“tout simplement parfait, un vrai havre de bonheur en plein st germain !!!”

Hotel Dauphine Saint Germain
N° 290 sur 1 801 Hôtels à Paris
clichy
“tout simplement parfait, un vrai havre de bonheur en plein st germain !!!”
Avis écrit le 13 juin 2012

Après un voyage sans fin.... (merci la sncf...!!!) nous sommes arrivés dans ce petit hôtel plein de charme (meubles ancien, photos de famille des propriétaires..) avec une touche de modernisme orchidées, wifi) enfin.... le dosage parfait. L'accueil de la propriétaire Marie TOURNIER, de Ludovic et toute l'équipe est formidable, notre chambre était parfaite, romantique, propre.... le petit déjeuner est à tomber avec un jus de fruit frais pressé maison... franchement nous avons trouvé notre adresse pour séjourner à Paris et en plus très bon rapport qualité prix pour St Germain.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Bonjour

Mon equipe et moi meme tenons à vous remercier de vos gentils commentaires.

Nous espérons vous revoir très vite à L'Hotel Dauphine Saint Germain.

A bientôt,

Sincerement,

Halluin, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Dans une rue calme, mais tout proche du quartier très animé 'Saint Germain' : rues de Buci, Saint André des Arts, Grégoire de Tours, etc ...
Architecture agréable depuis le hall d'entrée, décor de bon goût et ambiance détendue. La chambre est spacieuse et confortable. Salle de bain complète. Séjour très plaisant.
Petit déjeuner dans une salle à côté de la réception. Service correct mais il manque le sourire.
Prix des chambres un peu élevé, mais en rapport avec la catégorie et le quartier.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Chers clients,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Nous recherchons toujours à améliorer nos services afin de faire de votre séjour un moment inoubliable. Nous avons bien noté vos remarques notamment pour le petit-déjeuner.

J'espère que lors de votre prochaine venue vous aurez le plaisir de remarquer le changement.

Merci encore pour votre temps et pour votre confiance.

Beauvais, France
Avis écrit le 28 avril 2012

Acceuil très sympathique, hôtel bien situé dans paris pour balade dans saint germain des près.
Chambre agréable style romantique, la déco mériterait un petit rafraichissement (celle que l'on a eu), très propre, salle de bain très pratique et propre, chambre très calme.
Petit déjeuner très correct pour le prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup de votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir au Dauphine Saint Germain. Nous prenons bien note de vos remarques. Votre opinion nous est très importante afin de toujours améliorer notre service.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Agon Coutainville
Avis écrit le 22 mars 2012

Hotel de charme en plein coeur de Paris, l'endroit a beaucoup de cachet, le personnel est adorable, très disponible. Chambre calme et literie super confort, petit dejeuner délicieux ; que dire de plus ... Un petit hotel cosy ou l'on pourrait s'installer pour quelques temps tellement l'on s'y sent bien. allez y vous ne serez pas déçus .... merci pour ce week end ; et à très vite

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avis, 15 avril 2012

Ce fut un plaisir vous accueillir au Dauphine Saint Germain. Je suis ravis de lire votre commentaire et je vous remercie de nous faire partager votre expérience.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau.

En attendant de vous revoir et afin de garder le contact j'espère vous retrouver bientôt sur notre page Facebook.

Agon-Coutainville, France
Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons été séduits par cet hôtel super mignon et super sympa.
Nous avons séjourné à 3 reprises à l'hotel Dauphine St Germain au cours des 6 derniers mois, en couple et aussi avec nos 2 enfants.
C'est un réel plaisir à chaque fois, je vous le recommande fortement! On sent que tout est mis en place pour satisfaire le client, c'est vraiment très agréable.
Les chambres étaient différentes à chaque séjour, très mignonnes, très propres et très bien insonorisées.
L'équipe est très attentive et sympathique et nous avons eu de bons conseils à chaque fois (adresses de restos, shopping, expos...)
Le petit déjeuner buffet est extra, avec des produits de qualité.
Vivement la prochaine escapade au Dauphine St Germain!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Bonjour Annabelle,

C'est toujours un plaisir de vous recevoir vous et vos enfants nous serions ravie de vous accueillir de nouveau. Réservez vite si vous souhaitez revenir les mois prochains car nous sommes déjà presque complets pour certaines dates.
En attendant de vous revoir et afin de garder le contact veuillez devenir Fan de notre page Facebook.
Limay, France
Avis écrit le 6 janvier 2012

Très bon séjour ! Très bon accueil ! Chambre très jolie et très agréable !
Je recommande fortement !
Petit déjeuner varié et très copieux. Le personnel a toujours le sourire et c'est tellement rare sur les Hotels sur Paris.
La chambre était très joliment décorée, la salle de bain propre et opérationnelle. Un vrai petit nid d'amour !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avis, 8 janvier 2012
Chers clients,

Suite à votre message et au nom de toute l'équipe du Dauphine Saint Germain, nous tenons à vous remercier infiniment pour vos commentaires et votre recommandation. C'est un plaisir de lire vos remarques au sujet de notre petit-déjeuner, du staff et des chambres. Nous portons vraiment une grande attention aux détails afin de vous offrir un séjour et une expérience unique.

Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons à très bientôt.

Haute Corse
Avis écrit le 17 octobre 2010

Super accueil , merci Farah, Hôtel de charme au coeur de Paris, à 100 m des quais, de l'ile Saint-Louis, la chambre est certes petite, mais décorée avec beaucoup de goût, literie de qualité, petit déjeuner en chambre copieux, chambre pas du tout bruyante coté cours.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux