“Ouais bof!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel des Saints Pères

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel des Saints Pères a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Saints Pères
4.0 sur 5 Hôtel   |   65, rue des Saints Pères, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 199 sur 1 810 hôtels à Paris
La Boisse, France
“Ouais bof!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un ami m'a conseillé cet hôtel très bien placé, j'y suis donc allé pour deux nuits.
Nous nous sommes retrouvés dans une chambre à l'entresol, cette dernière ressemblait plus à un placard qu'à autre chose (plafond très bas, tapisserie jaune sale et vraiment dépassée).
Nous aons trouvé le service à la hauteur mais le petit déjeuner loin de ce que le "standing" de l'hôtel laisse espérer.
Bref, je ne dormirai plus là-bas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
camillebinz, Responsable relations clients de Hotel des Saints Pères, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Monsieur,

merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre dernier séjour, à l'Hôtel des Saints Pères.

Je suis vraiment désolée que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et confirmé la recommandation de votre ami.
Je vois la chambre que vous avez occupée et vous avertis que des travaux de rénovation (dont le changement de la tapisserie) sont prévus à partir du 4 février.

Comme vous avez pu le constater, chacune des chambres à l’Hôtel des Saints Pères est unique, dans sa conception et sa décoration. La chambre que vous avez occupée peut, en effet, paraître basse de plafond ; ce qui lui donne aussi son caractère intime et unique.

En ce qui concerne le petit déjeuner, nous travaillons à son amélioration, sur la qualité et le contenu, afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients.

Je serai très heureuse de pouvoir vous accueillir, à nouveau, dans notre hôtel et qu’une seconde chance nous soit laissée, afin de pouvoir vous faire vivre un séjour conforme à vos attentes.

Françoise Salmon
Directrice de l’Hôtel des Saints Pères

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

la sitiuation de l'hotel est vraiment top. En pleins coeur de st germain des prés à côté des beaux magasins et des restaurants. Parfait pour tous faire à pied. La qualité de chambre est très bien avec une bonne literie. Nous avions une chambre en dernier étage donnant sur la cour intérieure et c'est très calme. Par contre le petit déjeuner est une catastrophe!!!! Pas de choix et service ultra lent. N'ayez surtout envie d'un express rapidement, il vous faudra attendre bien 10 à 15 minutes. Cela ne vaut vraiment pas un hôtel de cette catégorie. Le personnel de réception à part la jeune fille au fort accent espagnol, les autres sont un peu débordés et antiphatique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lasne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

L’hôtel est idéalement situé au cœur de Saint Germain dans un rue pleine de charme. Notre chambre donnant sur la rue était d'un bon goût classique contemporain. La salle de bain agréable avec une douche moderne. Très bon accueil par un personne sympathique. A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Ancien hôtel particulier du XVIIème siècle situé dans le plus beau quartier de Paris.
Havre de paix, chambres de caractère et de bon goût à la française meublées avec un secrétaire et un tableau XVIIIème chinés aux puces, donnant toutes sur la cour intérieure.
Petits-déjeûners soignés, personnel stylé.
Literie top Treca, climatisation.
Un petit hôtel comme on aimerait en trouver en rêve dans une grande ville...
J'y vais chaque année deux fois l'an et ce depuis 20 ans !
Le bonheur....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Comme d habitude à Paris : hotel Super mais chambre pour une personne en très mauvais état (fenêtre chambre ne ferme pas, chambre mansardée, moquette marron, salle de bain à refaire) Dommage car cet hotel a vraiment de quoi seduire. Personnel sympa et petit déj. aussi. Préférer peut être chambre pour 2 personnes à 30 euros de plus mais de bien meilleure qualité. De toute façon dans se quartier ne pas espérer trouver mieux à ce prix la....

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Pour aller du général au particulier.
L'emplacement est idéal: il n'y a pas de meilleure adresse à Paris. Pour les visites, le shopping, l'ambiance de Saint Germain des Prés.
L'hôtel est intime, presque familial; on s'y sent comme privilégié. L'accueil est parfait et la clientèle a ses habitués. C'est normal, quand on connaît cette adresse, plus la peine de chercher ailleurs.
Les chambres sont ravissantes, toutes différentes ( j'en ai testé au moins 5 ), décorées avec le bon goût parisien, mélange de moderne et d'ancien. Celles qui sont rénovées sont avec les tissus très chics de Pierre Frey ou Manuel Canovas, les teintes sont subtiles.Certaines sont encore un peu désuètes, espérons les travaux bientôt finis. Evidemment, la chambre à la fresque est spectaculaire, très demandée et pas donnée...Mais elle est inoubliable !
Les petits déjeuners délicieux.
Que dire de la cour et de son magnolia ? Oui, c'est un privilège de se sentir chez soi à Paris.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons apprécié notre séjour au sein de cet hôtel.
Nous avons passé une nuit dans une belle chambre duplex, lumineuse, spacieuse, propre et calme.Le principe de la sdb en mezzanine est très sympa.
La literie est de bonne qualité.
Le personnel nous a réservé un accueil chaleureux et très serviable.
Il manque juste un service de voiturier.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults