“Un petit écrin à St Germain”

Hotel Verneuil Saint-Germain
N° 86 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 août 2014

Nous avons séjourné 3 jours à l'hôtel Verneuil et avons pu apprécier son emplacement idéal au coeur du quartier mythique de St Germain des Prés avec ses nombreux trésors à quelques pas : le Louvre, le musée d'Orsay, le Bon Marché, le Café de Flore, les galeries d'art.... L'accueil est chaleureux et le personnel, souriant et toujours à l'écoute, prodigue de très bons conseils pour dénicher d'excellents restaurants ou trouver une boutique sympa. Les chambres sont de vrais cocons où l'on se sent bien. Sans parler du petit déjeuner, à base d'excellents produits, dans une salle charmante. Au final, on éprouve l'agréable sensation de sentir comme chez soi. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 796

Avis publié : 31 juillet 2014

Cet hôtel est parfaitement situé. Il suffit de traverser la seine pour être au louvre tout en étant au cœur de st germain des près. Imbattable !! L'accueil est chaleureux, les chambres de taille correctes et les conseils de restaurants excellents.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 7 février 2014

Hôtel idéalement situé dans St Germain. L'accueil, la propreté, le petit déjeuner ( montés en chambre en 5 minutes) sont parfaits. Les chambres standard donnant sur cour sont réellement trop petites,,1 seule chaise pour prendre le petit déjeuner.... il est impossible de s'y mouvoir à 2. Nous y reviendrons probablement mais en réservant une chambre deluxe.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres standard de la taille d'un placard!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

Nous sommes des habitués de l'hotel Verneuil. Le service est toujours aussi intentionné et nous sommes très bien reçu. Rien à dire ded plus concernant l'emplacement. C'est parfait. Nous preferons les chambres deluxe car ce sont les plus grandes. Le telephone gratuit est un nouveau service qui est excellent. Nous profitons egalement des ticket de musée disponible à l'acceuil.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

L'hôtel est définitivement très bien situé car il est à proximité du Musée d'Orsay, du Boulevard St-Germain, de la Seine, etc.. Heureusement car, la chambre est tellement petite avec des plafonds relativement bas, vous n'avez pas envie d'y séjourner très longtemps. La salle de bain est réellement de la taille d'un placard (une seule personne à la fois, la porte de la douche s'appuie sur la toilette, vous ne pouvez pas fermer la porte si vous êtes claustrophobe). Notre chambre qui donnait sur la rue Verneuil était malgré tout très calme. Le personnel à la réception est très aimable et serviable. Par contre, les femmes de ménage débutent tôt le matin et, quand vous tentez de sortir de votre chambre, vous devez enjamber des monticules de draps et de serviettes pour vous rendre à l'escalier ou à l'ascenseur. Nous allons souvent à Paris et nous pouvons affirmer sans aucun doute que plusieurs autres hôtels dans le quartier offrent de meilleures prestations pour un prix moindre. Si votre séjour est de trois jours et plus, il est préférable de louer un appartement dans le quartier pour la moitié du prix de cet hôtel où vous aurez quatre fois plus d'espace.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
nnonon, Responsable relations clients de Hotel Verneuil Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercioins d'avoir donné votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Verneuil.
Nous sommes heureux de voir que l'emplacement de l'hôtel a su vous satisfaire.
Nous regrettons que d'autres points ne vous aient pas donné entière satisfaction.
L'hôtel Verneuil est en effet une "petite maison", abrité dans un immeuble du 17e siècle.
Nos chambres sont en effet petites, ce qui est indiqué sur la description de nos chambres sur notre site internet.
Nous sommes désolés que le travail du personnel d'étage ait pu vous causer du désagrément, elles ne commencent cependant pas avant 9h dans les étages.

Nous vous remercions de votre visite et vous souhaitons une très belle année 2014.
Sincères salutations
Sandrine Troccaz

Avis publié : 28 septembre 2013

Tout est parfait dans cet hôtel. La décoration, le calme, le servie. Mais c'est extrêmement étroit. Il est impossible de faire plus petit. Qu'une seule petite chaise pour s'assoir.
Si vous y séjournez, limiter le nombre de bagages est tout à fait nécessaire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Hotel plein de charme au coeur de St Germain des Prés. A deux pas du Café de Flore et du Musée d'Orsay. Personnel extrêmement aimable, chambres calmes et très confortables. Un endroit parfait pour un séjour romantique...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple