“excellente adresse”

Hotel Dauphine Saint Germain
N° 248 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 mai 2013

Hôtel calme et propre dans un vieil immeuble bien décoré en plein centre de St Germain des Prés; La chambre pour 2 personnes au 6ème étage est extrêmement calme, salle de bain moderne et propre.
Le service est sympathique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2013

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre réponse. Ce fut un plaisir de vous accueillir au Dauphine Saint Germain. N'hésitez à nous re-demander les mêmes chambres lors de votre prochaine visite ou d'autres à des niveaux plus bas si vous souhaitez découvrir autre chose.

Merci encore.

Avis publié : 24 avril 2013

J'ai passé quelques jours dans cet hôtel à Paris le mois dernier. Super bien placé, accueil très agréable, conciergerie pointue et le petit-dejeuner français est top! Très bon rapport qualité prix. Bref une super adresse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Hôtel idéalement placé dans un quartier vivant.
Même si les chambres sont petites il n'y a rien à dire.
Seul bémol, des oeufs de catégorie 3 au petit déjeuner....
On va dire que le fournisseur habituel devait être en rupture de stock car cela n'est pas possible autrement !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Chers clients,

Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. Nous prenons bien note de votre commentaire concernant les oeufs.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 30 mars 2013

C etait tres tres bien et nous avons passe d excellents moments, le service etait au top. Ainsi votre hotel est tres bien situe.
Nous reviendrons surement dans cet hotel et avec beaucoup de plaisir.
SHIRA et NOAH LEVY

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Chers M. et Mme Levy,

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Dauphine Saint Germain et je tiens vraiment à vous remercier pour votre message. Nous espérons vous revoir très rapidement.

Amicalement,

Avis publié : 27 mars 2013

Il s'agissait de mon deuxième séjour dans cet hôtel, bien situé, accueil parfait, chambres petites mais très bien aménagées, propres et tout confort. Petit déjeuner d'excellente qualité par un personnel charmant et efficace.
De plus le parking Mazarine situé juste à côté est très pratique.
J'y retournerai certainement!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Chers Clients,

Un grand merci pour votre message surtout venant d'une personne qui vient pour la deuxième fois. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon moment à chaque fois. Dans l'attente et au plaisir de vous revoir.

Amicalement,

Avis publié : 30 janvier 2013

Hôtel très bien situé dans Paris , au coeur de la vie du chic parisien
Chambre de très bon niveau de confort
Accueil digne des plus grands hôtels
À conseiller absolument
Une adresse à conserver pour mes virées parisiennes

• Séjour en : décembre 2012
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2013

Chers clients,

Merci beaucoup pour votre message. Ce fut un plaisir de vous accueillir au Dauphine Saint Germain et nous espérons vous revoir très rapidement.

Bien cordialement,

Avis publié : 30 janvier 2013

Hotel situé en plein coeur de Paris. excellent pour visiter la ville. le quartier est un de mes favoris. Petit hotel très joli, dans un style très parisien, il est idéal pour séjourner dans cette ville et en ressentir l'ambiance. les chambres sont très confortable et l'accueil à l'écoute et réactif.
Le petit déjeuner est copieux et excellent (trop rare dans l'hôtellerie malheureusement) et servi jusqu'à 11h30 (également trop rare comme offre ailleurs).
A regretter qu'il ne serve pas le déjeuner et le diner mais le quartier de St Germain en regorgeant, il n'est pas difficile de se faire recommander et réserver par l'hôtel un très bon restaurant (chaque soir différent, varions les plaisir, soyons fou) à quelques minutes à pied seulement.
Parfait pour une visite d'affaire (mon cas) ou visiter.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre message et pour partager votre expérience au Dauphine Saint Germain. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous sommes très heureux de voir que vous avez pu apprécier l'atmosphère familiale et chaleureuse de l'hôtel. En effet nous ne servons que le petit-déjeuner mais pourquoi pas un jour les déjeuners et diners.

Au plaisir de vous revoir très bientôt, merci encore.