“Qualité et charme”

Nimes
“Qualité et charme”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Qualité et charme
Y séjournant régulièrement pour des raisons  professionnelles,  cet hôtel de charme, idéalement situé dans le quartier St. Germain( 6 eme), vous réserve un accueil plus que chaleureux.
Les réservations sont toujours traitées avec sérieux et efficacité, même pour des demandes de dernières minutes, par un personnel toujours disponible et de bon conseil, de jour comme de nuit.
Les chambres très "cosy" sans nuisances sonores sont d'une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner frais et généreux est chaleureusement servi dans un cadre qui sied à l ambiance de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
58DANUBE, Assistant de direction de Hotel du Danube St. Germain, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher client,

Je tiens à vous remercier vivement pour votre commentaire si élogieux à l'égard de notre établissement.

Je suis sincèrement très heureux d'apprendre que les services proposés par notre personnel sont à la hauteur de vos attentes, que le petit déjeuner est à votre goût et que vous appréciez l'emplacement de notre hôtel ainsi que le confort de nos chambres.

Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous très prochainement!

Bien à vous

Michel SARIO
Assistant de direction

Buenos Aires, Argentine
Avis écrit le 26 juillet 2012

je recommande cet hotel PARTICULIEREMENT AGREABLE avec un service tres atentif ...tres eficace et chaleureux.....l emplacement est ideal...on peut tout faire a pieds....les chambre sont charmantes......dominique isnard depuis BUENOS AIRES

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
58DANUBE, Executive manager de Hotel du Danube St. Germain, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Nous vous remercions vivement pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble des services proposés par l' hôtel du Danube.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement.

Michel SARIO
Assistant de direction
Grenoble, France
Avis écrit le 1 avril 2012

Alors que je ne descends pas à cet hôtel lors de mes séjours pro à Paris, cette fois-ci, je n'ai pas eu le choix !
Très bonne surprise ! Hôtel charmant et surtout très calme (à Paris, ça n'a pas de prix). Personnel vraiment gentil et de très bon conseil pour les restaurants (à Saint-Germain, il faut faire attention aux arnaques).
Le petit-déjeuner n'est pas bon marché mais très bon; confiture en particulier. Personnellement, j'aurais mangé un croissant ou une chocolatine supplémentaire... J'ai volé celle d'une collègue au régime !
Etant invité par Sciences Po, je n'ai rien déboursé mais au vu des prix affichés, le rapport-qualité prix est vraiment bon surtout pour la situation.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Ota, France
Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous allons tous les ans à l'hôtel le Danube c'est vraiment une adresse merveilleuse tout y est parfait l'atmosphère, les chambres, un confort feutré une véritable douceur, j'attends avec impatience d'y retourner. Les chambres sont très confortables l'hôtel n'est pas bruyant et les petits déjeuners sont d'une très bonne qualité quand on arrive au Danube on rentre dans l'atmosphère des hôtels d'autrefois goût exquis, raffinement

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 21 octobre 2010

J'ai séjourné à plusieurs reprises à l'hôtel du Danube en plein cœur de St Germain. J'adore cet hôtel! L'emplacement est idéal: proche du métro, de la vie animée du quartier latin, du Louvre et de la Seine. L'accueil est toujours très agréable, à la fois sympathique, attentif et discret.
Les chambres, d'une propreté exemplaire, sont toutes différentes, ce qui a donné à chaque séjour un petit côté unique. Certaines sont plus classiques, d'autres, et ce sont mes préférées, très vastes et contemporaines avec de magnifiques salles de bain. Toutes ont des meubles authentiques et une décoration recherchée.
Mais, par dessus tout, je recommande cet établissement à tous ceux qui, comme moi, sont en quête de calme. Jamais je n'ai été dérangée par les voisins des autres chambres. L'insonorisation est parfaite sans doute! Les chambres ont des doubles portes et la moquette des couloirs étouffe tous les éventuels bruits. En ce qui me concerne, c'est fondamental de pouvoir dormir dans un hôtel! Mon mari et ma fille raffolent des croissants!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
suisse
Avis écrit le 4 novembre 2009

Nous séjournons très régulièrement à Paris tant pour affaire que pour des visites privées. L'hôtel Danube était notre lieu de séjour habituel, or lors des 2 derniers séjours nous avons été décus tant de l'acceuil que de la qualité de la chambre.
Bien que l'hotel soit non fumeur, dès l'entrée dans la chambre nous avons été suffoqué par une odeur de tabac froid. Nous l'avons immédiatement signalé à la réception mais aucune autre chambre ne nous a été proposée.
Les chambres étant toutes différentes, lors de différents séjours on peut soit avoir une chambre parfaite et immense ou se retrouver dans une chambre 2X +petite et beaucoup moins confortable.
Bien que nous ne passions pas nos soirées devant, la ridicule miniTV vieux modèle avec qualité de réception très aléatoire nous a définitivement dissuadé d'allumer le poste.
Seule évolution positive, l'accès wifi gratuit depuis la chambre.
C'est avec regret que nous allons chercher un autre hôtel pour nos futurs séjours parisiens.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Bruxelles
Avis écrit le 13 avril 2008

la chambre était calme et agréable, joliment décorée.
L'accueil était parfait.
Seule ombre au tableau qui fait que nous n'y retournerons pas, c'est le lamentable "petit déjeuner".
La version continental pour 10Euros. Une tasse de thé + un mini pain et un petit croissant, un verre de jus d'orange.
Rien d'autre, si vous sortez tard la veille, c'est très chiche.
mesquin même. C'est d'ailleurs la première fois que j'ai aussi peu devant moi le matin, sans possibilité d'obtenir plus.
Si comme moi, le petit dej. vous tient à coeur. Evitez cet hotel.

C.Orcel

• a aimé — la décoration
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
EJamain, Chef de réception de Hotel du Danube St. Germain, a répondu à cet avis, 15 octobre 2008
Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis sur notre hôtel.
Après discussion avec le propriétaire, nous regrettons que notre petit déjeuner vous ait déçu. En effet, nous avons privilégié la qualité des produits à la quantité : thé de Fauchon, viennoiseries et pain du patissier Mulot, jus d'orange fraîchement pressé quotidiennement, ceci correspondant à un petit déjeuner standard.
D'autre part il faut également souligné votre avis très favorable pour la chambre et l'accueil. Il est dommage que vous restiez sur une mauvaise impression finale seulement par rapport à notre petit déjeuner.
Je souhaite que vous ayez l'occasion de lire
cette réponse et vous invite à me contacter directement pour que je puisse peut être vous convaincre de revenir à l'Hôtel du Danube.
Estelle Jamain