Grand Hotel Saint-Michel
411 $US
267 $US
220 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
109 $US
Orbitz.com
543 $US
527 $US
  • Restaurant
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
141 $US
  • Wi-Fi gratuit
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
224 $US
  • Bar/lounge
1 076 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 février 2009

Splendide hôtel, au design merveilleusement réussi; on rêverait d'un tel décor chez soi! Très propre et bien situé, au calme, proche RER et métro, juste à côté des jardins du Luxembourg. Excellent buffet petit-déjeuner, très bien garni et varié. Que demander de plus, à part peut-être Canal+ en chambre?! Remarque: notre avis est également fondé sur le prix avantageux (spécial ré-ouverture) dont nous avons bénéficié.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 23 janvier 2009

très bien, moderne,décoration soignée, belle salle de bain, confortable, bien placé, petit déjeuner parfait avec offre copieuse dans belle cave voutée, oreiller un peu gros ( il serait souhaitable de mettre à disposition des clients un second oreiller type traversin à disposition dans la chambre), bonne literie.
bonne adresse

Séjour en : janvier 2009
Avis publié : 13 janvier 2009

- personnel adorable

- ait séjourné deux fois dans cet hotel, la première fois avec un lit extrèmement grinçant, j'ai demandé à changer de chambre : là encore lit grinçant. Lors de mon deuxième séjour, je n'ai pas eu ce problème.

- internet gratuit dans la chambre
- hôtel refait à neuf en 2008, moderne, agréable, idéalement situé

Vu le prix élevé, on aimerait un peu plus de services :
- exemple : pas de bouilloire dans la chambre pour café / thé

Les étages bas ne permettent pas forcément une bonne réception pour le téléphone portable

La cour intérieure donne sur l'arrière d'une école, donc le silence n'est pas parfait dans la journée, tout en restant supportable (ce n'est pas une cour d'école, mais on entends quand même un peu de bruit dans la journée).

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 7 janvier 2009

Chambre agreable et moderne. Calme surprenant pour un hotel aussi bien situé dans Paris

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Brussels, Belgium
Avis publié : 4 octobre 2005

Nous avons séjourné au Grand Hôtel St-Michel pour une nuit pendant le week-end du 1er et du 2 octobre, en 2005. La chambre était petite, mais convenait parfaitement à nos besoins : un bon lit, une salle de bains propre, calme la nuit, aucun problème. Le personnel était correct mais ils n’ont pas prononcé plus de mots que le minimum nécessaire. La nuit était tranquille, mais les cloisons étaient très minces, alors je crois que nous avons eu de la chance. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel car nous voulions profiter de la ville autant que possible avec le peu de temps que nous avions. Et c’est l’atout principal de cet hôtel : il est proche du Quartier Latin, de la Place de la Sorbonne qui est si agréable (la couleur des arbres en automne, les terrasses pour le petit déjeuner et prendre un café, les expositions à l’université), du superbe Jardin du Luxembourg, des bars de Saint Germain des Prés … La station de métro au coin de la rue vous amène directement à la Gare du Nord.

Nous avons payé 140 euros car nous avons été transférés d’un autre hôtel, ce que je trouve déjà assez cher. Les prix normaux sont encore plus élevés, aux environs de 160-170 euros, ce que je trouve trop cher par rapport aux prestations offertes.