“Week genial”

Hotel des Saints Pères - Esprit de France
N° 160 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 février 2012

Hôtel de charme avec cour intérieur arboré, très bien placé (Saint Germain des prés) silencieux, personnel des plus sympathique et très à l'écoute, service irréprochable.Nous avons passé un merveilleux week end en amoureux.Petit déjeuné copieux et délicieux jus de fruits frais servi dans votre chambre.adresse à retenir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juillet 2011

Service toujours impeccable. Petit déjeuner a la Francaise. On se sent vraiment chez-nous dans cet Hotel particulier. Nous sommes a 5 minutes de tout, du tout Paris finalement. Chambres confortables, propres, ou meme les petites choses défectueuses sont réglées sans le demander(ce qui fut le cas pour ma douche).

Personnel tres bien renseigné et pret a vous aider dans votre conquete de la plus belle ville au monde Paris!! Poste PC ou vous pouvez prendre vos mails.

Lorsque le soleil est présent sur la terrasse c'est vraiment beau et reposant.Vous pouvez y prendre un verre ou un lunch.

Pour vraiment vivre Paris, L'Hotel des Saints-Peres est vraiment l'endroit idéal. J'y retournerai tres bientot. Je vous propose de l'essayer lors de votre prochain séjour a Paris. Vous ne serez pas décu, vraiment pas!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 20 décembre 2009

Retour a Paris apres trois ans d'absence.

Grace a l'Hotel des Saints-Peres, j'ai retrouvé l'esprit de Paris. Chambre 109. Propre, chaude, vue sur les toits de Paris au réveil et au couché.

Service impeccable. Gentillesse. Savoir recevoir et me faire sentir chez-moi . Excellent petit déjeuner. Coin bar agréable et tout a fait adéquat pour faire des affaires ou recevoir les amis pour un verre.

Un séjour sans faille. Tout en douceur. Hotel des Saints-Peres. Paris. France. Je vous le recommande fortement.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 30 avril 2008

J'ai séjourné mi-avril à l'hôtel des Saints-pères.
Un ami m'a recommandé cet hôtel de charme qui est vraiment charmant ...
Très bien situé, (quartier latin), il est également très calme et les chambres donnent sur le jardin intérieur, arboré très agréable.
Le personnel est aimable et attentionné et Nathalie est vraiment très gentille.
Les + sont le jardin, le bar très cosy et les chambres de belle taille (rare à Paris) et surtout décorée avec goût - jolis meubles anciens.
On se sent vraiment bien dans cet hôtel ....
Je vous le recommande ...

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 16 juillet 2007

Un ami m'a recommandé l'Hôtel des Saints-Pères, et j'ai découvert un merveilleux hôtel, idéalement bien placé au coeur du quartier de Saint-Germain des près. Le service était exellent et les chambres superbes. Je le recommande vivement.

Séjour en : juin 2007
Avis publié : 14 juillet 2006

Un hotel tres charmant, a coté de S Germain des Pres, avec un personnel tres qualifié et vraiment gentils. Les chambres sont tres propres.

• Séjour en : juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Stamford, CT
Avis publié : 7 juin 2006

Je rentre juste d’un séjour merveilleux dans ma ville préférée, Paris…où j’ai dormi dans ce cher petit hôtel des St Pères…

J’y suis allée pour la première fois en 1984 avec ma sœur, nous avions la chambre 203 qui donnait sur une charmante cour avec un magnifique magnolia comme ceux de chez nous dans le sud …et toutes ces années après, en mai 2006, pour fêter mes 75 ans et les 53 ans de mon ami dans la chambre 203, le magnolia était toujours là ainsi que le service merveilleusement gentil…l’emplacement est idéal et je n’envisagerais jamais d’aller dans un autre hôtel… Patricia Whitman