Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel des Saints Pères - Esprit de France
N° 152 sur 1 795 Hôtels à Paris
Liège, Belgique
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

A chaque instant, on retrouve le plaisir de se sentir chez soi. L'accueil remarquable, la qualité des prestations offertes : tout contribue à permettre de profiter de Paris dans les meilleures conditions.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Françoise S, Directeur général de Hotel des Saints Pères - Esprit de France, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Monsieur,
Merci de partager votre ressenti au cours de vos séjours dans notre Hôtel.
Nous espérons maintenir la même qualité de service dans nos prestations pour garder
votre fidélité.
Très sincèrement

Roquedur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous fréquentons depuis bientôt 30 ans les Saints Peres. Nous l'avons vu évoluer sans cesse, s'améliorer toujours, se moderniser régulièrement tout en gardant sa personnalité, son charme qui font que nous sommes toujours très déçus lorsque notre réservation est trop tardive et que nous devons nous rabattre sur un autre établissement. Le personnel, très stable, ce qui est un signe de bonne maison, est toujours attentionné, sans ostentation. Le salon garde le souvenir des personnages littéraires qui l'ont fréquentés. Un hôtel au sens premier du terme qui a tout le charme que l'on peut attendre d'un tel lieu. Ce charme allié à la proximité des grands musées, des grandes et petites librairies et de tous les lieux riches en histoire du quartier latin en font une adresse incontournable.

• Séjour du juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
Françoise S, Gérant de Hotel des Saints Pères - Esprit de France, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre fidélité qui nous tient à cœur et aussi, d'avoir partagé votre expérience de l'Hôtel des Saints Pères sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de constater votre retour positif quant aux améliorations apportées à notre établissement. Nous surpasser sera toujours notre motivation première afin de rendre le séjour de nos clients le plus satisfaisant possible.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement,

Cagnes-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

je suis client de cet hotel depuis 25 ans j 'apprecie beaucoup le personnel qui est très prevenant les chambres sont toutes agreable sauf la noire je n'ai pas aimé la renovation du bar je regrette le cuir

Astuce pour la chambre : les chambres sur la cour
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Françoise S, Manager de Hotel des Saints Pères - Esprit de France, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Merci Monsieur d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel des Saints Pères sur tripadvisor.
Nous vous remercions également pour votre fidélité et espérons vous revoir parmi nous bientôt.
Cordialement.
Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Points positifs : emplacement idéal et personnel aimable à la réception, jolie cour intérieure pour prendre le petit déjeuner (mais elle n'est pas couverte et il pleut souvent à Paris)

Point négatif : le prix est trop élevé pour des chambres aussi petites

Astuce pour la chambre : Côté cour/jardin car celles sur la rue sont bruyantes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

La chambre supérieure qui nous a été attribuée était grande, belle salle de bain, très propre mais malheureusement située côté rue et donc bruyante malgré le double vitrage. Literie correcte, sans plus pour un hôtel de cette catégorie.
Aucune possibilité de s'arrêter pour charger ou décharger les bagages; dommage.
Personnel de la réception: très sympathique

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Cet hôtel est très bien placé, au centre de tous les magasins, avec tous les métros et autobus à deux minutes . J'aime beaucoup cet endroit et y reviens chaque années pour plusieurs semaines. Les chambres surtout sur la cour-jardin sont très agréables et sans aucun bruit, le service est bien, et les personnes à la réception sont très aimables, cordiales et vous aidant un maximum. Je ne prends pas mon petit déjeuner là, ne trouvant pas ce qui me convient.Mais j'ai recommandé cet hôtel à plusieurs amis, qui étaient tous très content.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre sur la rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Françoise S, Gérant de Hotel des Saints Pères - Esprit de France, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Nous vous remercions de votre fidélité et de vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vos séjours parmi nous sont de votre entière satisfaction, et vous sommes reconnaissants car vous le faites savoir à vos amis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt à nouveau,
En vous souhaitant un agréable printemps,
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Multiples séjours, Six nuits cette fois-ci.
Tres calme. Emplacement parfait pour les musées,shopping et les restaurants
Service attentif, petit déjeuner avec orange fraichement pressée, viennoiserie croustillante, grand plateau de fruits frais.
Je prends une suite, parfaite pour un séjour un peu plus long. Deux pieces, bouilloire avec thé et café.
Salle de bain avec baignoire et grande cabine de douche

Astuce pour la chambre : En sachant que Plein centre de Paris les chambres sont petites partout. En lisant les autres revues...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis