“Hôtel de charme et personnel dévoué”

Hôtel Jardin Le Bréa
N° 151 sur 1 797 Hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Hôtel de charme et personnel dévoué”
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons logé au Le Bréa en 2012 et nous avons été tellement bien accueillis que nous y sommes retournés en juin 2014. L'hôtel est bien situé près du Luxembourg, beaucoup de restaurants aux alentours et métro et bus à proximité. Cependant, ce qui fait le charme du Le Bréa, c'est le personnel dévoué et aimable. Les responsables de la réception, les veilleurs, le personnel responsable du ménage et celui du petit déjeuner, tous aussi courtois et attentionnés les uns que les autres. Les chambres quoique petites (c'est Paris !) sont très confortables et très propres, la literie est de qualité et changée régulièrement, le ménage est très bien fait, on ne manque pas de serviettes ni de produits cosmétiques, l'air climatisé fonctionne bien et pas bruyant, coffre-fort électronique, chambres bien insonorisées, café gratuit à toute heure, petit déjeuner copieux et de qualité. Le personnel de la réception ne manque pas de bons conseils pour vous diriger ou vous aider à faire des réservations d'excursion ou des confirmations.

Danielle et Marc
Juin 2014

Astuce pour la chambre : Nous préférons une chambre qui donne sur la rue pour profiter de Paris, mais c'est une question...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelBrea, Gérant de Hôtel Jardin Le Bréa, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Chère Danielle, cher Marc,

C'était un plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, avec cette impression de s'être quittés hier ! :)
Nous n'aurions pu mieux décrire notre hôtel, merci beaucoup pour tous ces compliments !
Et nous vous remercions également pour vos jolies photos que nous gardons bien précieusement !

Au plaisir de vous accueillir pour votre 3e séjour !!

Gaëlle, Stéphanie et Faiza

Montréal, Canada
Avis écrit le 25 juin 2014

J'ai séjourné 4 jours ( 20 au 24 juin 2014) à cet hôtel tout à fait charmant, ma soeur et moi avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux, le service impeccable, les déjeuners copieux. De plus, la salle de bain est grande et les lits confortables. Le Jardin du Luxembourg est à 5 minutes de marche et il est toujours agréable de s'y promener. La rue Bréa est à l'écart de la foule. Plusieurs bons restaurants sont à proximité dont le Charivari. La station de métro Vavin est à côté. Bref, je recommande l'Hôtel Le Bréa, pour son charme discret et l'excellence du service.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
HotelBrea, Gérant de Hôtel Jardin Le Bréa, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Bonjour Louise,

Nous avons tous été ravis de vous accueillir toutes les 2 parmi nous pendant ces 4 jours, et nous vous remercions pour ces compliments !
Le Jardin du Luxembourg est encore plus beau sous le soleil d'été, vous avez été gâtées !
Notre rue Bréa est comme un petit village dans la ville :)

Nous espérons que votre voyage de retour s'est bien passé, et à bientôt !

Gaëlle, Stéphanie et Faiza
Steinbourg, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Je suis satisfaite du rapport qualité prix. Hôtel très propre, très bien entretenu, literie de bonne qualité, personnel très sympa....rien à redire... j'y retournerai sans faute si l'occasion se présente.
Quartier calme, rue commerçante presque piétonne (très peu de trafic, accès bus métro facile.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
HotelBrea, Gérant de Hôtel Jardin Le Bréa, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Karine,

Nous sommes satisfaits de lire un si bon résumé… rien à redire… nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.
Vous avez raison, la rue Bréa est si petite et avec si peu de trafic que l’on se sent comme dans une rue piétonne.

Nous serions heureux de rester en contact avec vous sur notre page Facebook ou Twitter !

Bien cordialement,

Stéphanie, Faiza & Gaëlle
quebec
Avis écrit le 9 juin 2014

L'hôtel est vraiment mignon. Étant conseillère en voyage, je reste assez critique!
Je classe cet hôtel 3.5*.
Très joli, bel accueil, beau petit coin salon quand on entre au 'lobby'.
Les chambres restent très petite,sm ais bon, c'est Paris! Tout est très colorés dans les teintes de fushia.
Tout est prore! Surprenamment, les salles de bains sont de bonnes dimensions.
La salle pour les déjeuners est au sous-ol, mais wow, c'est très joli, tout en brique! Le choix est restreint, donc type continental: Croissants / Rôties / jus / café / fromage, etc. Tout de même très bien! À la limite, il y a un Starbucks juste en face de l'hôtel, donc ça peut faire changement 1 ou 2 matins.
Super bon resto sur la rue Le Bréa: Villa Borghese. Je vous le recommande. Il y a aussi une superbe bonne pâtisserie et resto La Piazzetta! Tout est vraiment à proximité. Station de Métro Vavin (ligne 4) à 30 secondes à pied!
Bref, oui je vous recommande cet hôtel, c'était bien!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelBrea, Gérant de Hôtel Jardin Le Bréa, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère conseillère en voyage,

Nous sommes si fiers de lire un bon commentaire sur notre hôtel de la part d’une professionnelle comme vous. Toute l’équipe de l’hôtel Jardin le Bréa vous remercie d’avoir pris le temps de donner tous ces détails pour les futurs voyageurs.
Nous sommes ravis que notre salle petit-déjeuner avec ses pierres apparentes vous ait autant plu. La décoration de l'hôtel est choisie avec soin.
Les restaurants, les pâtisseries, le métro… vous avez tout dit :-) En effet nous avons la chance de tout avoir à proximité !

A bientôt !

Faiza, Gaëlle & Stéphanie
BERGERAC
Avis écrit le 8 juin 2014

L'accueil donne le ton: aimable et professionnel. La chambre "supérieure" donnant sur la cour est spacieuse et très silencieuse. C'est assez rare pour le signaler. La décoration générale de l'hôtel est agréable. Celle de la chambre un peu triste et désuète et il manque une bouteille d'eau et de quoi se faire un café ou un thé. En résumé, excellent rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont très silencieuses.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
HotelBrea, Gérant de Hôtel Jardin Le Bréa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Vous avez raison, nos chambres supérieures sont en effet spacieuses et silencieuses.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, n’hésitez surtout pas à venir vous préparer un thé ou un café au bar, une machine Nespresso est à votre disposition.

Cordialement

Faiza & son équipe
Levis, Canada
Avis écrit le 23 mai 2014

Près de tout, restaurants, petits cafés, métro, OpenTour. À 2 minutes des Jardins du Luxembourg et à 30 minutes de marche seulement de Notre Dame et la Seine.
Petits déjeuners dans ancienne cave, très beau cachet.
Personnel accueillant et souriant.

Astuce pour la chambre : Pour un voyage solo, la chambre no.1 , donnant sur la terrasse, n'est pas la plus confortable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
HotelBrea, Gérant de Hôtel Jardin Le Bréa, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère Madame,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour.
Notre hôtel est effectivement situé dans un quartier agréable, où il est facile de trouver tous les commerces dont vous pourriez avoir besoin.
Nous faisons notre maximum pour aider nos clients et nous espèrons vous recevoir prochainement.

Cordialement

Faiza, Stéphanie et Gaëlle
Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel charmant, très bien situé. Plusieurs bouches de métro sont a proximité. Un bus vous conduit sans changement jusqu’à la gare de Lyon. Le jardin du Luxembourg qui se trouve à deux pas. C’est un vrai havre de paix en plein Paris ! Le must est l'accueil du personnel. Stéphanie est toujours souriante, elle se met en quatre pour vous satisfaire, ses conseils avisés sont très utile. Rare et précieux !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HotelBrea, Gérant de Hôtel Jardin Le Bréa, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour ce commentaire fort sympathique!
Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre hôte et son emplacement.
Nous ne manquerons pas de féliciter Stéphanie, elle fait en effet son maximum!

A très bientôt chez nous!

Faiza et son équipe