Contrôle des avis
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 jours en juillet au Jardin le Bréa. Les gens sont courtois et très accueillants. Bon déjeuner. Cet hôtel est d'une propreté remarquable et très bien entretenu.
Je le conseille fortement. Très bons restaurants près de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 juin 2013

Très bon service. Le personnel est très accueillant. Toujours prêt à nous donner des renseignements. Très bon déjeuner . Je vous le conseille. La chambre n'est pas très gra de mais c'est Paris. Il y a de très bons restaurants tout près.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 mai 2013

Notre agente de voyage nous avait référé cet hôtel en nous mentionnant que tout est près mais que la chambre est petite. Hé bien oui, c'est petit mais très sympa. Le service est parfait même une soirée nous sommes allé au spectacle du Moulin Rouge et nous sommes revenu tard vers 2:00 hres AM le commis au desk était là pour nous recevoir. Le petit déjeuner style buffet est très bien, on aurait aimé avoir plus de variété mais c'est très bien. Il y a une fontaine/bouteille d'eau potable, super pour nous qui sommes fragile au changement. Il y a une machine à café et de tisane au salon, excellent pour nous retaper en soirée. Je peux dire que pour une première fois en Europe, on s'est senti en sécurité. Le métro, bus et les autocars Open-Tour passent tout près. Il y a plein de petits restos. La seul critique je pourrais dire c'est que le bain/douche est petit et glissant pas idéal pour des personnes grandes et fortes mais on s'est bien débrouillé. Comme première expérience en Europe, c'est très bien!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel très acceuillant, les personnes vous acceuillent et vous donnent tous les renseignements que vous leur demandez très volontiers ainsi qu'un plan de la ville, l'hotel est très propre, et très bien situé (près des lignes de métro 4 et 12)
Chambre chaleureuse avec téléphone et télévision, Large choix pour le petit déjeuner,
Dans le salon, il y a un ordinateur avec accès à internet à disposition.
Et une bagagerie est prévue pour le dernier jour pour nous permettre de profiter de la ville sans soucis avant le départ.
Si nous retournons à Paris c'est ici que nous logerons denouveu car nous sommes très satisfaites de notre séjour à l'hotel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 avril 2013

Personnel courtois et serviable. Chambre bien que petite, très propre et confortable. Salle de bain complète. Situé à proximité d'excellent restaurant et du métro. Buffet du matin très bien, malgré le manque de variété. Si possible réserver une chambre qui ne donne pas directement sur la rue Bréa, car assez bruyant, même la nuit. Très satisfait en général

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple