous donne la volonté de faire toujours mieux pour nos hôtes.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Pavillon Bastille.

Avis écrit le 15 juin 2018 par mobile

Chambre un peu vétuste et salle de bain pas propre , L’hôtel de l’extérieur marque bien, par contre à l’intérieur c’est une catastrophe pas de climatisation et super bruyant car obligé d’ouvrir la fenêtre pour avoir un peu de fraîcheur au premier étage, sinon super accueil réceptionniste agréable !!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Cher Mika E,

Avant tout nous vous remercions d' avoir choisi Le Pavillon Bastille pour votre séjour à Paris et pour le temps que vous avez consacré pour partager votre avis suite à votre séjour avec nous.

Nous sommes navrés d’apprendre que nous n’avons pas été en mesure de satisfaire vos attentes.
En effet la climatisation était hors service au moment de votre séjour, un problème technique que l' équipe d' intervention n' a pas pu résoudre de suite, à cause d' une pièce manquante qu'il fallait commander et donc attente la livraison pour pouvoir l' a remplacer.....

Cependant, nous vous prions d'être sûr et certain de la grande volonté de notre personnel pour vous satisfaire à tout niveau.

Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires, ils vont être pris en compte pour l'amélioration continue de nos services. Nous espérons que nous pouvons vous convaincre de revenir à nouveau et nous donner l'occasion de changer votre perception de notre établissement.

Avis écrit le 23 avril 2018 par mobile

À chacune de nos soirées Opera nous descendons dans cet hôtel.
Ce n’est pas le grand luxe mais c’est propre assez confortable et le personnel est très gentil.
Presque en face de l’opéra Bastille c’est un positionnement idéal

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Claudia R, Directeur général de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2018

Chère Marie-France,

Un grand merci pour l'agréable remarque sur le personnel de notre établissement.

Chacun de nous essaie chaque jour d'être au service de chacun de nos clients, afin que chaque séjour soit et reste un moment privilégié.
Notre situation géographique permet comme vous le mentionnez de profiter d'une multitude de choses à faire sur Paris, tout en s'y rendant à pieds ou très rapidement en Métro, ainsi que l' Opéra qui est à tout juste 50 mètres de notre hôtel.

Nous espérons donc vous revoir très bientôt!

Chaleureusement,

Avis écrit le 15 avril 2018

Hôtel agréable et propre. Près du parking Qpark Opéra Bastille. Bon accueil. Petit déjeuner correcte (salle de restauration en sous-sol). Situé à 50m de l'Opéra. La chambre est spacieuse avec une grande fenêtre très bien isolée. J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Privilégiez côté rue (avant) le week-end car à l'arrière de l'hôtel il y a une discothèque.
Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Chère Linda,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon moment parmi nous.

Votre appréciation à l’égard de notre établissement, de sa localisation et du confort de nos chambres, est importante pour nous et nous vous en remercions.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Pavillon Bastille,