“Très agréable!” 5 5 étoiles

N° 242 sur 1 811 Hôtels à Paris
Londres, Royaume-Uni
“Très agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J ai passe un très bon séjour a l'hôtel dauphine, notre chambre était superbe, la salle de bain aussi. La localisation est parfaite. Nous avons tout pu faire a pied dans ce merveilleux quartier. L accueil de l hôtel était parfait, le concierge nous a donne pleins de bonnes adresses! Le rapport qualité / prix est très avantageux! N hésitez pas!

• Séjour du février 2014

NAMUR
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Propreté, bon accueil, chambre très exigue et encore plus pour la salle de bains, cet hôtel nous a permis de passer une bonne nuit, sans plus.
Le petit déjeuner était bon (pour 12 € encore bien !!!
Point positif : le calme de la chambre côté cour

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes bien évidemment déçus, de ne pas avoir su répondre entièrement à vos attentes.

Nous espérons, tout de même, vous revoir très bientôt afin de corriger au mieux les petits détails qui nous manquaient pour obtenir cette magie !

C’est donc avec grand plaisir que nous accueillerons de nouveau, si l’envie vous dit, afin d’essayer une nouvelle chambre.

Neuilly-en-Thelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

chambre 45, coquette, confortable, salle de bain moyenne (pomme de douche complètement entartrée; pas de bonde pour boucher la baignoire)....au calme...; petit déjeuner convenable, avec vrai jus d'orange! œuf coque ou dur ....(mais croissants très moyens);.....situation parfaite; accueil très correct.....globalement satisfaisant....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. La chambre était bien agencée, la décoration soignée, la literie excellente. Notre chambre donnait sur la court donc c'était très calme. Rien à dire sur le petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Marie T, Responsable réception de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Bonjour Helene,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Cela est d’autant plus appréciable car vous n’avez séjourné qu’une seule nuit chez nous.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un plus long séjour.

Bonne fin d’année à vous.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous y avons passé 3 nuits fin août, nous avons apprécié la qualité de l'accueil, le confort de la chambre, le calme et la propreté, et surtout l'excellente localisation. L'hôtel idéal pour découvrir les quartiers Saint-Germain et Saint-Michel, à deux pas du pont neuf. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2013
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Chers clients,

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Dauphine Saint Germain et nous tenons à vous remercier pour votre message. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Puligny-Montrachet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Avons séjourné pour le weekend dans cette hotel. Nous avions réservé une chambre double supérieure. Chambre trés calme et climatisée au 5e étage. La chambre n'est pas grande mais c'est souvent le cas au coeur de Paris. Décor romantique (toile de Jouy et poutraison) - Propreté impeccable. Le petit déjeuner était copieux et frais. Une mention toute particulière au personnel de réception qui s'est montré d'une rare amabilité. Nous reviendrons dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Chers Clients,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nosu sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au Dauphine Saint Germain. Nous espérons vous revoir rapidement.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous rentrons tout juste de notre séjour à l'hôtel Dauphine. Nous sommes enchantés. Parfaitement situé. Confortable plein de charme. Notre chambre famille était un petit peu moins jolie que celles présentées sur le site mais vu l'offre dont nous avons bénéficié, c'était tout à fait agréable. L'hôtel propose des chambres climatisées individuellement. La salle de bain était impeccable. Nos enfants ont bien dormi sur le convertible. Nous aussi. Petit déjeuner au niveau de la qualité de l'hôtel. Nickel. Vraiment. Nous recommandons. Nous y retournerons cet automne.

• Séjour du juillet 2013
Chers clients,

Je tiens à vous remercie beaucoup pour votre message et votre temps. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour. N'hésitez lors de votre prochaine visite d'essayer une autre chambre. Elles sont toutes différentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau je vous remercie une nouvelle fois pour votre aide.