Contrôle des avis
Avis écrit le 16 mai 2012

Cet hôtel est très propre, le personnel est accueillant et les petits déjeuners sont délicieux.
Il est très bien situé près de plusieurs bons restaurant et à quelques minutes du métro.
Le personnel est également impeccable.
Nous y avons passé un séjour très agréable et nous y retournerons sans hésiter à notre prochain voyage à Paris.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 mai 2012

Nous sommes allés à cet hôtel entre le 19 et le 25 avril 2012. L'accueil est sympathique et le personnel est chaleureux. La chambre et la salle de bains étaient assez grands pour 2 personnes. Tous les services usuels étaient disponibles dont le wifi gratuit. Le petit déjeuner était complet (œufs brouillés, jambon, viennoiseries, fromage, etc.) et savoureux.

L'hôtel est bien situé, près du Jardin du Luxembourg, et à proximité de nombreux restaurants de différentes catégories: Pratique après une longue journée de marche et de visites. Le métro est également à proximité. La visite de la rive gauche se fait à pied de l'hôtel.

Nous retournerions volontiers à cet hôtel.

Séjour en : avril 2012
Avis écrit le 29 avril 2012

Hotel très propre.Nous étions 3 personnes et nous avions suffisamment d'espace dans la chambre.Près de la gare et de la rue Montparnasse .Le métro au coin de la rue et les autobus de touristes à 5 minutes de marche.Les jardins du Luxembourg accessibles à pied également.
Petit déjeuner copieux et personnel chaleureux .Nous recommandons cet hotel

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 avril 2012

Petit Hotel très bien situé, (Metro Vavin) tout près du jardin du Luxembourg, entouré de très bons restaurants à quelques minutes de marche.
Personnel de l'hotel très sympathique, accueillant et avenant. Chambre petite, coquette et très propre.
Quartier tranquille qui nous permettait de bien dormir la nuit. Il est certain que nous retournerons à cet Hotel lors de notre prochain passage. Les déjeuner était bons et toujours frais. Par contre il serait bon qu'il y ait un grille pain à la disposition des clients.

Hotel à recommander!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2011

Nous sommes un couple dans la quarantaine et avons adore notre séjour au Brea.
Nous avions écrit a l'hôtel 2 jours avant notre arrivée pour demander une chambre a l'étage vue sur rue avec lit double ... Et l'avons eu. Rue tranquille, bien située a quelques pas du métro et entoure de restos. Nous recommandons le Vavin Café et le Villa Borghese.

Le petit déjeuner correspondait aux descriptions lues sur ce site: oeufs brouilles, charcuterie, fromage, confiture, rôties, baguettes, croissants, fruits, yogourt, céréales et breuvages.

Les chambres sont selon les grandeurs parisiennes, petites, mais bien décorées et propres.

Personnel aidant et courtois, et nous aidant pour les réservations.

Merci pour un beau séjour romantique!

• Séjour en : août 2011