“Un peu cher”

paris
“Un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2009

- personnel adorable

- ait séjourné deux fois dans cet hotel, la première fois avec un lit extrèmement grinçant, j'ai demandé à changer de chambre : là encore lit grinçant. Lors de mon deuxième séjour, je n'ai pas eu ce problème.

- internet gratuit dans la chambre
- hôtel refait à neuf en 2008, moderne, agréable, idéalement situé

Vu le prix élevé, on aimerait un peu plus de services :
- exemple : pas de bouilloire dans la chambre pour café / thé

Les étages bas ne permettent pas forcément une bonne réception pour le téléphone portable

La cour intérieure donne sur l'arrière d'une école, donc le silence n'est pas parfait dans la journée, tout en restant supportable (ce n'est pas une cour d'école, mais on entends quand même un peu de bruit dans la journée).

• a aimé — internet et minibar gratuit, bureau, confort, décoration, personnel, modernité
  • n'a pas aimé — un trois étoiles pour le prix d'un quatre étoiles
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
saint etienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2009

Chambre agreable et moderne. Calme surprenant pour un hotel aussi bien situé dans Paris

• a aimé — ambiance, déco, calme
  • n'a pas aimé — acces au métro
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception
Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Grand Hôtel St-Michel pour une nuit pendant le week-end du 1er et du 2 octobre, en 2005. La chambre était petite, mais convenait parfaitement à nos besoins : un bon lit, une salle de bains propre, calme la nuit, aucun problème. Le personnel était correct mais ils n’ont pas prononcé plus de mots que le minimum nécessaire. La nuit était tranquille, mais les cloisons étaient très minces, alors je crois que nous avons eu de la chance. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel car nous voulions profiter de la ville autant que possible avec le peu de temps que nous avions. Et c’est l’atout principal de cet hôtel : il est proche du Quartier Latin, de la Place de la Sorbonne qui est si agréable (la couleur des arbres en automne, les terrasses pour le petit déjeuner et prendre un café, les expositions à l’université), du superbe Jardin du Luxembourg, des bars de Saint Germain des Prés … La station de métro au coin de la rue vous amène directement à la Gare du Nord.

Nous avons payé 140 euros car nous avons été transférés d’un autre hôtel, ce que je trouve déjà assez cher. Les prix normaux sont encore plus élevés, aux environs de 160-170 euros, ce que je trouve trop cher par rapport aux prestations offertes.

Newcastle upon Tyne, UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est proche de toutes les animations du Quartier Latin, y compris du Panthéon et de Notre Dame. Notre chambre triple était propre, confortable et à un prix raisonnable pour Paris. Nous n’avons eu aucun problème avec notre réservation faite avec Expedia. Le personnel était sympa et le buffet du petit déjeuner d’un excellent rapport qualité/prix. Une bouilloire dans la chambre aurait été chose utile, mais il y a plein de bars et de restaurants juste à côté. Finalement, c’est un bon point de chute.