“une minuscule chambre bien placée” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel du Danube St. Germain

Hotel du Danube St. Germain
N° 670 sur 1 794 Hôtels à Paris
Bordeaux, France
“une minuscule chambre bien placée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

J ai séjourné pour un congrès professionnel dans une chambre au 4ème étage. La chambre était minuscule (pas la place de mettre une valise dans la chambre, la porte des toilettes qui touchait le lit). La tapisserie d epoque et un bureau monuscule. Très bruyant dans l hotel surtout au petit matin (réveillé 2 fois à 6h du mat.). Wil Fi très lent (heureusement qu il existe la 3G aujourd hui). Le personnel sympa et le petit déjeuner normal. Par contre le prix 150 euros la nuit j aurais préfère une chambre plus grande....en résumé hotel très bien placé pour un congrès médical mais a des tarifs largement surévalués.

• Séjour du mai 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
58DANUBE, Assistant de direction de Hotel du Danube St. Germain, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous exprimer sur TripAdvisor.

Nous convenons du fait que les chambres standard sont de taille relativement modeste bien qu’assez habituelle sur Paris.

Mais notre intérêt est d’être le plus transparent possible avec notre clientèle pour essayer de satisfaire au mieux sa demande. Ainsi nous mentionnons sur notre site internet et lors de la réservation que ces chambres sont petites soit 11 m2, que nous les louons pour une personne et seulement certaines, plus grandes, pour 2 personnes, qu’elles conviennent en général à une clientèle professionnelle qui cherche à se loger dans une des rues les plus côtées de Paris pour un prix de base qui est le plus économique du quartier.

Quant à votre séjour, la demande formulée était pour une chambre au tarif le plus bas pour un séjour professionnel d’une personne; nous avons alors orienté la demande en fonction de ces critères.

Nous avons précisé à la réservation et dans le mail de confirmation la taille de la chambre, soit 11 m2, comme nous le faisons pour chacune de nos réservations.

Nous sommes désolés que cela n’ait pas correspondu à votre attente.

Par contre, nous ne comprenons vraiment pas les critiques concernant la moquette, la tapisserie etc…

En effet, ces chambres ont été entièrement rénovées au cours du 1er trimestre 2013, moquette, papier peint, literie…

Même si nos chambres standard constituent volontairement une offre économique, nous attachons la plus grande importance à l'embellissement de ces chambres avec les mêmes critères de qualité que les autres chambres de l’hôtel. Nous sélectionnons par exemple toujours les meilleurs éditeurs de papiers peints en l'occurrence le designer anglais DAVID HICKS , ou bien la marque TRECA s'agissant de la literie etc

Pour ce qui concerne le bruit qui vous a importuné, nous en sommes réellement désolés mais habituellement les clients vantent plutôt le calme de l’hôtel du Danube.

Les chambres standard sont toutes sur la cour intérieure. Il est vrai, cependant, qu’elles ne disposent pas d’un sas d’entrée qui les isole du couloir, comme c'est le cas pour nombre de nos chambres supérieures et prestige.

Enfin pour le bruit à 6 heures il se peut que vous ayez été dérangé par le personnel sortant les poubelles. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous avons rappelé immédiatement à notre personnel la consigne d’être le plus discret possible lorsqu’il manutentionne tôt le matin.

Nous espérons qu’un autre séjour, dans une de nos chambres de catégorie supérieure ou prestige vous fera rejoindre les clients qui sont enthousiastes de leurs séjours, à l hôtel du Danube.

Cordialement

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Ayant plutôt l'habitude d'aller du coté de l'Opéra lors de nos séjours à Paris, et souhaitant changer de quartier, nous avons sélectionnés cet établissement, et ne l'avons absolument pas regretté. Les chambres privilèges "contemporaines" sont très spacieuses et ont une très grande salle de bain avec fenêtres, mais aussi une douche et une baignoire séparées. Le petit déjeuner servie dans la chambre vaut ses 12 euros car les viennoiseries sont succulentes, de plus on peut le complèter à volonté(a noter que les oeufs à la coque étaient toujours très chaud à l'arrivée).
Comme le personnel est très convivial et efficace on ne peut que recommander cet établissement si l'on veut séjourner au coeur du quartier St-Germain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
58DANUBE, Assistant de direction de Hotel du Danube St. Germain, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Chers clients,

C'est avec un grand plaisir nous avons lu votre commentaire sur notre établissement et sommes sincèrement ravis d'apprendre que votre séjour parisien à l'hôtel du Danube était un succès. Je ne peux que vous inviter à revenir pour renouveler cette belle expérience dès que vous en aurez l'opportunité.

A très bientôt

Ota, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

comme à l'habitude nous avons séjourné trois nuits au mois de novembre au Danube, super comme d'habitude mais avec un plus la déco du hall a changé toujours avec le même raffinement, la chambre spacieuse avec une grande salle de bain tout y est beau, modernité et passé donnent la note, le petit déjeuner est de très grande qualité au niveau du choix des produits, l'accueil est tout à fait remarquable, localisation idéale pour flâner ou sortir le soir tranquillement à pieds pour dîner, vraiment hôtel à recommander à Paris.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
58DANUBE, Executive Manager de Hotel du Danube St. Germain, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Chers clients,

Ce fut un réel plaisir pour nous de vous avoir accueilli à nouveau et je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié la nouvelle décoration de l'hôtel du Danube.

Je vous dis simplement: A bientôt!

bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

habitués du lieu, nous sommes satisfaits. Propreté, calme, accueil agréable. Les chambres refaites sont encore mieux. Petit bémol pour le petit déjeuner qui reste moyen, dommage qu'il n'y ait pas un petit déjeuner sous forme de buffet avec du salé. (ça serait parfait !!!!)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
58DANUBE, Assistant de direction de Hotel du Danube St. Germain, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Chers clients,

C'est avec plaisir que nous avons lu vos commentaires positifs et vous remercions pour votre fidélité. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous respectons votre opinion et tenons toujours compte des remarques formulées par nos clients pour améliorer sans cesse la qualité de nos prestations.

Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous très prochainement!

Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nos différents séjour (février, juin et novembre 2012) dans cet hôtel ont tous été agréables. Le service est attentionné et prévenant, la localisation est parfaite pour qui souhaite flâner rive gauche tout en étant à un jet de pierre du Louvre et de la rive droite. Les chambres sont de bonne taille et agréablement meublées. Celles à la finition traditionnelle, au mobilier ancien, sont particulièrement chaleureuses. Il est à noter que l'insonorisation de la rue est parfaite. Les lits sont très bons ainsi que les oreillers, draps et couvertures. Les salles sont un peu petites mais tout à fait correctes.
Nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
58DANUBE, Assistant de direction de Hotel du Danube St. Germain, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et suis très ravi d'apprendre que les prestations proposées par l'Hôtel du Danube répondent à vos exigences.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Nimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Qualité et charme
Y séjournant régulièrement pour des raisons  professionnelles,  cet hôtel de charme, idéalement situé dans le quartier St. Germain( 6 eme), vous réserve un accueil plus que chaleureux.
Les réservations sont toujours traitées avec sérieux et efficacité, même pour des demandes de dernières minutes, par un personnel toujours disponible et de bon conseil, de jour comme de nuit.
Les chambres très "cosy" sans nuisances sonores sont d'une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner frais et généreux est chaleureusement servi dans un cadre qui sied à l ambiance de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
58DANUBE, Assistant de direction de Hotel du Danube St. Germain, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher client,

Je tiens à vous remercier vivement pour votre commentaire si élogieux à l'égard de notre établissement.

Je suis sincèrement très heureux d'apprendre que les services proposés par notre personnel sont à la hauteur de vos attentes, que le petit déjeuner est à votre goût et que vous appréciez l'emplacement de notre hôtel ainsi que le confort de nos chambres.

Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous très prochainement!

Bien à vous

Buenos Aires, Argentine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

je recommande cet hotel PARTICULIEREMENT AGREABLE avec un service tres atentif ...tres eficace et chaleureux.....l emplacement est ideal...on peut tout faire a pieds....les chambre sont charmantes......dominique isnard depuis BUENOS AIRES

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
58DANUBE, Executive manager de Hotel du Danube St. Germain, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Nous vous remercions vivement pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble des services proposés par l' hôtel du Danube.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement.