“Hôtel charmant au coeur du quartier de Saint Germain”

Hôtel des Marronniers
N° 511 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Hôtel parfaitement placé à Saint Germain.Charme un peu désuet,personnel très sympathique.
Les chambres sont petites mais confortables.
Très calme aucun bruit,possibilités de chambres donnant sur une coure intérieure.

• Séjour en : octobre 2013
Lauriane C, Responsable relations publiques de Hôtel des Marronniers, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher 664Soleil,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire à propos de l'Hôtel Des Marronniers.

Saint-Germain des Près est un quartier très agréable et très animé. Nous avons la chance d'être situé au coeur de cette activité tout en conservant calme et intimité. Les chambres de l'hôtel sont côté cour d'entrée ou côté jardin, aucune ne donne sur la rue.
Le personnel a été ravi de découvrir votre message et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt pour une prochaine visite de la Capitale.

Avis publié : 1 août 2013

Hôtel de charme idéalement placé. Rien à dire, j'y ai séjourné 3 fois en couple ou en famille et j'y retournerai. Très calme et le petit jardin dans lequel on peut s'installer pour son petit déjeuner ou une boisson est très agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Lauriane C, Responsable relations publiques de Hôtel des Marronniers, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher Rfn,

Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire et votre fidélité quant à l' Hôtel Des Marronniers.
Il est vrai que malgré la frénésie qui règne à Saint-Germain des Près, nous avons la chance de proposer à nos clients des chambres et un jardin bien à l'abri du bruit. De plus, l'été offre au jardin une ambiance toute particulière. Le petit-déjeuner, le thé ou juste un instant de repos sont toujours appréciés.

Ce sera un plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris.

Avis publié : 22 avril 2013

Le calme absolu en plein milieu de StGermain. Chambres petites mais tout y est. Matelas un peu durs. Petit déj excellent, et en plus s'il fait beau dans le jardin! Très bon qualité/prix, notre 2ème séjour, à recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
37402671, Responsable relations publiques de Hôtel des Marronniers, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Cher FrançoisT3321,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Des Marronniers lors de votre séjour à Paris.

Ce fut un plaisir pour toute l'équipe de lire un si gentil commentaire. Il est vrai que nous bénéficions d'un emplacement privilégié au coeur de Saint-Germain des Près. Notre petit jardin permet ainsi à nos clients de profiter d'un instant de calme après avoir parcouru les rues animées de la Capitale.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Des Marronniers, peut-être à la saison estivale pour profiter du petit-déjeuner dans le jardin...

Avis publié : 25 février 2013

Il faut demander une chambre grande ou mansardée dans cet hôtel très authentique et typique, car certaines sont très petites (nous sommes à Paris). En été prendre son petit déjeuner dans la cour doit être délicieux. Très bon rapport qualité-prix! Séjour automne 2012 réussi!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
37402671, Responsable relations publiques de Hôtel des Marronniers, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Chère Axelle s,

Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire concernant l'Hôtel Des Marronniers.

Le personnel a été ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Il est vrai que nos chambres ne sont pas très grandes, puisque l'hôtel est un vieil immeuble qui appartenait autrefois à l'abbaye de Saint-Germain des Près. N'hésitez pas à demander une chambre à deux, voire trois lits, afin de bénéficier de plus d'espace.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Des Marronniers afin de vous faire découvrir la magie d'une petit-déjeuner en terrasse...

Avis publié : 4 janvier 2013

confort douillet hôtel de charme décoration chaleureuse Jardin pour prendre un verre et véranda pour prendre le petit-déjeuner(attention, chambre petite) Bien placé près du carrefour rue Bonaparte/rue Jacob à St Germain des Prés

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
37402671, Responsable relations publiques de Hôtel des Marronniers, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2013

Cher François G,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Des Marronniers lors de votre séjour à Paris.
Saint-Germain est en effet un quartier très agréable et le point de départ idéal pour une visite de la capitale.
Toute l'équipe a été ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Des Marronniers, et qui sait, peut-être que cette fois, vous pourrez profiter du jardin pour prendre votre petit-déjeuner...

Nous vous souhaitons également une très Bonne Année 2013!

Avis publié : 3 janvier 2013

Outre l'a situation stratégique au coeur du quartier Saint Germain des prés, c'est le silence absolu qui carctérise ce charmant petit hôtel . Exeptionnel , au centre de Paris !
Les chambres sont petites, mais le style ancien est authentique , et le confort est irréprochable . La litterie avec couettes est "comme à la maison" .
L'accueil est agréable .
En bref : A recommander absolument .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
37402671, Responsable relations publiques de Hôtel des Marronniers, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Cher Monsieur Duboin,

Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire.

L'Hôtel Des Marronniers propose effectivement des chambres au calme, sur cour ou sur jardin, dans un quartier pourtant très animé. Cela permet à nos clients de profiter de cette frénésie germanopratine tout en se reposant le soir venu.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Des Marronniers et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite à la Capitale.

Avis publié : 10 novembre 2012

Notre dernier séjour dans cet hôtel remontait à trois/quatre ans. A part l'emplacement, rien de bien terrible, notamment son côté viellot voire vétuste...et nous n'y étions donc plus retournés...Nous avions tort ! La moquette des escaliers a été changée, et surtout les chambres rénovées ! C'est une réussite complète ! Charme, douceur, des fleurs, des couleurs...Bon petit déjeuner. Bien sûr les chambres restent petites et les prix parisiens, mais difficile de trouver mieux dans la catégorie.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
37402671, Responsable relations publiques de Hôtel des Marronniers, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Cher Michel a,

Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire à propos de l'Hôtel Des Marronniers.

Des rénovations ont en effet été effectuées dans les chambres et les parties communes de l'établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez été sensible à ces changements et que vous les avez appréciés. Nous avons la chance de bénéficier d'un emplacement privilégié au coeur de St-Germain Des près, cependant, nous ne pouvons nous arrêter à cela. C'est pourquoi nous accordons une importance toute particulière au confort, à l'accueil et à l'entretien de l'Hôtel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Des Marronniers pour votre prochaine visite à Paris.