“Joli petit hôtel bien localisé” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jardin Le Bréa

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Jardin Le Bréa a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Jardin Le Bréa
3.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue Bréa | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 172 sur 1 809 hôtels à Paris
quebec
“Joli petit hôtel bien localisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'hôtel est vraiment mignon. Étant conseillère en voyage, je reste assez critique!
Je classe cet hôtel 3.5*.
Très joli, bel accueil, beau petit coin salon quand on entre au 'lobby'.
Les chambres restent très petite,sm ais bon, c'est Paris! Tout est très colorés dans les teintes de fushia.
Tout est prore! Surprenamment, les salles de bains sont de bonnes dimensions.
La salle pour les déjeuners est au sous-ol, mais wow, c'est très joli, tout en brique! Le choix est restreint, donc type continental: Croissants / Rôties / jus / café / fromage, etc. Tout de même très bien! À la limite, il y a un Starbucks juste en face de l'hôtel, donc ça peut faire changement 1 ou 2 matins.
Super bon resto sur la rue Le Bréa: Villa Borghese. Je vous le recommande. Il y a aussi une superbe bonne pâtisserie et resto La Piazzetta! Tout est vraiment à proximité. Station de Métro Vavin (ligne 4) à 30 secondes à pied!
Bref, oui je vous recommande cet hôtel, c'était bien!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelBrea, Gérant de Hôtel Jardin Le Bréa, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère conseillère en voyage,

Nous sommes si fiers de lire un bon commentaire sur notre hôtel de la part d’une professionnelle comme vous. Toute l’équipe de l’hôtel Jardin le Bréa vous remercie d’avoir pris le temps de donner tous ces détails pour les futurs voyageurs.
Nous sommes ravis que notre salle petit-déjeuner avec ses pierres apparentes vous ait autant plu. La décoration de l'hôtel est choisie avec soin.
Les restaurants, les pâtisseries, le métro… vous avez tout dit :-) En effet nous avons la chance de tout avoir à proximité !

A bientôt !

Faiza, Gaëlle & Stéphanie

BERGERAC
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L'accueil donne le ton: aimable et professionnel. La chambre "supérieure" donnant sur la cour est spacieuse et très silencieuse. C'est assez rare pour le signaler. La décoration générale de l'hôtel est agréable. Celle de la chambre un peu triste et désuète et il manque une bouteille d'eau et de quoi se faire un café ou un thé. En résumé, excellent rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont très silencieuses.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
HotelBrea, Gérant de Hôtel Jardin Le Bréa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Vous avez raison, nos chambres supérieures sont en effet spacieuses et silencieuses.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, n’hésitez surtout pas à venir vous préparer un thé ou un café au bar, une machine Nespresso est à votre disposition.

Faiza & son équipe
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Près de tout, restaurants, petits cafés, métro, OpenTour. À 2 minutes des Jardins du Luxembourg et à 30 minutes de marche seulement de Notre Dame et la Seine.
Petits déjeuners dans ancienne cave, très beau cachet.
Personnel accueillant et souriant.

Astuce pour la chambre : Pour un voyage solo, la chambre no.1 , donnant sur la terrasse, n'est pas la plus confortable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
HotelBrea, Gérant de Hôtel Jardin Le Bréa, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère Madame,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour.
Notre hôtel est effectivement situé dans un quartier agréable, où il est facile de trouver tous les commerces dont vous pourriez avoir besoin.
Nous faisons notre maximum pour aider nos clients et nous espèrons vous recevoir prochainement.

Faiza, Stéphanie et Gaëlle
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel charmant, très bien situé. Plusieurs bouches de métro sont a proximité. Un bus vous conduit sans changement jusqu’à la gare de Lyon. Le jardin du Luxembourg qui se trouve à deux pas. C’est un vrai havre de paix en plein Paris ! Le must est l'accueil du personnel. Stéphanie est toujours souriante, elle se met en quatre pour vous satisfaire, ses conseils avisés sont très utile. Rare et précieux !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HotelBrea, Gérant de Hôtel Jardin Le Bréa, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour ce commentaire fort sympathique!
Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre hôte et son emplacement.
Nous ne manquerons pas de féliciter Stéphanie, elle fait en effet son maximum!

A très bientôt chez nous!

Faiza et son équipe
Saint-Claude, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

"Descendez au Bréa, vous y recevrez un excellent accueil. Les chambres sont petites mais décorées avec soin et bon goût. Les choix sont multiples pour votre petit déjeuner. Il vous sera servi dans d'anciennes caves, pleine de cachet.
A proximité vous trouverez les meilleurs restaurants, mais aussi des crêperies,pizzerias etc.
de sympathiques boutiques, cinémas, théâtres, à deux pas.
Nous y descendons depuis une quinzaine d'années avec toujours autant de plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
HotelBrea, Gérant de Hôtel Jardin Le Bréa, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Chère Geneviève,

Toute l’équipe du Bréa vous remercie pour votre fidélité ! C’est également un plaisir pour nous de vous accueillir à chaque fois.

Nous sommes ravis que notre décoration soit à votre goût, nous aimons recevoir nos clients comme nous le ferions pour des amis à la maison.

Comme vous le dites si justement, notre quartier est très agréable, nous saurons conseiller nos clients sur les endroits à ne pas manquer !

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce sympathique commentaire.

A bientôt,

Faiza, Gaëlle & Stéphanie
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel charmant, très bien situé, tarif raisonnable mais le must est l'accueil du personnel, toujours souriant, et se mettant en quatre pour trouver l'introuvable, ou donnant les solutions qu'on n'attendait plus. Rare et précieux !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
HotelBrea, Directeur général de Hôtel Jardin Le Bréa, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire.

Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous recevoir à nouveau.

Faiza et son équipe
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Localisation idéale : au coeur de Montparnasse mais en retrait du Boulevard. Accessible par la cour interieure, la chambre 8 en duplex a du cachet (voir photo). Un personnel au petit soin. Bref tout ce que l'on attend d'un hotel de charme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelBrea, Directeur général de Hôtel Jardin Le Bréa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour!

Merci pour ce joli commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre établissement et ce fut un plaisir de vous recevoir.

Merci encore et à très vite.

Faiza, Stéphanie et Gaelle
Prices are for 1 room, 2 adults