“À adopter”

N° 257 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 mars 2014

Hotel avec une âme
très agréable
super situation près de tout dans un quartier top mais au calme
très bon accueil personnalise
chambre cosy joli salle à
manger et bibliothèque
Ascenseur chaînes étrangères eco friendly

• Séjour en : mars 2014
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Nous sommes très honoré de lire votre commentaire élogieux sur notre hôtel.
En effet, celui-ci est une belle récompense pour nous, nous vous remercions très sincèrement.

En espérant vous accueillir autant de fois que vous le désirez.

Avis publié : 23 mars 2014

personnel à l'écoute, agréable.
petit déjeuner de qualité.
la suite junior du 6eme étage est très calme.
Par contre il y faisait trop chaud avec un chauffage non réglable, nous avons dû dormir les fenetres ouvertes.
Hotel très propre, confortable, à la déco soignée.
Nous y retournerons certainement, essentiellement pour l'emplacement idéal.

Astuce pour la chambre : Suite familiale du 6ème (61 ) parfaite car le lit double peut être transformé en 2 lits simples sur...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.

Concernant la chaleur de la chambre, il est vrai que notre junior suite donne sous les toits donc celle-ci se réchauffe plus vite. C’est malheureusement une période difficile pour juger si l’on doit mettre notre climatisation en froid ou en chaud. En effet, à cette période de l’année les températures varient beaucoup.

Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 18 mars 2014

Hôtel de charme situé rue Dauphine à Paris à proximité de la station de métro Odéon. Le personnel est exceptionnellement attentif, soucieux de votre bien être et vous rend votre séjour très agréable.
J'avais réservé cet hôtel pour sa situation géographique pour un voyage professionnel et je compte y retourner en famille.
Le quartier est très vivant, la rue de Bucci un bonheur pour tous ceux qui s'imagine le Paris de Woody Allen des terrasses de café, des salons de thé, des restau, des boulangeries et quelques musiciens de jazz qui jouent les dimanche ensoleillés
A faire absolument soit pour être dans un endroit super sympa en sortant du boulot, soit pour ce faire un "Paris way of life" en amoureux
Encore une mention spéciale pour tout le personnel de l'hôtel qui le mérite vraiment

Astuce pour la chambre : la chambre 61 sous les toits avec vu sur Notre Dame de Paris superbe !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

C’est toujours un très grand plaisir pour nous de lire un commentaire comme le votre. De plus, vous avez pu être parmi les tous premiers à dormir dans notre junior suite récemment entièrement rénovée.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 11 mars 2014

J ai passe un très bon séjour a l'hôtel dauphine, notre chambre était superbe, la salle de bain aussi. La localisation est parfaite. Nous avons tout pu faire a pied dans ce merveilleux quartier. L accueil de l hôtel était parfait, le concierge nous a donne pleins de bonnes adresses! Le rapport qualité / prix est très avantageux! N hésitez pas!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 29 décembre 2013

Propreté, bon accueil, chambre très exigue et encore plus pour la salle de bains, cet hôtel nous a permis de passer une bonne nuit, sans plus.
Le petit déjeuner était bon (pour 12 € encore bien !!!
Point positif : le calme de la chambre côté cour

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Marie T, Propriétaire de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes bien évidemment déçus, de ne pas avoir su répondre entièrement à vos attentes.

Nous espérons, tout de même, vous revoir très bientôt afin de corriger au mieux les petits détails qui nous manquaient pour obtenir cette magie !

C’est donc avec grand plaisir que nous accueillerons de nouveau, si l’envie vous dit, afin d’essayer une nouvelle chambre.

Avis publié : 7 décembre 2013

chambre 45, coquette, confortable, salle de bain moyenne (pomme de douche complètement entartrée; pas de bonde pour boucher la baignoire)....au calme...; petit déjeuner convenable, avec vrai jus d'orange! œuf coque ou dur ....(mais croissants très moyens);.....situation parfaite; accueil très correct.....globalement satisfaisant....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. La chambre était bien agencée, la décoration soignée, la literie excellente. Notre chambre donnait sur la court donc c'était très calme. Rien à dire sur le petit déjeuner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Marie T, Responsable réception de Hotel Dauphine Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Bonjour Helene,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Cela est d’autant plus appréciable car vous n’avez séjourné qu’une seule nuit chez nous.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un plus long séjour.

Bonne fin d’année à vous.