“Magique!”

Hotel Verneuil Saint-Germain
N° 74 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 mars 2013

Nous avons passé un moment très agréable à l'Hôtel Verneuil qui allie charme, confort et modernité. La rénovation de l'hôtel est tout à fait réussie et la décoration très plaisante. Le personnel, d'une rare gentillesse, a été à nos petits soins durant notre séjour!
De plus, l'emplacement est idéal pour les amoureux de la capitale et nous a permis de nous promener facilement dans le quartier de Saint-Germain et du Louvre.
Nous y reviendrons avec grand plaisir!

Avis publié : 8 mars 2013

Un accueil chaleureux dans un hôtel très bien placé de la capitale. Proche du musée d'Orsay et du Louvre. Personnel agréable et attentif. L'hôtel ayant été rénové récemment, la décoration est magnifique et de très bon goût.
Parfait pour un séjour parisien merveilleux et en tout confort.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013

Nous avons passé une très agréable nuit dans cet hôtel idéalement situé au coeur de Saint Germain. Le personnel de nuit comme de jour a été charmant ...
Il faut bien entendu accepter le fait que les chambres soient légèrement petites, ceci étant du à l'ancienneté de cet immeuble, ce qui en contre partie lui confère un réel charme très "vieux Paris" avec tout le confort moderne. La rénovation et la décoration classique toute récente sont fort appréciables...
Résidant en province nous y reviendrons très volontiers, il sera notre " pied à terre parisien " lors de nos futurs passages...

Avis publié : 7 février 2013

Nous voulions faire un séjour parisien avec ma femme,et voyant tous les hôtels prestigieux complets nous avons failli renoncer.L´hôtel Verneuil a eu la gentillesse de nous rappeler parcequ´une chambre s´etait libérée au dernier moment.QUELLE MERVEILLE!! Nous avons eu droit a un accueil absolument remarquable.Notre chambre était d´un goût sans faute (bien que de petite taille) , l´emplacement de l´hôtel est simplement idéal pour ses restaurants aussi bien que pour la proximité des musées et evidemment "l´âme parisienne".
Merci et evidemment, nous ne chercherons plus une autre adresse.

Avis publié : 28 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, avec notre fille de 7 ans.
L'accueil fut poli, sans plus.
N'ayant pas connu cet hôtel avant les rénovations, je suis allé voir quelques photos anciennes.
Le moins que l'on puisse dire est que ce "lifting" est réussi: ambiance chaleureuse, décor "littéraire", lumières tamisées.
Chambre petite (mais avec lit supplémentaire), douillette et avec vue sur les toits et la dernière demeure de Serge Gainsbourg. Douche et sanitaires très propres. Lit fantastique.
Petit-déjeuner très satisfaisant (jus d'orange frais) mais pas exceptionnel.
Situation pratique mais il faut un peu marcher pour la station de métro. Accès rapide aux quais de Seine et au Louvre (et à la pâtisserie Ladurée et ses macarons décongelés :-)
Globalement, très bon séjour dans un hôtel qui gagne à être connu.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2012 par mobile

De retour au Verneuil, Ce séjour a été tout aussi agréable que le premier. L'hôtel Verneuil est exceptionnellement situé. À deux pas du Louvre et du musé d'Orsay. La rue de Verneuil est très calme alors qu'il est situé tout près du café de flore et de tant de restaurants très sympa. Isabelle ou Sandrine nous ont d'ailleurs fait d'excellentes recommandations. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel si chaleureux.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 18 décembre 2012

Le personnel est charmant, tres aimable. On se croirait dans une "casa particulares" a la cubaine mais au centre de Paris. Le point le plus fort est l emplaxement de l hotel. Mais les chambres sont petites. Pour des voyageurs d'affaires comme moi, pour une nuit, c est l ideal.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires