“Toujours aussi bien”

Hotel des Saints Pères - Esprit de France
N° 147 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 janvier 2014

Multiples séjours, Six nuits cette fois-ci.
Tres calme. Emplacement parfait pour les musées,shopping et les restaurants
Service attentif, petit déjeuner avec orange fraichement pressée, viennoiserie croustillante, grand plateau de fruits frais.
Je prends une suite, parfaite pour un séjour un peu plus long. Deux pieces, bouilloire avec thé et café.
Salle de bain avec baignoire et grande cabine de douche

Astuce pour la chambre : En sachant que Plein centre de Paris les chambres sont petites partout. En lisant les autres revues...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 janvier 2014

Un ami m'a conseillé cet hôtel très bien placé, j'y suis donc allé pour deux nuits.
Nous nous sommes retrouvés dans une chambre à l'entresol, cette dernière ressemblait plus à un placard qu'à autre chose (plafond très bas, tapisserie jaune sale et vraiment dépassée).
Nous aons trouvé le service à la hauteur mais le petit déjeuner loin de ce que le "standing" de l'hôtel laisse espérer.
Bref, je ne dormirai plus là-bas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
camillebinz, Responsable relations clients de Hotel des Saints Pères - Esprit de France, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Monsieur,

merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre dernier séjour, à l'Hôtel des Saints Pères.

Je suis vraiment désolée que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et confirmé la recommandation de votre ami.
Je vois la chambre que vous avez occupée et vous avertis que des travaux de rénovation (dont le changement de la tapisserie) sont prévus à partir du 4 février.

Comme vous avez pu le constater, chacune des chambres à l’Hôtel des Saints Pères est unique, dans sa conception et sa décoration. La chambre que vous avez occupée peut, en effet, paraître basse de plafond ; ce qui lui donne aussi son caractère intime et unique.

En ce qui concerne le petit déjeuner, nous travaillons à son amélioration, sur la qualité et le contenu, afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients.

Je serai très heureuse de pouvoir vous accueillir, à nouveau, dans notre hôtel et qu’une seconde chance nous soit laissée, afin de pouvoir vous faire vivre un séjour conforme à vos attentes.

Françoise Salmon
Directrice de l’Hôtel des Saints Pères

Avis publié : 16 octobre 2013

la sitiuation de l'hotel est vraiment top. En pleins coeur de st germain des prés à côté des beaux magasins et des restaurants. Parfait pour tous faire à pied. La qualité de chambre est très bien avec une bonne literie. Nous avions une chambre en dernier étage donnant sur la cour intérieure et c'est très calme. Par contre le petit déjeuner est une catastrophe!!!! Pas de choix et service ultra lent. N'ayez surtout envie d'un express rapidement, il vous faudra attendre bien 10 à 15 minutes. Cela ne vaut vraiment pas un hôtel de cette catégorie. Le personnel de réception à part la jeune fille au fort accent espagnol, les autres sont un peu débordés et antiphatique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2013

L’hôtel est idéalement situé au cœur de Saint Germain dans un rue pleine de charme. Notre chambre donnant sur la rue était d'un bon goût classique contemporain. La salle de bain agréable avec une douche moderne. Très bon accueil par un personne sympathique. A recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Ancien hôtel particulier du XVIIème siècle situé dans le plus beau quartier de Paris.
Havre de paix, chambres de caractère et de bon goût à la française meublées avec un secrétaire et un tableau XVIIIème chinés aux puces, donnant toutes sur la cour intérieure.
Petits-déjeûners soignés, personnel stylé.
Literie top Treca, climatisation.
Un petit hôtel comme on aimerait en trouver en rêve dans une grande ville...
J'y vais chaque année deux fois l'an et ce depuis 20 ans !
Le bonheur....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Comme d habitude à Paris : hotel Super mais chambre pour une personne en très mauvais état (fenêtre chambre ne ferme pas, chambre mansardée, moquette marron, salle de bain à refaire) Dommage car cet hotel a vraiment de quoi seduire. Personnel sympa et petit déj. aussi. Préférer peut être chambre pour 2 personnes à 30 euros de plus mais de bien meilleure qualité. De toute façon dans se quartier ne pas espérer trouver mieux à ce prix la....

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2013

Pour aller du général au particulier.
L'emplacement est idéal: il n'y a pas de meilleure adresse à Paris. Pour les visites, le shopping, l'ambiance de Saint Germain des Prés.
L'hôtel est intime, presque familial; on s'y sent comme privilégié. L'accueil est parfait et la clientèle a ses habitués. C'est normal, quand on connaît cette adresse, plus la peine de chercher ailleurs.
Les chambres sont ravissantes, toutes différentes ( j'en ai testé au moins 5 ), décorées avec le bon goût parisien, mélange de moderne et d'ancien. Celles qui sont rénovées sont avec les tissus très chics de Pierre Frey ou Manuel Canovas, les teintes sont subtiles.Certaines sont encore un peu désuètes, espérons les travaux bientôt finis. Evidemment, la chambre à la fresque est spectaculaire, très demandée et pas donnée...Mais elle est inoubliable !
Les petits déjeuners délicieux.
Que dire de la cour et de son magnolia ? Oui, c'est un privilège de se sentir chez soi à Paris.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple