“Luxe discret” 4 5 étoiles

Nice
“Luxe discret”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Luxe. Discret ? Oui. Parceque :
- localisation parfaite (Pantheon, Jardins du Luxembourg, metro, taxis)
- service et propreté irréprochables
- taille de la chambre (triple sélectionnée pour un couple avec un enfant) : étonnante pour Paris.
- jolie décoration sans clinquant.
En prime, un tarif via Booking génial pour Paris.
Nous retenons l'adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

2 eme visite dans cet hôtel bien situé dans une rue calme au voisinage de restaurants sympas et variés.
Belle vue sur les toits de Paris avec le dôme du panthéon et la Sorbonne. Nous avions une petite terrasse bien agréable.
Chambre lumineuse propre et bien agencée. Salle de bain très fonctionnelle
Personnel souriant et à l écoute. Réaction rapide à nos demandes.
Nous n avons pas testé le petit déjeuner car terrasses voisines.
Nous y reviendrons c est sûr.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
marie p, Responsable relations clients de Grand Hotel Saint-Michel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Monsieur Jacques,

Cest un énorme plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre fidélité et aussi d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hôtel St Michel.
Nous sommes ravis que le quartier et les services proposés aient contribué à la réussite de votre séjour parmi nous.

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Pour une fois nous avons trouvé un très bel hotel à Paris. Le service était excellent, le personnel extrêment sympathique. la chambre louée était spacieuse (à notre grande surprise), très confortable. Elle donnait sur une cour intérieure, de ce fait c'était très calme. Le petit déjeuner était excellent avec beaucoup de choix et des produits frais. La salade de fruits un vrai délice.
Nous ne pouvons que recommander chaleureusement cet endroit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame fehlmann,

Nous sommes sincèrement ravis de lire que votre récent séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.

Un grand merci de la part de nos équipes pour votre commentaire mettant en avant ces points qui sont nos priorités quotidiennes.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Paris.

Bissen, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un séjour à la dernière minute pour aller à Paris, j'ai trouver cet hôtel très beau présenter dans booking. Une chambre très belle, une salle de bain petite mais assez pour le séjour. Petit déjeuner au choix

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
marie p, Responsable relations clients de Grand Hotel Saint-Michel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Monsieur,

Merci infiniment pour vos compliments, nous avons été sincèrement touchés.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez trouvé Le Grand Hotel St Michel, beau ,il n’y a donc pas plus grande récompense pour nous que de lire votre commentaire!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel St Michel

Bien cordialement,
Moissac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel Chic & Charme, à proximité du Panthéon et de la Sorbonne, et 5 min à pied des stations Luxembourg ou Saint Michel. Les chambres bien que petites (pour les classiques) sont design, chaleureuses et soignées. On apprécie les produits Hermès dans la salle de bains. On apprécie surtout le personnel souriant et disponible, de jour comme de nuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Alexandra

C'est à nous de vous remercier d'avoir choisi le Grand Hôtel St Michel, pour votre séjour dans la capitale!

Nous vous sommes très reconnaissant du temps que vous avez consacré à la rédaction de ce commentaire et de votre confiance.
Nous sommes ravis que nos produits d’accueil Hermés aient été à votre goût.

En espérant avoir bientôt la chance de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Petit Hôtel proche de La Sorbonne, le Panthéon et le jardin du Luxembourg. Petites chambres très agréables et propres, bonne literie et belles prestations. Service très chaleureux et courtois, un plaisir à Paris. Je recommande vivement cette adresse.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Mr Triptowonderland,

C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère de notre établissement, les services et le quartier.

Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau au Grand Hotel St Michel.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel très correct à proximité immédiate de la Sorbonne; les chambres sont d'une taille tout à fait décente pour Paris et sont assez modernes... Elles sont en outre assez bien équipées avec lecteur de DVD, machine à expresso, minibar, coffre-fort... On appréciera en outre une clim silencieuse et efficace ainsi qu'une connexion wifi gratuite et offrant un très bon débit. Seuls défauts notoires, le soi-disant lit double extra large qui consiste en fait en deux sommiers simples accolés -vraiment très peu confortable - et certaines traces d'une usure qu'on poura toutefois qualifiera de "normale"

Le personnel de la réception s'est avéré d'une extrême amabilité tout au long du séjour. Je me dois de souligner ici un incident survenu lors de ma réservation; j'avais en effet réservé via booking.com en choisissant la formule la plus chère, annulable et sans versement d'arrhes... Ce qui n'a pas empêché l'hôtel de prélever le montant de la première nuit sur ma carte de crédit le jour même de la réservation. J'ai signalé cette anomalie à mon arrivée et le responsable s'est confondu en excuses, m'offrant le petit déjeuner gratuit en guise de compensation. Un geste commercial que j'ai apprécié.

En conclusion cet hôtel est un excellent choix dans le quartier, même si comme d'autres revues l'ont signalé l'appellation de "Grand Hôtel" est quelque peu usurpée vu que les locaux communs se réduisent à fort peu de chose.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires