“Charme et confort”

Hotel Dauphine Saint Germain
N° 273 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Charme et confort”
Avis écrit le 30 janvier 2013

Hôtel très bien situé dans Paris , au coeur de la vie du chic parisien
Chambre de très bon niveau de confort
Accueil digne des plus grands hôtels
À conseiller absolument
Une adresse à conserver pour mes virées parisiennes

• Séjour du décembre 2012
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Chers clients,

Merci beaucoup pour votre message. Ce fut un plaisir de vous accueillir au Dauphine Saint Germain et nous espérons vous revoir très rapidement.

Toulouse, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

Hotel situé en plein coeur de Paris. excellent pour visiter la ville. le quartier est un de mes favoris. Petit hotel très joli, dans un style très parisien, il est idéal pour séjourner dans cette ville et en ressentir l'ambiance. les chambres sont très confortable et l'accueil à l'écoute et réactif.
Le petit déjeuner est copieux et excellent (trop rare dans l'hôtellerie malheureusement) et servi jusqu'à 11h30 (également trop rare comme offre ailleurs).
A regretter qu'il ne serve pas le déjeuner et le diner mais le quartier de St Germain en regorgeant, il n'est pas difficile de se faire recommander et réserver par l'hôtel un très bon restaurant (chaque soir différent, varions les plaisir, soyons fou) à quelques minutes à pied seulement.
Parfait pour une visite d'affaire (mon cas) ou visiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre message et pour partager votre expérience au Dauphine Saint Germain. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous sommes très heureux de voir que vous avez pu apprécier l'atmosphère familiale et chaleureuse de l'hôtel. En effet nous ne servons que le petit-déjeuner mais pourquoi pas un jour les déjeuners et diners.

Au plaisir de vous revoir très bientôt, merci encore.
Layrac, Aquitaine, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

Quoi de mieux après un long voyage que de trouver un havre de paix en plein coeur du quartier Latin!!! La chambre était juste splendide, le cadre idyllique et le service n'avait pas à rougir des établissements Parisiens les plus prisés.

Merci encore à toute l'équipe pour sa convivialité. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage à la capitale.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci beaucoup pour votre message. Ce fut un plaisir de vous accueillir au Dauphine Saint Germain et nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour. Nous espérons vous revoir très rapidement.

Criel-sur-Mer, France
Avis écrit le 4 décembre 2012

Excellent accueil, tout participe immédiatement au bien-être de l'hôte. Un lobby charmant, une chambre un peu plus réduite que sur la réservation mais néanmoins charmante, cosy et fonctionnelle (pour un court séjour). Très bon petit déjeuner, complet et servi jusque 11H30 (assez rare pour être noté! et plaisant pour un Dimanche matin - no rush). Ensemble très doux et familial, on s'y sent bien immédiatement. Situation géographique parfaite, à moins de 30 mns de marche du musée d'Orsay, Louvre, Chatelet... et en plein St Germain où petits commerces, galeries d'art et restaurants (Gandhi en face : 4 étoiles pour les amateurs de curry!) - Parfait donc. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et votre recommandation. Cela nous fait très plaisir que vous ayez pu ressentir l'atmosphère familiale du lieu. Comme vous l'avez indiqué, nous sommes au coeur de Saint Germain des Près et au centre de l'activité du quartier, voila pourquoi nous nous efforçons d'offrir à nos clients un petit coin calme et reposant dans lequel on se sent chez soit.

Merci encore pour votre recommandation et vos conseils. En espérant vous revoir très prochainement au Dauphine St Germain.

clichy
Avis écrit le 13 juin 2012

Après un voyage sans fin.... (merci la sncf...!!!) nous sommes arrivés dans ce petit hôtel plein de charme (meubles ancien, photos de famille des propriétaires..) avec une touche de modernisme orchidées, wifi) enfin.... le dosage parfait. L'accueil de la propriétaire Marie TOURNIER, de Ludovic et toute l'équipe est formidable, notre chambre était parfaite, romantique, propre.... le petit déjeuner est à tomber avec un jus de fruit frais pressé maison... franchement nous avons trouvé notre adresse pour séjourner à Paris et en plus très bon rapport qualité prix pour St Germain.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Bonjour

Mon equipe et moi meme tenons à vous remercier de vos gentils commentaires.

Nous espérons vous revoir très vite à L'Hotel Dauphine Saint Germain.

A bientôt,

Sincerement,
Halluin, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Dans une rue calme, mais tout proche du quartier très animé 'Saint Germain' : rues de Buci, Saint André des Arts, Grégoire de Tours, etc ...
Architecture agréable depuis le hall d'entrée, décor de bon goût et ambiance détendue. La chambre est spacieuse et confortable. Salle de bain complète. Séjour très plaisant.
Petit déjeuner dans une salle à côté de la réception. Service correct mais il manque le sourire.
Prix des chambres un peu élevé, mais en rapport avec la catégorie et le quartier.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Chers clients,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Nous recherchons toujours à améliorer nos services afin de faire de votre séjour un moment inoubliable. Nous avons bien noté vos remarques notamment pour le petit-déjeuner.

J'espère que lors de votre prochaine venue vous aurez le plaisir de remarquer le changement.

Merci encore pour votre temps et pour votre confiance.

Beauvais, France
Avis écrit le 28 avril 2012

Acceuil très sympathique, hôtel bien situé dans paris pour balade dans saint germain des près.
Chambre agréable style romantique, la déco mériterait un petit rafraichissement (celle que l'on a eu), très propre, salle de bain très pratique et propre, chambre très calme.
Petit déjeuner très correct pour le prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup de votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir au Dauphine Saint Germain. Nous prenons bien note de vos remarques. Votre opinion nous est très importante afin de toujours améliorer notre service.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.