“Très bien”

Hôtel des Marronniers
N° 730 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Très bien”
Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel de charme idéalement placé. Rien à dire, j'y ai séjourné 3 fois en couple ou en famille et j'y retournerai. Très calme et le petit jardin dans lequel on peut s'installer pour son petit déjeuner ou une boisson est très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lauriane C, Responsable relations publiques de Hôtel des Marronniers, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Rfn,

Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire et votre fidélité quant à l' Hôtel Des Marronniers.
Il est vrai que malgré la frénésie qui règne à Saint-Germain des Près, nous avons la chance de proposer à nos clients des chambres et un jardin bien à l'abri du bruit. De plus, l'été offre au jardin une ambiance toute particulière. Le petit-déjeuner, le thé ou juste un instant de repos sont toujours appréciés.

Ce sera un plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris.

Bernex, Suisse
Avis écrit le 22 avril 2013

Le calme absolu en plein milieu de StGermain. Chambres petites mais tout y est. Matelas un peu durs. Petit déj excellent, et en plus s'il fait beau dans le jardin! Très bon qualité/prix, notre 2ème séjour, à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
37402671, Responsable relations publiques de Hôtel des Marronniers, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher FrançoisT3321,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Des Marronniers lors de votre séjour à Paris.

Ce fut un plaisir pour toute l'équipe de lire un si gentil commentaire. Il est vrai que nous bénéficions d'un emplacement privilégié au coeur de Saint-Germain des Près. Notre petit jardin permet ainsi à nos clients de profiter d'un instant de calme après avoir parcouru les rues animées de la Capitale.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Des Marronniers, peut-être à la saison estivale pour profiter du petit-déjeuner dans le jardin...

Genève, Suisse
Avis écrit le 25 février 2013

Il faut demander une chambre grande ou mansardée dans cet hôtel très authentique et typique, car certaines sont très petites (nous sommes à Paris). En été prendre son petit déjeuner dans la cour doit être délicieux. Très bon rapport qualité-prix! Séjour automne 2012 réussi!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
37402671, Responsable relations publiques de Hôtel des Marronniers, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Chère Axelle s,

Le personnel a été ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Il est vrai que nos chambres ne sont pas très grandes, puisque l'hôtel est un vieil immeuble qui appartenait autrefois à l'abbaye de Saint-Germain des Près. N'hésitez pas à demander une chambre à deux, voire trois lits, afin de bénéficier de plus d'espace.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Des Marronniers afin de vous faire découvrir la magie d'une petit-déjeuner en terrasse...

ANNONAY
Avis écrit le 4 janvier 2013

confort douillet hôtel de charme décoration chaleureuse Jardin pour prendre un verre et véranda pour prendre le petit-déjeuner(attention, chambre petite) Bien placé près du carrefour rue Bonaparte/rue Jacob à St Germain des Prés

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
37402671, Responsable relations publiques de Hôtel des Marronniers, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Cher François G,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Des Marronniers lors de votre séjour à Paris.
Saint-Germain est en effet un quartier très agréable et le point de départ idéal pour une visite de la capitale.
Toute l'équipe a été ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Des Marronniers, et qui sait, peut-être que cette fois, vous pourrez profiter du jardin pour prendre votre petit-déjeuner...

Nous vous souhaitons également une très Bonne Année 2013!

Saint-Claude, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Outre l'a situation stratégique au coeur du quartier Saint Germain des prés, c'est le silence absolu qui carctérise ce charmant petit hôtel . Exeptionnel , au centre de Paris !
Les chambres sont petites, mais le style ancien est authentique , et le confort est irréprochable . La litterie avec couettes est "comme à la maison" .
L'accueil est agréable .
En bref : A recommander absolument .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
37402671, Responsable relations publiques de Hôtel des Marronniers, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher Monsieur Duboin,

Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire.

L'Hôtel Des Marronniers propose effectivement des chambres au calme, sur cour ou sur jardin, dans un quartier pourtant très animé. Cela permet à nos clients de profiter de cette frénésie germanopratine tout en se reposant le soir venu.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Des Marronniers et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite à la Capitale.

Montpellier, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Notre dernier séjour dans cet hôtel remontait à trois/quatre ans. A part l'emplacement, rien de bien terrible, notamment son côté viellot voire vétuste...et nous n'y étions donc plus retournés...Nous avions tort ! La moquette des escaliers a été changée, et surtout les chambres rénovées ! C'est une réussite complète ! Charme, douceur, des fleurs, des couleurs...Bon petit déjeuner. Bien sûr les chambres restent petites et les prix parisiens, mais difficile de trouver mieux dans la catégorie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
37402671, Responsable relations publiques de Hôtel des Marronniers, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher Michel a,

Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire à propos de l'Hôtel Des Marronniers.

Des rénovations ont en effet été effectuées dans les chambres et les parties communes de l'établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez été sensible à ces changements et que vous les avez appréciés. Nous avons la chance de bénéficier d'un emplacement privilégié au coeur de St-Germain Des près, cependant, nous ne pouvons nous arrêter à cela. C'est pourquoi nous accordons une importance toute particulière au confort, à l'accueil et à l'entretien de l'Hôtel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Des Marronniers pour votre prochaine visite à Paris.

Lausanne
Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous venons de passer un excellent weekend à Paris en séjournant à l'Hôtel des Marronniers.

Cet établissement est idéalement situé à la rue Jacob, en plein coeur de Saint-Germain, et à proximité des principaux lieux touristiques.

Notre chambre était certes petite, mais en excellent état avec tout le confort nécessaire et une vue charmante sur les toits de Paris.

En résumé, un excellent rapport-qualité prix en plein coeur de Paris.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
37402671, Responsable relations publiques de Hôtel des Marronniers, a répondu à cet avis, 31 mars 2012
Cher Matelo,
Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire concernant l'Hôtel Des Marronniers. Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement passé. Il est vrai que St-Germain Des Près offre un cadre idéal pour une visite de la capitale.
L'Hôtel Des Marronniers est un bâtiment ancien, et de ce fait, les chambres ne sont pas très grandes. C'est pourquoi nous attachons une importance toute particulière à leur confort et à leur décoration. Nous avons par ailleurs certaines chambres prévues pour 3 ou 4 personnes et dont la superficie est plus conséquente. Il est tout à fait possible de réserver cette chambre pour un couple.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour, peut-être à la saison estivale pour profiter de notre petit jardin...
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous adressons nos plus sincères salutations.