Hôtel Jardin Le Bréa
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
110 $US
Booking.com
195 $US
178 $US
Expedia.com
555 $US
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
178 $US
104 $US
98 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
107 $US
  • Bar/lounge
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
436 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
129 $US
Avis publié : 29 avril 2012

Hotel très propre.Nous étions 3 personnes et nous avions suffisamment d'espace dans la chambre.Près de la gare et de la rue Montparnasse .Le métro au coin de la rue et les autobus de touristes à 5 minutes de marche.Les jardins du Luxembourg accessibles à pied également.
Petit déjeuner copieux et personnel chaleureux .Nous recommandons cet hotel

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2012

Petit Hotel très bien situé, (Metro Vavin) tout près du jardin du Luxembourg, entouré de très bons restaurants à quelques minutes de marche.
Personnel de l'hotel très sympathique, accueillant et avenant. Chambre petite, coquette et très propre.
Quartier tranquille qui nous permettait de bien dormir la nuit. Il est certain que nous retournerons à cet Hotel lors de notre prochain passage. Les déjeuner était bons et toujours frais. Par contre il serait bon qu'il y ait un grille pain à la disposition des clients.

Hotel à recommander!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Nous sommes un couple dans la quarantaine et avons adore notre séjour au Brea.
Nous avions écrit a l'hôtel 2 jours avant notre arrivée pour demander une chambre a l'étage vue sur rue avec lit double ... Et l'avons eu. Rue tranquille, bien située a quelques pas du métro et entoure de restos. Nous recommandons le Vavin Café et le Villa Borghese.

Le petit déjeuner correspondait aux descriptions lues sur ce site: oeufs brouilles, charcuterie, fromage, confiture, rôties, baguettes, croissants, fruits, yogourt, céréales et breuvages.

Les chambres sont selon les grandeurs parisiennes, petites, mais bien décorées et propres.

Personnel aidant et courtois, et nous aidant pour les réservations.

Merci pour un beau séjour romantique!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 29 mai 2010

Petit hotel bien situé, près de Montparnasse et Jardins du Luxembourg.
Espace restreint mais confortable. Accueil chaleureux avec petits salons.
Jolie salle à manger rustique au sous-sol pour petit déjeuner.
Bien aimé.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2009

Mon conjoint et moi avons été enchanté par notre séjour au Jardin le Brea. Si vous visitez le site Web de l'hôtel, vous saurez exactement à quoi vous attendre.

Le personnel était courtois, la localisation, excellente. Plusieurs stations de métro se trouvaient tout près et l'hôtel, bien que situé sur une petite rue relativement calme, était juste à côté du boul. Montparnasse; donc bon choix de restos. La chambre était petite, mais la plupart des chambres d`hôtel le sont à Paris; toutefois d'une propreté impeccable et confortable. Nous avions une chambre standard qui donnait sur la rue. Un peu de bruit la nuit, mais rien de bien terrible (après tout, vous êtes à Paris - ville de 10 millions d'habitants!) Petit déjeuner était aussi très bien. Encore une fois, le personnel était très gentil.

Annick
Gatineau (QC), Canada

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)