“Magnifique” 5 sur 5 bulles

N° 82 sur 1 794 Hôtels à Paris
Bramois, Valais, Switzerland
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

J'ai séjourné plusieurs fois à l'hôtel Verneuil à paris dans le 7ème arrondissement je l'adore !
Situé au coeur de Saint Germain des Près , un des plus beau quartier de Paris , si non LE plus beau , il offre tout ce que l'on peut attendre ! Un service irréprochable , une ambiance familiale et sympathique , une grande efficacité , un rapport qualité prix unique !
Et surtout le sourire et la motivation de tout le monde fait de cet hôtel mon hôtel dans un quartier que j'aime particulièrement !
Ne tardez pas à réserver votre séjour , l'hôtel est très demandé et vite complet , d'ailleurs il faut que je réserve ma prochaine visite ! :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons séjourné 3 jours à l'hôtel Verneuil et avons pu apprécier son emplacement idéal au coeur du quartier mythique de St Germain des Prés avec ses nombreux trésors à quelques pas : le Louvre, le musée d'Orsay, le Bon Marché, le Café de Flore, les galeries d'art.... L'accueil est chaleureux et le personnel, souriant et toujours à l'écoute, prodigue de très bons conseils pour dénicher d'excellents restaurants ou trouver une boutique sympa. Les chambres sont de vrais cocons où l'on se sent bien. Sans parler du petit déjeuner, à base d'excellents produits, dans une salle charmante. Au final, on éprouve l'agréable sensation de sentir comme chez soi. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Barcelone
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cet hôtel est parfaitement situé. Il suffit de traverser la seine pour être au louvre tout en étant au cœur de st germain des près. Imbattable !! L'accueil est chaleureux, les chambres de taille correctes et les conseils de restaurants excellents.

• Séjour du juillet 2014
Valence, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé dans St Germain. L'accueil, la propreté, le petit déjeuner ( montés en chambre en 5 minutes) sont parfaits. Les chambres standard donnant sur cour sont réellement trop petites,,1 seule chaise pour prendre le petit déjeuner.... il est impossible de s'y mouvoir à 2. Nous y reviendrons probablement mais en réservant une chambre deluxe.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres standard de la taille d'un placard!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous sommes des habitués de l'hotel Verneuil. Le service est toujours aussi intentionné et nous sommes très bien reçu. Rien à dire ded plus concernant l'emplacement. C'est parfait. Nous preferons les chambres deluxe car ce sont les plus grandes. Le telephone gratuit est un nouveau service qui est excellent. Nous profitons egalement des ticket de musée disponible à l'acceuil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'hôtel est définitivement très bien situé car il est à proximité du Musée d'Orsay, du Boulevard St-Germain, de la Seine, etc.. Heureusement car, la chambre est tellement petite avec des plafonds relativement bas, vous n'avez pas envie d'y séjourner très longtemps. La salle de bain est réellement de la taille d'un placard (une seule personne à la fois, la porte de la douche s'appuie sur la toilette, vous ne pouvez pas fermer la porte si vous êtes claustrophobe). Notre chambre qui donnait sur la rue Verneuil était malgré tout très calme. Le personnel à la réception est très aimable et serviable. Par contre, les femmes de ménage débutent tôt le matin et, quand vous tentez de sortir de votre chambre, vous devez enjamber des monticules de draps et de serviettes pour vous rendre à l'escalier ou à l'ascenseur. Nous allons souvent à Paris et nous pouvons affirmer sans aucun doute que plusieurs autres hôtels dans le quartier offrent de meilleures prestations pour un prix moindre. Si votre séjour est de trois jours et plus, il est préférable de louer un appartement dans le quartier pour la moitié du prix de cet hôtel où vous aurez quatre fois plus d'espace.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
nnonon, Responsable relations clients de Hotel Verneuil, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercioins d'avoir donné votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Verneuil.
Nous sommes heureux de voir que l'emplacement de l'hôtel a su vous satisfaire.
Nous regrettons que d'autres points ne vous aient pas donné entière satisfaction.
L'hôtel Verneuil est en effet une "petite maison", abrité dans un immeuble du 17e siècle.
Nos chambres sont en effet petites, ce qui est indiqué sur la description de nos chambres sur notre site internet.
Nous sommes désolés que le travail du personnel d'étage ait pu vous causer du désagrément, elles ne commencent cependant pas avant 9h dans les étages.

Nous vous remercions de votre visite et vous souhaitons une très belle année 2014.
Sincères salutations
Sandrine Troccaz
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Tout est parfait dans cet hôtel. La décoration, le calme, le servie. Mais c'est extrêmement étroit. Il est impossible de faire plus petit. Qu'une seule petite chaise pour s'assoir.
Si vous y séjournez, limiter le nombre de bagages est tout à fait nécessaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux