“face à Gainsbourg...” 4 5 étoiles

Hotel Verneuil
N° 65 sur 1 811 Hôtels à Paris
“face à Gainsbourg...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel situé en face de la dernière demeure de Serge Gainsbourg, rue Verneuil, pour les nostalgiques..Sinon, tout petit hôtel très confortable/luxe, service à l'avenant. Situation excellente entre le Quartier latin et les bords de Seine (tout peut se faire à pieds : de St Germain à la Pyramide du Louvre,de rive en rive).

Seul petite remarque : les chambres très confortables (salle de bain design) sont à la taille parisienne, (petit, petit, chaque cm2 compte !), il faut juste le savoir.

Rapport qualité prix : "équilibré +".

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un petit joyau au cœur de St. germain des Près que nous avions déjà la chance de connaître ! Récemment rénové avec goût, c'est dans cet écrin unique que nous avons fêté notre anniversaire de mariage. L'accueil et le service agréable et sont toujours de bons conseils pour nous guider dans nos escapades gastronomiques dans la capitale. Un hôtel de charme au cœur du quartier latin qui nous a enchante !

Commugny
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Idéalement placé, cet hôtel offre à la fois un excellent confort (chambres magnifiquement refaites), un service accueillant et disponible à tout moment pour faciliter notre séjour et un prix très correct pour un hôtel de cette catégorie à cet emplacement.
Au cœur de Saint Germain des Près, nous avons eu des nuits très calmes dans des chambres et des salles de bain luxueuses et avons apprécié le fantastique petit déjeuner "parisien".
Suisses, nous voyageons beaucoup et sommes toujours très vigilants sur la qualité de nos hôtels. Nous sommes très heureux d'avoir enfin trouvé à Paris un hôtel réunissant toutes ces qualités.
J'y suis également retourné en déplacement professionnel. Facile d'accès et offrant tout le confort pour travailler, j'avais beaucoup de plaisir à retrouver l'hôtel après une journée de travail.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Newton, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Cet hôtel, recemment renové, est un petit bijou au coeur de Paris. Location superbe, service et acceuil hors de categorie, chambre adorable et spacieuese, salle de bains "wow" (douche inoubliable)! Merci à l'ensemble du personnel.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Je connaissais déjà l'hôtel Verneuil pour y avoir passer 3 jours il y a un an environ. Notre séjour avait été très agréable dans cet hôtel idéalement placé avec un personnel très chaleureux.
Je reviens de 5 jours passés dans l'Hôtel avec ma femme et nous avons retrouvé toutes les qualités qui nous avaient plu l'année dernière mais dans un Hôtel complètement rénové avec énormément de goût. Par ailleurs, j'ai vraiment apprécié la qualité du petit déjeuner et la bonne humeur de toute l'équipe. Une chose est sûre, je retournerai à l'Hôtel Verneuil.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Ma femme et moi revenons de Paris et avons dormi 5 nuits dans cet hôtel merveilleux.
Merveilleux d'abord par l'accueil exceptionnellement bienveillant et discret.
Ensuite parceque les chambres sont du meilleur goût et qu elles semblent etre directement inspirées des meilleures galeries du quartier.
Pour finir je ne vois pas comment être plus près de l'épicentre des réjouissances parisiennes! La bise des Vosges et à l'annee prochaine pour nos 5 ans de mariage! Ps: c est supra clean!
Re PS: trip advisor, je peux mettre d'autres photos la semaine prochaine?

• Séjour du juillet 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

J'ai été extrêmement bien reçu par l'ensemble du personnel. Les chambres viennent d'être entièrement rénovées et sont très agréable. L'ambiance du salon est très cosy. Les conseils des réceptionnistes (Isabelle et Joseph) pour réserver les restaurants ont été excellent. Bref un hôtel comme on voudrait en voir plus souvent.