Hotel du Danube Saint Germain
423 $US
339 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
143 $US
131 $US
243 $US
221 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
113 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
123 $US
Avis publié : 3 octobre 2013

De part sa parfaite localisation géographique et son excellent rapport prestation/prix on pourrait s'attendre comme je le vois souvent à un service et une qualité d'accueil "classique et sans chaleur".
Mais non, les différents réceptionnistes ont à coeur de vous guider, vous renseigner ou vous donner quelques adresses pour vos sorties ou vos trajets.
Un peu de convivialité ne vous laisse pas cette sensation d'anonymat et d'indifférence de client de passage.
les chambres sont de qualité quant au petit déjeuner rien à redire.
Je retournerai lors de mon prochain séjour avec un grand plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
58DANUBE, Assistant de Direction de Hotel du Danube Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Monsieur,

Nous avons lu vos commentaires avec plaisir et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable à l'hôtel du Danube.

J'espère avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nous très bientôt!

Assistant de Direction

Avis publié : 8 juin 2013

Bien qu'affichant une bonne note sur ce site, il faut prendre en compte que les avis positifs concernent pour la plupart des personnes séjournant dans des des chambres de catégorie supérieure. Si vous décidez de prendre une chambre standard. Soyez vigilant car aille ne correspondra en aucun point aux descriptifs que vous lirez... Fini la déco raffinée d'une rénovation récente. Place à un espace exigü où tapisserie et moquette ont déjà bien vécues, où le lit fait à l'ancienne (draps/couverture) est proportionnel à l'espace, oú la vieille fenêtre en bois ne ferme plus !. Sans compter l'absence d'isolation phonique qui permet d'entendre les autres résidants rentrer tout au long de la nuit, même lorsque ceux-ci sont discrets. J'aime bien le contage, mais là c'est du vieillot.

Bref il y a véritablement 2 niveaux de qualité dans cet établissement. Soyez donc attentifs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
58DANUBE, Assistant de direction de Hotel du Danube Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous convenons du fait que les chambres standard sont de taille relativement modeste bien qu’assez habituelle sur Paris.

Mais notre intérêt est d’être le plus transparent possible avec notre clientèle pour essayer de satisfaire au mieux sa demande. Ainsi nous mentionnons sur notre site internet et lors de la réservation que ces chambres sont petites soit 11 m2, que nous les louons pour une personne et seulement certaines, plus grandes, pour 2 personnes, qu’elles conviennent en général à une clientèle professionnelle qui cherche à se loger dans une des rues les plus côtées de Paris pour un prix de base qui est le plus économique du quartier.

Quant à votre séjour, la demande formulée était pour une chambre au tarif le plus bas pour un séjour professionnel d’une personne; nous avons alors orienté la demande en fonction de ces critères.

Nous avons précisé à la réservation et dans le mail de confirmation la taille de la chambre, soit 11 m2, comme nous le faisons pour chacune de nos réservations.

Nous sommes désolés que cela n’ait pas correspondu à vos attentes.

Par contre, nous ne comprenons vraiment pas les critiques concernant la moquette, la tapisserie etc…

En effet, ces chambres ont été entièrement rénovées au cours du 1er trimestre 2013, moquette, papier peint, literie…

Même si nos chambres standard constituent volontairement une offre économique, nous attachons la plus grande importance à l'embellissement de ces chambres avec les mêmes critères de qualité que les autres chambres de l’hôtel. Nous sélectionnons par exemple toujours les meilleurs éditeurs de papiers peints en l'occurrence le designer anglais DAVID HICKS , ou bien la marque TRECA s'agissant de la literie etc

Pour ce qui concerne le bruit qui vous a importuné, nous en sommes réellement désolés mais habituellement les clients vantent plutôt le calme de l’hôtel du Danube.

Les chambres standard donnent toutes sur notre cour intérieure. Il est vrai, cependant, qu’elles ne disposent pas d’un sas d’entrée qui les isole du couloir, comme c'est le cas pour nombre de nos chambres supérieures et prestige.

Nous espérons qu’un autre séjour, dans une de nos chambres de catégorie supérieure ou prestige, vous fera rejoindre les clients qui sont enthousiastes de leurs séjours, à l hôtel du Danube.

Avis publié : 5 juin 2013 par mobile

J ai séjourné pour un congrès professionnel dans une chambre au 4ème étage. La chambre était minuscule (pas la place de mettre une valise dans la chambre, la porte des toilettes qui touchait le lit). La tapisserie d epoque et un bureau monuscule. Très bruyant dans l hotel surtout au petit matin (réveillé 2 fois à 6h du mat.). Wil Fi très lent (heureusement qu il existe la 3G aujourd hui). Le personnel sympa et le petit déjeuner normal. Par contre le prix 150 euros la nuit j aurais préfère une chambre plus grande....en résumé hotel très bien placé pour un congrès médical mais a des tarifs largement surévalués.

• Séjour en : mai 2013
58DANUBE, Assistant de direction de Hotel du Danube Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous exprimer sur TripAdvisor.

Nous sommes désolés que cela n’ait pas correspondu à votre attente.

Les chambres standard sont toutes sur la cour intérieure. Il est vrai, cependant, qu’elles ne disposent pas d’un sas d’entrée qui les isole du couloir, comme c'est le cas pour nombre de nos chambres supérieures et prestige.

Enfin pour le bruit à 6 heures il se peut que vous ayez été dérangé par le personnel sortant les poubelles. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous avons rappelé immédiatement à notre personnel la consigne d’être le plus discret possible lorsqu’il manutentionne tôt le matin.

Nous espérons qu’un autre séjour, dans une de nos chambres de catégorie supérieure ou prestige vous fera rejoindre les clients qui sont enthousiastes de leurs séjours, à l hôtel du Danube.

Avis publié : 25 mars 2013

Ayant plutôt l'habitude d'aller du coté de l'Opéra lors de nos séjours à Paris, et souhaitant changer de quartier, nous avons sélectionnés cet établissement, et ne l'avons absolument pas regretté. Les chambres privilèges "contemporaines" sont très spacieuses et ont une très grande salle de bain avec fenêtres, mais aussi une douche et une baignoire séparées. Le petit déjeuner servie dans la chambre vaut ses 12 euros car les viennoiseries sont succulentes, de plus on peut le complèter à volonté(a noter que les oeufs à la coque étaient toujours très chaud à l'arrivée).
Comme le personnel est très convivial et efficace on ne peut que recommander cet établissement si l'on veut séjourner au coeur du quartier St-Germain.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
58DANUBE, Assistant de direction de Hotel du Danube Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Chers clients,

C'est avec un grand plaisir nous avons lu votre commentaire sur notre établissement et sommes sincèrement ravis d'apprendre que votre séjour parisien à l'hôtel du Danube était un succès. Je ne peux que vous inviter à revenir pour renouveler cette belle expérience dès que vous en aurez l'opportunité.

A très bientôt

Avis publié : 5 janvier 2013

comme à l'habitude nous avons séjourné trois nuits au mois de novembre au Danube, super comme d'habitude mais avec un plus la déco du hall a changé toujours avec le même raffinement, la chambre spacieuse avec une grande salle de bain tout y est beau, modernité et passé donnent la note, le petit déjeuner est de très grande qualité au niveau du choix des produits, l'accueil est tout à fait remarquable, localisation idéale pour flâner ou sortir le soir tranquillement à pieds pour dîner, vraiment hôtel à recommander à Paris.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
58DANUBE, Executive Manager de Hotel du Danube Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Chers clients,

Ce fut un réel plaisir pour nous de vous avoir accueilli à nouveau et je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié la nouvelle décoration de l'hôtel du Danube.

Je vous dis simplement: A bientôt!