“Très bon rapport qualité prix”

Grand Hotel Saint-Michel
N° 172 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 juillet 2012

Cet hôtel mérite ses quatre étoiles, à mon avis, et le prix de 207E que j'ai payé ce matin de juillet 2012, dans un Paris bondé du fait des salons de la Porte de Versailles, me semble tout à fait raisonnable par rapport aux délires constatés par ailleurs. L'hôtel aurait pu monter ses prix jusqu'à 300E très facilement, voir plus pour ses dernières chambres, ce qui aurait été bien sûr excessif, mais faisable en pratique. Un bon point, donc, pour cette attitude saine.

Pour revenir à l'hôtel lui même ... La réception est très sympathique. Le hall est très bien, la chambre (605) est parfaite, avec une jolie vue sur les toits de Paris. La salle de bain et les WC sont séparés, en très bon état. La cabine de douche est de bonne taille.

Bref, je suis très content de ce séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 21 mars 2012

Venu dans cet hôtel en couple pour une nuit en week-end, nous avons été très bien accueilli. L'intérieur de l'établissement est superbe et la chambre dans laquelle nous étions était très propre ! L'établissement est bien placé, près du Jardin du Luxembourg et du quartier Latin, idéal pour faire quelques visites lors d'un passage à Paris.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
ruecujas, Directeur général de Grand Hotel Saint-Michel, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Cher client

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment agréable parmi nous et que vous étiez particulièrement enchanté par l’emplacement privilégié de notre établissement en plein cœur du quartier latin et de nombreux restaurants de qualité.

Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié nos petits déjeuners ainsi que nos chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Grand Hotel St Michel afin d’avoir l’opportunité de combler vos attentes.

Bien cordialement,

La direction
M..Pereiras

Avis publié : 5 novembre 2011

A Paris pour assister à un concert, je n'ai passé qu'une seule nuit dans cet hôtel mais j'en garderai un très bon souvenir en général: accueil sympatique et respect des chambres et des lits demandés malgré une réservation du jour même, très grande propreté d'ensemble, parking public à proximité renseigné gentiment par le réceptionniste,..Le lendemain excellent petit-déjeuner proposé dans une salle typique (cave élégamment restaurée)...
Seul bémol: je confirme l'exigüité des chambres (supérieures en l'occurence) et des salles de bains ce qui fait un prix relativement élevé au m2! OK pour dormir une ou deux nuits mais pour un séjour de plus longue durée c'est un peu étroit.
Mais pour tous ses autres aspects positifs, cet hôtel est à recommander.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2011

Cet hôtel est idéalement situé à proximité du quartier latin. J'ai beaucoup apprécié le Hammam et la salle de sport. Le petit déjeuner est copieux et très fourni. Le personnel est accueillant, chaleureux et disponible. Seul bémol : Chambre petites sinon je le recommande. . . . . .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2010

Hotel tres bien situé au centre du quartier latin, proche de tout; personnel au service du client, le plus c'est le hammam et petite salle de sport gratuite; Petit déjeuner abondant et produits trés frais à ne pas rater; excellent expresso;
Nous avons apprecié le depart tardif sans frais jusqu'à 15 h au lieu de 12 H affiché:

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 février 2010

Nous passons un excelent séjour dans cet hotel plein de chrme idealement situé au coeur du cartier latin. Un petit déjeuner tres copieux avec des produits frais, un super service. des chambres un peu petites mais c'est paris. ,le seul bemol c'est le hammam qui n'est pas encore en service.
Hotel a recommander.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 janvier 2010

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel et il s'agit sans doute d'un des meilleurs, sinon le meilleur, dans lequel nous avons séjourné dans la capitale. La chambre était relativement spacieuse pour Paris, située au 6ème étage donc très calme et avec tout le confort nécessaire (peignoir de qualité, sèche cheveux, produits de soin de grande marque, mini bar). Nous avons choisi de prendre le petit déjeuner en chambre et celui-ci était au delà de nos attentes pour un petit déjeuner servi en chambre, vraiment très copieux et savoureux (produits frais notamment). Pour finir personnel très sympathique et très professionnel.
Ps: mention spéciale pour 'Majid' (j'espère ne pas me tromper dans le nom) qui nous a plus que bien accueillis. Nous reviendrons.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple