“Grande chambre - bon accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel des Saints Pères

Hotel des Saints Pères
N° 139 sur 1 811 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Grande chambre - bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

La chambre supérieure qui nous a été attribuée était grande, belle salle de bain, très propre mais malheureusement située côté rue et donc bruyante malgré le double vitrage. Literie correcte, sans plus pour un hôtel de cette catégorie.
Aucune possibilité de s'arrêter pour charger ou décharger les bagages; dommage.
Personnel de la réception: très sympathique

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Cet hôtel est très bien placé, au centre de tous les magasins, avec tous les métros et autobus à deux minutes . J'aime beaucoup cet endroit et y reviens chaque années pour plusieurs semaines. Les chambres surtout sur la cour-jardin sont très agréables et sans aucun bruit, le service est bien, et les personnes à la réception sont très aimables, cordiales et vous aidant un maximum. Je ne prends pas mon petit déjeuner là, ne trouvant pas ce qui me convient.Mais j'ai recommandé cet hôtel à plusieurs amis, qui étaient tous très content.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre sur la rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Françoise S, Gérant de Hotel des Saints Pères, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Nous vous remercions de votre fidélité et de vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vos séjours parmi nous sont de votre entière satisfaction, et vous sommes reconnaissants car vous le faites savoir à vos amis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt à nouveau,
En vous souhaitant un agréable printemps,
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Multiples séjours, Six nuits cette fois-ci.
Tres calme. Emplacement parfait pour les musées,shopping et les restaurants
Service attentif, petit déjeuner avec orange fraichement pressée, viennoiserie croustillante, grand plateau de fruits frais.
Je prends une suite, parfaite pour un séjour un peu plus long. Deux pieces, bouilloire avec thé et café.
Salle de bain avec baignoire et grande cabine de douche

Astuce pour la chambre : En sachant que Plein centre de Paris les chambres sont petites partout. En lisant les autres revues...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
La Boisse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un ami m'a conseillé cet hôtel très bien placé, j'y suis donc allé pour deux nuits.
Nous nous sommes retrouvés dans une chambre à l'entresol, cette dernière ressemblait plus à un placard qu'à autre chose (plafond très bas, tapisserie jaune sale et vraiment dépassée).
Nous aons trouvé le service à la hauteur mais le petit déjeuner loin de ce que le "standing" de l'hôtel laisse espérer.
Bref, je ne dormirai plus là-bas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
camillebinz, Responsable relations clients de Hotel des Saints Pères, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Monsieur,

merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre dernier séjour, à l'Hôtel des Saints Pères.

Je suis vraiment désolée que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et confirmé la recommandation de votre ami.
Je vois la chambre que vous avez occupée et vous avertis que des travaux de rénovation (dont le changement de la tapisserie) sont prévus à partir du 4 février.

Comme vous avez pu le constater, chacune des chambres à l’Hôtel des Saints Pères est unique, dans sa conception et sa décoration. La chambre que vous avez occupée peut, en effet, paraître basse de plafond ; ce qui lui donne aussi son caractère intime et unique.

En ce qui concerne le petit déjeuner, nous travaillons à son amélioration, sur la qualité et le contenu, afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients.

Je serai très heureuse de pouvoir vous accueillir, à nouveau, dans notre hôtel et qu’une seconde chance nous soit laissée, afin de pouvoir vous faire vivre un séjour conforme à vos attentes.

Françoise Salmon
Directrice de l’Hôtel des Saints Pères
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

la sitiuation de l'hotel est vraiment top. En pleins coeur de st germain des prés à côté des beaux magasins et des restaurants. Parfait pour tous faire à pied. La qualité de chambre est très bien avec une bonne literie. Nous avions une chambre en dernier étage donnant sur la cour intérieure et c'est très calme. Par contre le petit déjeuner est une catastrophe!!!! Pas de choix et service ultra lent. N'ayez surtout envie d'un express rapidement, il vous faudra attendre bien 10 à 15 minutes. Cela ne vaut vraiment pas un hôtel de cette catégorie. Le personnel de réception à part la jeune fille au fort accent espagnol, les autres sont un peu débordés et antiphatique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lasne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

L’hôtel est idéalement situé au cœur de Saint Germain dans un rue pleine de charme. Notre chambre donnant sur la rue était d'un bon goût classique contemporain. La salle de bain agréable avec une douche moderne. Très bon accueil par un personne sympathique. A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Ancien hôtel particulier du XVIIème siècle situé dans le plus beau quartier de Paris.
Havre de paix, chambres de caractère et de bon goût à la française meublées avec un secrétaire et un tableau XVIIIème chinés aux puces, donnant toutes sur la cour intérieure.
Petits-déjeûners soignés, personnel stylé.
Literie top Treca, climatisation.
Un petit hôtel comme on aimerait en trouver en rêve dans une grande ville...
J'y vais chaque année deux fois l'an et ce depuis 20 ans !
Le bonheur....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux