“Excellent hôtel, bien situé, accueil très agréable.”

Hotel Dauphine Saint Germain
N° 288 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Excellent hôtel, bien situé, accueil très agréable.”
Avis écrit le 30 août 2013

Nous y avons passé 3 nuits fin août, nous avons apprécié la qualité de l'accueil, le confort de la chambre, le calme et la propreté, et surtout l'excellente localisation. L'hôtel idéal pour découvrir les quartiers Saint-Germain et Saint-Michel, à deux pas du pont neuf. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2013
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Chers clients,

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Dauphine Saint Germain et nous tenons à vous remercier pour votre message. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Puligny-Montrachet, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Avons séjourné pour le weekend dans cette hotel. Nous avions réservé une chambre double supérieure. Chambre trés calme et climatisée au 5e étage. La chambre n'est pas grande mais c'est souvent le cas au coeur de Paris. Décor romantique (toile de Jouy et poutraison) - Propreté impeccable. Le petit déjeuner était copieux et frais. Une mention toute particulière au personnel de réception qui s'est montré d'une rare amabilité. Nous reviendrons dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Chers Clients,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nosu sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au Dauphine Saint Germain. Nous espérons vous revoir rapidement.

Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous rentrons tout juste de notre séjour à l'hôtel Dauphine. Nous sommes enchantés. Parfaitement situé. Confortable plein de charme. Notre chambre famille était un petit peu moins jolie que celles présentées sur le site mais vu l'offre dont nous avons bénéficié, c'était tout à fait agréable. L'hôtel propose des chambres climatisées individuellement. La salle de bain était impeccable. Nos enfants ont bien dormi sur le convertible. Nous aussi. Petit déjeuner au niveau de la qualité de l'hôtel. Nickel. Vraiment. Nous recommandons. Nous y retournerons cet automne.

• Séjour du juillet 2013
Chers clients,

Je tiens à vous remercie beaucoup pour votre message et votre temps. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour. N'hésitez lors de votre prochaine visite d'essayer une autre chambre. Elles sont toutes différentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau je vous remercie une nouvelle fois pour votre aide.

Mons, Belgique
Avis écrit le 14 mai 2013

Situation idéale, accueil agréable, chambre parfaite, calme, propreté irréprochable le seule bémol ( parce qu il faut bien en faire un) le manque de choix en ce qui concerne l offre de petit déjeuner. Adresse a découvrir pour un séjour court à Paris

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avis, 2 juin 2013

Suite à votre message, nous vous remercions pour votre message et vos commentaires. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous allons en tenir compte. Nous cherchons toujours à améliorer nos services et votre aide nous est très précieuse.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Bien cordialement
Longpont, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel calme et propre dans un vieil immeuble bien décoré en plein centre de St Germain des Prés; La chambre pour 2 personnes au 6ème étage est extrêmement calme, salle de bain moderne et propre.
Le service est sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre réponse. Ce fut un plaisir de vous accueillir au Dauphine Saint Germain. N'hésitez à nous re-demander les mêmes chambres lors de votre prochaine visite ou d'autres à des niveaux plus bas si vous souhaitez découvrir autre chose.

Merci encore.
Avis écrit le 24 avril 2013

J'ai passé quelques jours dans cet hôtel à Paris le mois dernier. Super bien placé, accueil très agréable, conciergerie pointue et le petit-dejeuner français est top! Très bon rapport qualité prix. Bref une super adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Hôtel idéalement placé dans un quartier vivant.
Même si les chambres sont petites il n'y a rien à dire.
Seul bémol, des oeufs de catégorie 3 au petit déjeuner....
On va dire que le fournisseur habituel devait être en rupture de stock car cela n'est pas possible autrement !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Chers clients,

Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. Nous prenons bien note de votre commentaire concernant les oeufs.

Au plaisir de vous revoir,