“Un bon établissement, un bon séjour.” 4 5 étoiles
Avis sur Artus Hotel by MH

Artus Hotel by MH
N° 100 sur 1 811 Hôtels à Paris
Arras, France
“Un bon établissement, un bon séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

L'hôtel est bien situé, facilement accessible et bien signalé. L'accueil est personnalisé et agréable et j'ai aimé la décoration de la chambre et le confort de la literie. Je n'hésiterai pa sà séjourner à nouveau dans cet établissement bien tenu.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
La Tour-de-Salvagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons apprécié notre séjour à l’hôtel ARTUS, dont la situation est idéale, l’accueil chaleureux et les services irréprochables.
Nous avions réservé une chambre double classique, la taille était correcte, la literie très confortable (indispensable après une journée dans Paris), la salle de bains bien agencée et la cerise sur le gâteau : le calme tout en étant dans un quartier animé.
Nous reviendrons lors d'une prochaine escapade à Paris

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Artus Hotel by MH, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher Pascal,

Nous avons été ravis de vous accueillir à l'Artus Hôtel et nous sommes d'autant plus heureux de lire que vous y avez passé d'agréables moments!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau prochainement !

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Cet hôtel est magnifique, original et charmant. L'accueil est chaleureux et si vous sollicitez le sympathique concierge, il se fera un plaisir de vous conseiller et de vous renseigner avec le sourire.
La salle du petit déjeuner est très agréable.
Enfin, à noter la situation idéale au coeur de St-Germain-des-Prés. En espérant y retourner vite !
Merci !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Hotels_MHurand, Directeur général de Artus Hotel by MH, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Chère Citronelle 01,

Nous vous remercions pour le temps pris pour écrire ces jolis compliments sur notre hôtel ! C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois à l'Artus Hôtel!

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Petit hôtel à ST germain des Prés, trois étoiles qui en mérite largement 4. Idéalement situé, il offre un confort de grande qualité et le personnel est vraiment très agréable. La décoration contemporaine avec sa note artistique est le parfait reflet de ce que Paris peut nous offrir culturellement. Pour y avoir fait plusieurs séjours, je sais que les chambres sont toutes différentes, calmes malgré l'emplacement de l'hôtel, propreté irréprochable et literie impeccable. Petit déjeuner avec un choix très varié et un très bon service.
Cet hôtel est parfait pour un court séjour ou pour un plus long.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Cher GB,

Toute l'équipe de l'Artus Hôtel vous remercie pour votre commentaire et est trés heureuse d'avoir répondu à toutes vos attentes.

Nous sommes très fiers également de vous apprendre que nous avons obtenus la 4ème étoile selon les nouvelles classifications françaises.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement !

villersexel
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons été logé dans cet hotel, suite à un surbooking dans un autre hotel. Le surbooking était de 4 bétoiles à 3 étoiles? Mais on nous a proposé un très belle chambre, grande et avec une salle de bains à l'étage, dans une mezzanine. Copieux petit-déjeuner, dans une belle salle gaie et lumineuse, en sous sol. Personnel très agréable. Gouvernante disponible et efficace.
Merci.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Très bon emplacement, accueil très agréable et chaleureux le soir par Karim, chambre de taille très correcte bien rénovée, confort et service des grands hôtels avec mention spéciale a Sanjay.
A noter le calme malgré la situation très animée. Le ménage est fait de manière très professionnelle.
Ensemble du personnelle très courtois et prévenant
J'y reviendrai

• Séjour du décembre 2011
Hotels_MHurand, Directeur général de Artus Hotel by MH, a répondu à cet avis, 19 décembre 2011
Cher Kalaoui,

Tout simplement MERCI pour votre superbe commentaire suite à votre expérience à l’Artus Hôtel !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et je ne manquerai pas de partager votre ressenti avec nos collaborateurs.
Romain Binet – Directeur Général
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Cet hôtel a une place de premier choix à St-Germain. Mais c'est tout ce qu'il a de positif à mon sens.

Nous avons passé 2 nuits en chambre standard
D'entrée j'ai trouvé des cheveux et des poils dans la salle de bain. Très désagréable...
Les murs et la moquette ont besoin d'un rafraichissement d'urgence.
La lumière de la salle de bain ne fonctionnair qu'à moitié

Le petit déjeuner est une horreur. Aucun choix de pain ni de viennoiseries.
Une serveuse très antipathique est venue nous demander ce que nous voulions boire sur un ton très déplaisant et pendant tout le temps qu'elle se trouvait là elle n'a pas arrêté de soupirer et de montrer son ras-le-bol.
On avait presque envie de s'excuser d'être là...

On paie le prix fort pour l'emplacement, mais pas pour les services ni pour la qualité.

Un +: ordinateur à disposition dans le lobby

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
MANAGER-ARTUS, Directeur général de Artus Hotel by MH, a répondu à cet avis, 23 juillet 2010
Je tiens à remercier tous nos clients de prendre la peine de partager leur expérience à l'hôtel Artus. Toutes les remarques, qu'elles soient positives ou non, nous permettent d'améliorer notre accueil et notre produit.
La propreté et le sourire sont deux clefs indispensables au bon déroulement de votre séjour. Le personnel de l'hôtel, sincère et fidèle, veille au confort des clients. Je présente en leur nom nos excuses pour ces manquements de premier ordre. Je peux vous assurer que la gouvernante et le responsable de la cafeterie ont été avisés de vos remarques afin que celles ci ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous restons vigilants et à votre service.
Sincèrement,

Christophe FALAISE