“accueil chaleureux”

N° 160 sur 1 796 Hôtels à Paris
Chateauguay
“accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Hotel très propre.Nous étions 3 personnes et nous avions suffisamment d'espace dans la chambre.Près de la gare et de la rue Montparnasse .Le métro au coin de la rue et les autobus de touristes à 5 minutes de marche.Les jardins du Luxembourg accessibles à pied également.
Petit déjeuner copieux et personnel chaleureux .Nous recommandons cet hotel

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Petit Hotel très bien situé, (Metro Vavin) tout près du jardin du Luxembourg, entouré de très bons restaurants à quelques minutes de marche.
Personnel de l'hotel très sympathique, accueillant et avenant. Chambre petite, coquette et très propre.
Quartier tranquille qui nous permettait de bien dormir la nuit. Il est certain que nous retournerons à cet Hotel lors de notre prochain passage. Les déjeuner était bons et toujours frais. Par contre il serait bon qu'il y ait un grille pain à la disposition des clients.

Hotel à recommander!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Nous sommes un couple dans la quarantaine et avons adore notre séjour au Brea.
Nous avions écrit a l'hôtel 2 jours avant notre arrivée pour demander une chambre a l'étage vue sur rue avec lit double ... Et l'avons eu. Rue tranquille, bien située a quelques pas du métro et entoure de restos. Nous recommandons le Vavin Café et le Villa Borghese.

Le petit déjeuner correspondait aux descriptions lues sur ce site: oeufs brouilles, charcuterie, fromage, confiture, rôties, baguettes, croissants, fruits, yogourt, céréales et breuvages.

Les chambres sont selon les grandeurs parisiennes, petites, mais bien décorées et propres.

Personnel aidant et courtois, et nous aidant pour les réservations.

Merci pour un beau séjour romantique!

• Séjour du août 2011
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2010

Petit hotel bien situé, près de Montparnasse et Jardins du Luxembourg.
Espace restreint mais confortable. Accueil chaleureux avec petits salons.
Jolie salle à manger rustique au sous-sol pour petit déjeuner.
Bien aimé.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Shediac, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2009

Mon conjoint et moi avons été enchanté par notre séjour au Jardin le Brea. Si vous visitez le site Web de l'hôtel, vous saurez exactement à quoi vous attendre.

Le personnel était courtois, la localisation, excellente. Plusieurs stations de métro se trouvaient tout près et l'hôtel, bien que situé sur une petite rue relativement calme, était juste à côté du boul. Montparnasse; donc bon choix de restos. La chambre était petite, mais la plupart des chambres d`hôtel le sont à Paris; toutefois d'une propreté impeccable et confortable. Nous avions une chambre standard qui donnait sur la rue. Un peu de bruit la nuit, mais rien de bien terrible (après tout, vous êtes à Paris - ville de 10 millions d'habitants!) Petit déjeuner était aussi très bien. Encore une fois, le personnel était très gentil.

Annick
Gatineau (QC), Canada

• a aimé — Son emplacement et la propreté de la chambre.
  • n'a pas aimé — Le fait qu'un membre du personnel de nuit ne sache pas où me diriger lorsque j'ai eu besoin de consulter un médecin
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nice
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits et je trouve qu'il est vraiment moyen . Je connais les hotels parisiens mais quand même, il faut souligner que les chambres sont particulièrement petites pour le prix (189€/nuit et même pas la place de 2 tables de nuit, il faut se contenter d'une seule). Ensuite, en soulevant le dessus de lit nous avons découvert une pauvre vieille couverture boulochée... ce qui est vraiment limite pour un 3 étoiles "de charme" !
Enfin, et c'est un détail qui tue, les chambres n'ont pas de double vitrage, ce qui, quand on donne sur la rue en face d'un pub irlandais pose un sacré problème. Inutile d'espérer vous endormir avant 3h du mat' si vous donnez sur la rue. Et encore, nous avons séjourné dans cet hotel uniquement en début de semaine, je n'ose imaginer le bruit le week end.
Et c'est sans parler de la chaudière en rideau qui a beaucoup amusé le personnel malgré le défilé des clients ne souhaitant pas se doucher à l'eau froide. Mais, nous a-t-on répondu, "c'est ainsi" !

Ca finit par faire trop de détails qui clochent...

• a aimé — son emplacement, sa proporeté, son look
  • n'a pas aimé — les détails !
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
ireland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés début juin. Vraiment épatant : bon emplacement, quartier très sûr, bien desservi par les transports en commun.

Chambres de bonne taille pour Paris. Douche qui fonctionnait très bien ! Surtout, ce qui nous a épatés, c’est l’isolation phonique de l’extérieur – nous étions au 3ème et n’entendions aucun bruit de la rue juste en-bas.