“Impeccable” 5 5 étoiles

N° 119 sur 1 812 Hôtels à Paris
Québec (ville), Canada
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Personnel courtois et serviable. Chambre bien que petite, très propre et confortable. Salle de bain complète. Situé à proximité d'excellent restaurant et du métro. Buffet du matin très bien, malgré le manque de variété. Si possible réserver une chambre qui ne donne pas directement sur la rue Bréa, car assez bruyant, même la nuit. Très satisfait en général

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Présentement en voyage à Paris dans ce petit hôtel( juste 23 chambres)mais tellement sympathique que notre voyage est parfait.Les employés sont souriants,toujours disponible pour nous aider surtout pour nous expliquer les différents chemins pour nous déplacer dans la ville et dieu sait qu'on leur en a demander souvent comment aller à tel et tel endroit.Nous séjournerons en tout7 jours et certainement que si je reviens à Paris c'est ici que nous retournerons.Bien placé à 2 rues du jardin du Luxembourg à moins de 1 rue d'un métro qui en passant est très efficace et qui permet d'aller partout.Le petit déjeuner est très bien fromage,salade de fruits frais,croissants,chocolatines,pain blanc et brun pour qu'on puisse se faire des toasts,jambon en tranche,yogourt,confitures,miel,oeufs brouillés et a la coque c'est parfait avant une journée remplie à marcher d'un musée à l'autre.L'internet wi-fi est efficace et gratuit.Le café nespresso aussi on le demande au comptoir en bas et on nous donne les capsules pour se faire un café qui est bon.Une machine d'eau de source est à notre disposition gratuitement, dans le sous-sol ou on prend le petit déjeuner.
Le ménage est fait chaque jour,donc notre chambre est toujours propre.
Autour il y a plusieurs bons restaurants et un café Starbuck en face,même de plus grands cafés avec des plats vraiment très bons il y en a pour tous les goûts et tous les prix,de prix très doux à prix plus élevés donc pour tous nos besoins,même une sandwicherie pour un lunch à emporter.
L'hôtel est régulièrement complet donc signe d'une bonne adresse.C'est avec regret que nous quitterons bientôt ce petit bijou,mais nous rapporterons de bons souvenirs de cette place.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Une nuit mi-décembre dans l'hôtel. Accueil très sympathique, chambre propre et cosy. Pas très grande, mais très correcte. Salle de bain avec baignoire et WC. propreté impeccable, sèche-cheveux et gel douche fournis. Une charlotte pour protégre les cheveux et des petites lingettes pour les chaussures. Un coffre fort également à disposition dans la chambre. J'occupai la chambre 32 qui donne sur la rue. pas de bruits de circulation (mais il est vrai qu'en hiver on ouvre pas les fenêtres).
Petit déjeuner au sous-sol. La salle est plutôt petite, en revanche le biffet est bien garni avec oeufs brouillés, bacon, jambon, fromage....mais également plusieurs sortes de pains, viennoiseries, jus de fruits, etc...
L'hôtel est situé à émn de la station de métro Vavin, à 10mn de Montparnasse et à 10 mn également du RER B Luxembourg (en traversant le jardin du Luxembourg, ce qui est très agréable!)
Très bon emplacement, hôtel calme, propre et accueillant : je recommande !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Duhamel
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

J'ai aimé cet hôtel pour son personnel accueillant. IL est très bien situé près de stations de métro, restaurants et sites touristiques importants. Emplacement sur une petite rue de quartier mais nous nous sentions en sécurité loin des tourbillons de la rue principale. Les chambres sont petites mais très propres. Impeccable. Choix variés pour le petit déjeuner.Je n'hésite pas à le recommander à mes amies et famille, toutefois ne pas oublier que les chambres en Europe sont vraiment plus petites qu'au Canada, quelques fois minuscules par contre il ne faut pas oublier que nous étions là pour visiter Paris. Les propriétaires sont charmants et soucieux de votre confort et bien-être. Très belle expérience.Merci à vous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Lune de miel passée au Bréa et nous avons aimé notre séjour. L'accueuil du personnel est génial et courtois, accès internet aux chambres et au lobby, très propre et convivial. La chambre au 3e étage était bien petite et la chambre de bain étroite mais l'ambiance est bien et les nuits bien tranquilles pour un sommeil confortable. L'hôtel est très bien situé près des jardins du Luxembourg, métro Vavin, gare Montparnasse et l'environnement est parfait. De nombreux cafés, grands restaurants et boulangeries et petites crêperies. Le déjeuner continental est moyen mais nous avons bien aimé les 12 jours passés à cet hôtel. Nous le recommandons à ceux qui passent peu de temps à la chambre et qui veulent un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Cet hôtel est très propre, le personnel est accueillant et les petits déjeuners sont délicieux.
Il est très bien situé près de plusieurs bons restaurant et à quelques minutes du métro.
Le personnel est également impeccable.
Nous y avons passé un séjour très agréable et nous y retournerons sans hésiter à notre prochain voyage à Paris.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Nous sommes allés à cet hôtel entre le 19 et le 25 avril 2012. L'accueil est sympathique et le personnel est chaleureux. La chambre et la salle de bains étaient assez grands pour 2 personnes. Tous les services usuels étaient disponibles dont le wifi gratuit. Le petit déjeuner était complet (œufs brouillés, jambon, viennoiseries, fromage, etc.) et savoureux.

L'hôtel est bien situé, près du Jardin du Luxembourg, et à proximité de nombreux restaurants de différentes catégories: Pratique après une longue journée de marche et de visites. Le métro est également à proximité. La visite de la rive gauche se fait à pied de l'hôtel.

Nous retournerions volontiers à cet hôtel.

Séjour du avril 2012