“Excellent”

N° 167 sur 1 801 Hôtels à Paris
Québec (ville), Canada
“Excellent”
Avis écrit le 8 juin 2013

Très bon service. Le personnel est très accueillant. Toujours prêt à nous donner des renseignements. Très bon déjeuner . Je vous le conseille. La chambre n'est pas très gra de mais c'est Paris. Il y a de très bons restaurants tout près.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

La prairie
Avis écrit le 16 mai 2013

Notre agente de voyage nous avait référé cet hôtel en nous mentionnant que tout est près mais que la chambre est petite. Hé bien oui, c'est petit mais très sympa. Le service est parfait même une soirée nous sommes allé au spectacle du Moulin Rouge et nous sommes revenu tard vers 2:00 hres AM le commis au desk était là pour nous recevoir. Le petit déjeuner style buffet est très bien, on aurait aimé avoir plus de variété mais c'est très bien. Il y a une fontaine/bouteille d'eau potable, super pour nous qui sommes fragile au changement. Il y a une machine à café et de tisane au salon, excellent pour nous retaper en soirée. Je peux dire que pour une première fois en Europe, on s'est senti en sécurité. Le métro, bus et les autocars Open-Tour passent tout près. Il y a plein de petits restos. La seul critique je pourrais dire c'est que le bain/douche est petit et glissant pas idéal pour des personnes grandes et fortes mais on s'est bien débrouillé. Comme première expérience en Europe, c'est très bien!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel très acceuillant, les personnes vous acceuillent et vous donnent tous les renseignements que vous leur demandez très volontiers ainsi qu'un plan de la ville, l'hotel est très propre, et très bien situé (près des lignes de métro 4 et 12)
Chambre chaleureuse avec téléphone et télévision, Large choix pour le petit déjeuner,
Dans le salon, il y a un ordinateur avec accès à internet à disposition.
Et une bagagerie est prévue pour le dernier jour pour nous permettre de profiter de la ville sans soucis avant le départ.
Si nous retournons à Paris c'est ici que nous logerons denouveu car nous sommes très satisfaites de notre séjour à l'hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 24 avril 2013

Personnel courtois et serviable. Chambre bien que petite, très propre et confortable. Salle de bain complète. Situé à proximité d'excellent restaurant et du métro. Buffet du matin très bien, malgré le manque de variété. Si possible réserver une chambre qui ne donne pas directement sur la rue Bréa, car assez bruyant, même la nuit. Très satisfait en général

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 19 avril 2013

Présentement en voyage à Paris dans ce petit hôtel( juste 23 chambres)mais tellement sympathique que notre voyage est parfait.Les employés sont souriants,toujours disponible pour nous aider surtout pour nous expliquer les différents chemins pour nous déplacer dans la ville et dieu sait qu'on leur en a demander souvent comment aller à tel et tel endroit.Nous séjournerons en tout7 jours et certainement que si je reviens à Paris c'est ici que nous retournerons.Bien placé à 2 rues du jardin du Luxembourg à moins de 1 rue d'un métro qui en passant est très efficace et qui permet d'aller partout.Le petit déjeuner est très bien fromage,salade de fruits frais,croissants,chocolatines,pain blanc et brun pour qu'on puisse se faire des toasts,jambon en tranche,yogourt,confitures,miel,oeufs brouillés et a la coque c'est parfait avant une journée remplie à marcher d'un musée à l'autre.L'internet wi-fi est efficace et gratuit.Le café nespresso aussi on le demande au comptoir en bas et on nous donne les capsules pour se faire un café qui est bon.Une machine d'eau de source est à notre disposition gratuitement, dans le sous-sol ou on prend le petit déjeuner.
Le ménage est fait chaque jour,donc notre chambre est toujours propre.
Autour il y a plusieurs bons restaurants et un café Starbuck en face,même de plus grands cafés avec des plats vraiment très bons il y en a pour tous les goûts et tous les prix,de prix très doux à prix plus élevés donc pour tous nos besoins,même une sandwicherie pour un lunch à emporter.
L'hôtel est régulièrement complet donc signe d'une bonne adresse.C'est avec regret que nous quitterons bientôt ce petit bijou,mais nous rapporterons de bons souvenirs de cette place.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2013

Une nuit mi-décembre dans l'hôtel. Accueil très sympathique, chambre propre et cosy. Pas très grande, mais très correcte. Salle de bain avec baignoire et WC. propreté impeccable, sèche-cheveux et gel douche fournis. Une charlotte pour protégre les cheveux et des petites lingettes pour les chaussures. Un coffre fort également à disposition dans la chambre. J'occupai la chambre 32 qui donne sur la rue. pas de bruits de circulation (mais il est vrai qu'en hiver on ouvre pas les fenêtres).
Petit déjeuner au sous-sol. La salle est plutôt petite, en revanche le biffet est bien garni avec oeufs brouillés, bacon, jambon, fromage....mais également plusieurs sortes de pains, viennoiseries, jus de fruits, etc...
L'hôtel est situé à émn de la station de métro Vavin, à 10mn de Montparnasse et à 10 mn également du RER B Luxembourg (en traversant le jardin du Luxembourg, ce qui est très agréable!)
Très bon emplacement, hôtel calme, propre et accueillant : je recommande !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Duhamel
Avis écrit le 24 novembre 2012

J'ai aimé cet hôtel pour son personnel accueillant. IL est très bien situé près de stations de métro, restaurants et sites touristiques importants. Emplacement sur une petite rue de quartier mais nous nous sentions en sécurité loin des tourbillons de la rue principale. Les chambres sont petites mais très propres. Impeccable. Choix variés pour le petit déjeuner.Je n'hésite pas à le recommander à mes amies et famille, toutefois ne pas oublier que les chambres en Europe sont vraiment plus petites qu'au Canada, quelques fois minuscules par contre il ne faut pas oublier que nous étions là pour visiter Paris. Les propriétaires sont charmants et soucieux de votre confort et bien-être. Très belle expérience.Merci à vous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis