“Arrêtez vous au Dauphine Saint Germain”

Hotel Dauphine Saint Germain
N° 259 sur 1 798 Hôtels à Paris
Agon Coutainville
“Arrêtez vous au Dauphine Saint Germain”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

Hotel de charme en plein coeur de Paris, l'endroit a beaucoup de cachet, le personnel est adorable, très disponible. Chambre calme et literie super confort, petit dejeuner délicieux ; que dire de plus ... Un petit hotel cosy ou l'on pourrait s'installer pour quelques temps tellement l'on s'y sent bien. allez y vous ne serez pas déçus .... merci pour ce week end ; et à très vite

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avis, 15 avril 2012

Ce fut un plaisir vous accueillir au Dauphine Saint Germain. Je suis ravis de lire votre commentaire et je vous remercie de nous faire partager votre expérience.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau.

En attendant de vous revoir et afin de garder le contact j'espère vous retrouver bientôt sur notre page Facebook.

Agon-Coutainville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons été séduits par cet hôtel super mignon et super sympa.
Nous avons séjourné à 3 reprises à l'hotel Dauphine St Germain au cours des 6 derniers mois, en couple et aussi avec nos 2 enfants.
C'est un réel plaisir à chaque fois, je vous le recommande fortement! On sent que tout est mis en place pour satisfaire le client, c'est vraiment très agréable.
Les chambres étaient différentes à chaque séjour, très mignonnes, très propres et très bien insonorisées.
L'équipe est très attentive et sympathique et nous avons eu de bons conseils à chaque fois (adresses de restos, shopping, expos...)
Le petit déjeuner buffet est extra, avec des produits de qualité.
Vivement la prochaine escapade au Dauphine St Germain!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Bonjour Annabelle,

C'est toujours un plaisir de vous recevoir vous et vos enfants nous serions ravie de vous accueillir de nouveau. Réservez vite si vous souhaitez revenir les mois prochains car nous sommes déjà presque complets pour certaines dates.
En attendant de vous revoir et afin de garder le contact veuillez devenir Fan de notre page Facebook.
Limay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Très bon séjour ! Très bon accueil ! Chambre très jolie et très agréable !
Je recommande fortement !
Petit déjeuner varié et très copieux. Le personnel a toujours le sourire et c'est tellement rare sur les Hotels sur Paris.
La chambre était très joliment décorée, la salle de bain propre et opérationnelle. Un vrai petit nid d'amour !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avis, 8 janvier 2012
Chers clients,

Suite à votre message et au nom de toute l'équipe du Dauphine Saint Germain, nous tenons à vous remercier infiniment pour vos commentaires et votre recommandation. C'est un plaisir de lire vos remarques au sujet de notre petit-déjeuner, du staff et des chambres. Nous portons vraiment une grande attention aux détails afin de vous offrir un séjour et une expérience unique.

Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons à très bientôt.

Bien cordialement,

Haute Corse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2010

Super accueil , merci Farah, Hôtel de charme au coeur de Paris, à 100 m des quais, de l'ile Saint-Louis, la chambre est certes petite, mais décorée avec beaucoup de goût, literie de qualité, petit déjeuner en chambre copieux, chambre pas du tout bruyante coté cours.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2010

Nous étions trois pour quatre jours à Paris. Cet hotel nous été conseillé par un ami. Pas du tout décu, un bémol cependant la chambre était étroite (trop pour deux adultes et un ado) mais cela suffit si c'est juste pour dormir. Salle de bain petite avec une douche (pas de baignoire, tant pis pour les bains délassant).
Et petit déj très cher (16 euros par pers). Pour le même prix nous avons petit-déj à 3 au starbucks café très bon et suffisant.

TRES TRES BIEN SITUE.
A pied nous avons visité le musée d'orsay / Notre Dame
En metro (la staion est à 5min) et en peu de temps nous étions à la cité de la science / le louvre / au quai branly / la tour eiffel / le sacré coeur

Les rues autour de l'hotel fourmillent de restos très biens et à conseiller. Nous avons même pu voir un film en VO dans l'un des nombreux petits cinés autour.

Nous sommes arrivé en tgv jusqu'à montparnasse puis ligne metro jusqu'à la station odéon à 2min de l'hotel

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2009

Services parfait
Acceuil parfait surtout la gentillesse de Guy et Houda
Chambres cocoon
J'ai apprécié le calme et la quiétude de cet hotel

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
de bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2009

Voilà un établissement dont on se souvient avec émotion. La décoration, tout juste refaite est magnifique - à la manière des plus grands designers parisiens ; le buffet du petit déjeuner, riche et généreux, à l'image de son directeur. Un mot pour l'équipe de réception en particulier Guy, qui a su être attentive tout au long de notre séjour.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux