“Hôtel de charme de très bonne facture”

Hotel Dauphine Saint Germain
N° 250 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 mai 2013

Situation idéale, accueil agréable, chambre parfaite, calme, propreté irréprochable le seule bémol ( parce qu il faut bien en faire un) le manque de choix en ce qui concerne l offre de petit déjeuner. Adresse a découvrir pour un séjour court à Paris

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2013

Suite à votre message, nous vous remercions pour votre message et vos commentaires. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous allons en tenir compte. Nous cherchons toujours à améliorer nos services et votre aide nous est très précieuse.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Bien cordialement

Avis publié : 10 mai 2013

Hôtel calme et propre dans un vieil immeuble bien décoré en plein centre de St Germain des Prés; La chambre pour 2 personnes au 6ème étage est extrêmement calme, salle de bain moderne et propre.
Le service est sympathique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre réponse. Ce fut un plaisir de vous accueillir au Dauphine Saint Germain. N'hésitez à nous re-demander les mêmes chambres lors de votre prochaine visite ou d'autres à des niveaux plus bas si vous souhaitez découvrir autre chose.

Merci encore.

Avis publié : 24 avril 2013

J'ai passé quelques jours dans cet hôtel à Paris le mois dernier. Super bien placé, accueil très agréable, conciergerie pointue et le petit-dejeuner français est top! Très bon rapport qualité prix. Bref une super adresse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Hôtel idéalement placé dans un quartier vivant.
Même si les chambres sont petites il n'y a rien à dire.
Seul bémol, des oeufs de catégorie 3 au petit déjeuner....
On va dire que le fournisseur habituel devait être en rupture de stock car cela n'est pas possible autrement !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Chers clients,

Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. Nous prenons bien note de votre commentaire concernant les oeufs.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 30 mars 2013

C etait tres tres bien et nous avons passe d excellents moments, le service etait au top. Ainsi votre hotel est tres bien situe.
Nous reviendrons surement dans cet hotel et avec beaucoup de plaisir.
SHIRA et NOAH LEVY

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Chers M. et Mme Levy,

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Dauphine Saint Germain et je tiens vraiment à vous remercier pour votre message. Nous espérons vous revoir très rapidement.

Amicalement,

Avis publié : 27 mars 2013

Il s'agissait de mon deuxième séjour dans cet hôtel, bien situé, accueil parfait, chambres petites mais très bien aménagées, propres et tout confort. Petit déjeuner d'excellente qualité par un personnel charmant et efficace.
De plus le parking Mazarine situé juste à côté est très pratique.
J'y retournerai certainement!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Chers Clients,

Un grand merci pour votre message surtout venant d'une personne qui vient pour la deuxième fois. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon moment à chaque fois. Dans l'attente et au plaisir de vous revoir.

Amicalement,

Avis publié : 30 janvier 2013

Hôtel très bien situé dans Paris , au coeur de la vie du chic parisien
Chambre de très bon niveau de confort
Accueil digne des plus grands hôtels
À conseiller absolument
Une adresse à conserver pour mes virées parisiennes

• Séjour en : décembre 2012
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2013

Chers clients,

Merci beaucoup pour votre message. Ce fut un plaisir de vous accueillir au Dauphine Saint Germain et nous espérons vous revoir très rapidement.

Bien cordialement,