Contrôle des avis
Avis écrit le 15 avril 2012

Petit Hotel très bien situé, (Metro Vavin) tout près du jardin du Luxembourg, entouré de très bons restaurants à quelques minutes de marche.
Personnel de l'hotel très sympathique, accueillant et avenant. Chambre petite, coquette et très propre.
Quartier tranquille qui nous permettait de bien dormir la nuit. Il est certain que nous retournerons à cet Hotel lors de notre prochain passage. Les déjeuner était bons et toujours frais. Par contre il serait bon qu'il y ait un grille pain à la disposition des clients.

Hotel à recommander!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2011

Nous sommes un couple dans la quarantaine et avons adore notre séjour au Brea.
Nous avions écrit a l'hôtel 2 jours avant notre arrivée pour demander une chambre a l'étage vue sur rue avec lit double ... Et l'avons eu. Rue tranquille, bien située a quelques pas du métro et entoure de restos. Nous recommandons le Vavin Café et le Villa Borghese.

Le petit déjeuner correspondait aux descriptions lues sur ce site: oeufs brouilles, charcuterie, fromage, confiture, rôties, baguettes, croissants, fruits, yogourt, céréales et breuvages.

Les chambres sont selon les grandeurs parisiennes, petites, mais bien décorées et propres.

Personnel aidant et courtois, et nous aidant pour les réservations.

Merci pour un beau séjour romantique!

• Séjour en : août 2011
Avis écrit le 29 mai 2010

Petit hotel bien situé, près de Montparnasse et Jardins du Luxembourg.
Espace restreint mais confortable. Accueil chaleureux avec petits salons.
Jolie salle à manger rustique au sous-sol pour petit déjeuner.
Bien aimé.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 janvier 2009

Mon conjoint et moi avons été enchanté par notre séjour au Jardin le Brea. Si vous visitez le site Web de l'hôtel, vous saurez exactement à quoi vous attendre.

Le personnel était courtois, la localisation, excellente. Plusieurs stations de métro se trouvaient tout près et l'hôtel, bien que situé sur une petite rue relativement calme, était juste à côté du boul. Montparnasse; donc bon choix de restos. La chambre était petite, mais la plupart des chambres d`hôtel le sont à Paris; toutefois d'une propreté impeccable et confortable. Nous avions une chambre standard qui donnait sur la rue. Un peu de bruit la nuit, mais rien de bien terrible (après tout, vous êtes à Paris - ville de 10 millions d'habitants!) Petit déjeuner était aussi très bien. Encore une fois, le personnel était très gentil.

Annick
Gatineau (QC), Canada

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 28 septembre 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits et je trouve qu'il est vraiment moyen . Je connais les hotels parisiens mais quand même, il faut souligner que les chambres sont particulièrement petites pour le prix (189€/nuit et même pas la place de 2 tables de nuit, il faut se contenter d'une seule). Ensuite, en soulevant le dessus de lit nous avons découvert une pauvre vieille couverture boulochée... ce qui est vraiment limite pour un 3 étoiles "de charme" !
Enfin, et c'est un détail qui tue, les chambres n'ont pas de double vitrage, ce qui, quand on donne sur la rue en face d'un pub irlandais pose un sacré problème. Inutile d'espérer vous endormir avant 3h du mat' si vous donnez sur la rue. Et encore, nous avons séjourné dans cet hotel uniquement en début de semaine, je n'ose imaginer le bruit le week end.
Et c'est sans parler de la chaudière en rideau qui a beaucoup amusé le personnel malgré le défilé des clients ne souhaitant pas se doucher à l'eau froide. Mais, nous a-t-on répondu, "c'est ainsi" !

Ca finit par faire trop de détails qui clochent...

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception