“Excellent rapport qualité-prix”

Hôtel Jardin Le Bréa
N° 179 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 juin 2014

L'accueil donne le ton: aimable et professionnel. La chambre "supérieure" donnant sur la cour est spacieuse et très silencieuse. C'est assez rare pour le signaler. La décoration générale de l'hôtel est agréable. Celle de la chambre un peu triste et désuète et il manque une bouteille d'eau et de quoi se faire un café ou un thé. En résumé, excellent rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont très silencieuses.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
HotelBrea, Gérant de Hôtel Jardin Le Bréa, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Vous avez raison, nos chambres supérieures sont en effet spacieuses et silencieuses.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, n’hésitez surtout pas à venir vous préparer un thé ou un café au bar, une machine Nespresso est à votre disposition.

Faiza & son équipe

Avis publié : 23 mai 2014

Près de tout, restaurants, petits cafés, métro, OpenTour. À 2 minutes des Jardins du Luxembourg et à 30 minutes de marche seulement de Notre Dame et la Seine.
Petits déjeuners dans ancienne cave, très beau cachet.
Personnel accueillant et souriant.

Astuce pour la chambre : Pour un voyage solo, la chambre no.1 , donnant sur la terrasse, n'est pas la plus confortable.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
HotelBrea, Gérant de Hôtel Jardin Le Bréa, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Chère Madame,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour.
Notre hôtel est effectivement situé dans un quartier agréable, où il est facile de trouver tous les commerces dont vous pourriez avoir besoin.
Nous faisons notre maximum pour aider nos clients et nous espèrons vous recevoir prochainement.

Faiza, Stéphanie et Gaëlle

Avis publié : 14 avril 2014

Hôtel charmant, très bien situé. Plusieurs bouches de métro sont a proximité. Un bus vous conduit sans changement jusqu’à la gare de Lyon. Le jardin du Luxembourg qui se trouve à deux pas. C’est un vrai havre de paix en plein Paris ! Le must est l'accueil du personnel. Stéphanie est toujours souriante, elle se met en quatre pour vous satisfaire, ses conseils avisés sont très utile. Rare et précieux !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
HotelBrea, Gérant de Hôtel Jardin Le Bréa, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour ce commentaire fort sympathique!
Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre hôte et son emplacement.
Nous ne manquerons pas de féliciter Stéphanie, elle fait en effet son maximum!

A très bientôt chez nous!

Faiza et son équipe

Avis publié : 5 avril 2014

"Descendez au Bréa, vous y recevrez un excellent accueil. Les chambres sont petites mais décorées avec soin et bon goût. Les choix sont multiples pour votre petit déjeuner. Il vous sera servi dans d'anciennes caves, pleine de cachet.
A proximité vous trouverez les meilleurs restaurants, mais aussi des crêperies,pizzerias etc.
de sympathiques boutiques, cinémas, théâtres, à deux pas.
Nous y descendons depuis une quinzaine d'années avec toujours autant de plaisir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
HotelBrea, Gérant de Hôtel Jardin Le Bréa, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Chère Geneviève,

Toute l’équipe du Bréa vous remercie pour votre fidélité ! C’est également un plaisir pour nous de vous accueillir à chaque fois.

Nous sommes ravis que notre décoration soit à votre goût, nous aimons recevoir nos clients comme nous le ferions pour des amis à la maison.

Comme vous le dites si justement, notre quartier est très agréable, nous saurons conseiller nos clients sur les endroits à ne pas manquer !

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce sympathique commentaire.

A bientôt,

Faiza, Gaëlle & Stéphanie

Avis publié : 25 mars 2014

Hôtel charmant, très bien situé, tarif raisonnable mais le must est l'accueil du personnel, toujours souriant, et se mettant en quatre pour trouver l'introuvable, ou donnant les solutions qu'on n'attendait plus. Rare et précieux !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
HotelBrea, Directeur général de Hôtel Jardin Le Bréa, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire.

Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous recevoir à nouveau.

Faiza et son équipe

Avis publié : 15 mars 2014

Localisation idéale : au coeur de Montparnasse mais en retrait du Boulevard. Accessible par la cour interieure, la chambre 8 en duplex a du cachet (voir photo). Un personnel au petit soin. Bref tout ce que l'on attend d'un hotel de charme.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
HotelBrea, Directeur général de Hôtel Jardin Le Bréa, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Bonjour!

Merci pour ce joli commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre établissement et ce fut un plaisir de vous recevoir.

Merci encore et à très vite.

Faiza, Stéphanie et Gaelle

Avis publié : 26 décembre 2013

Nous avons passé une beau séjour! Chambre très petite mais tranquille et propre! Un hôtel bien situé, de bons petits déjeuners avec un beau choix et du personnel vraiment aimable! Notre chambre n'était pas prête à notre arrivée vers midi trente, mais nous n'avons pas attendu très longtemps, environ 30-40 minutes. Bref, un hôtel que nous recommandons avec plaisir!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple