“Charmant petit hôtel”

Hôtel Jardin Le Bréa
N° 181 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 août 2014

Nous avons séjourné pendant 10 jours dans ce charmant petit hôtel Jardin Le Bréa.Un personnel dévoué et aimable toujours disponible à rendre notre séjour agréable. Petit déjeuner de qualité et copieux, propreté des lieux , tranquilité font le charme de ce petit hôtel . Situé près des Jardins du Luxembourg, accès au métro à proximité , petits restaurants de quartier délicieux "Les deux cigales , crêperie Des vieux journaux sont délicieux "Pour toutes ces raisons ,nous retournerions au Jardin Le Bréa afin de vivre un agréable séjour . Louise et Jean-Pierre

Astuce pour la chambre : Chambre numéro 14 côté rue on profite de la vie Parisienne.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
HotelBrea, Gérant de Hôtel Jardin Le Bréa, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2014

Chère Louise, Cher Pierre,

Tout le personnel de l’hôtel vous remercie d’avoir pris le temps de laisser vos impressions à propos de votre séjour. Nous avons été ravis de vous accueillir et sommes satisfaits de voir que vous avez apprécié tous nos services.
Vous avez raison le restaurant « les 2 cigales » est une petite adresse de quartier à recommander :)
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement !

Bien cordialement

Avis publié : 23 août 2014

Nous séjournons au Jardin Bréa depuis quelques années lorsque nous déposons nos valises à Paris. Pourquoi ?

D'abord, l'emplacement : l'hôtel est situé à deux pas des Jardins du Luxembourg et offre un accès facile au métro. La rue Bréa et les rues voisines de l'hôtel forment un véritable petit quartier dans la ville avec restos et terrasses animés sans être trop touristiques. La qualité des prestations de l'hôtel est impeccable : confort, propreté, petits déjeûners copieux. Les chambres ne sont pas très grandes (c'est Paris quand même !) mais tout à fait fonctionnelles. De plus, vous serez assurés d'être accueillis avec le beau sourire de Gaelle et Stéphanie à la réception ! Dès notre arrivée, on sent que toute l'équipe du Bréa veut rendre notre séjour des plus agréables et c'est mission accomplie.

Votre seul regret : quitter l'hôtel à la fin de votre séjour !

Lucie et Stéphane
Montréal, Québec

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
HotelBrea, Gérant de Hôtel Jardin Le Bréa, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Chers Lucie et Stéphane,

Nous sommes touchés de lire cet avis si élogieux et ne savons comment vous remercier. Notre plus belle satisfaction est de vous voir revenir chaque année.

Vous avez raison toute l’équipe s’efforce de vous rendre le séjour le agréable possible; et c'est toujours un plaisir de vous accueillir, d’autant plus cette année pour votre voyage de noces. Encore toutes nos félicitations et nos meilleurs de vœux de bonheur !!

A l’année prochaine :)

Stéphanie, Faiza & Gaëlle

Avis publié : 22 août 2014

nous avons passé 9 jours dans ce charmant petit hôtel ,que nous recommandons tant pour son confort que pour sa propreté mais surtout pour toute la gentillesse et tous les bons conseils que Gaelle et Stéphanie nous ont donnés,merci encore à vous deux,Ginette et Jacques

Chère Ginette, Cher Jacques,

Un gros merci pour ce gentil message !
Nous étions ravis de vous accueillir ces 9 nuitées à l’Hôtel Jardin le Bréa. Toute l’équipe est là pour répondre à vos questions, et vous donner de précieux conseils afin de passer un bon séjour. Nous sommes enchantés de voir que cela vous a été utile.

En espérant vous accueillir de nouveau,

Gaëlle, Stéphanie & Faiza

Avis publié : 20 août 2014

Hôtel parfaitement situé. Personnel courtois et disponible. Petit déjeuner execellent. Bref on y retourne, c'est certain. Propreté remarquable. Comme il y a peu de chambres, c'est tranquille et on sent que les gens sont disponibles pour bien nous servir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Chère Caroline,

Toute l’équipe de l’hôtel vous remercie pour cet avis très positif et tous ces compliments sur la qualité de notre hôtel et de notre petit-déjeuner.
Vous avez tout à fait raison, chaque membre de l’équipe est à votre entière disposition. Nous faisons notre maximum pour offrir un service de qualité à chacun de nos client, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos efforts.

Nous serions ravis de rester en contact avec vous via notre page Facebook ou notre page Twitter,

Bien cordialement

Stéphanie, Gaëlle & Faiza

Avis publié : 14 août 2014

Ma fille de 20 ans et moi avons beaucoup apprécié ce petit hôtel tout propre et tout discret dans un secteur de Paris à la fois animé et calme, à proximité des services. Un personnel hyper gentil veille à notre bien-être à toute heure du jour et de la nuit. Les petits déjeuners sont copieux et le service est très courtois. Nous aimerions beaucoup séjourner à nouveau dans ce charmant petit hôtel qui a su conquérir le coeur de deux Québécoises en vacances dans cette ville fabuleuse qu'est Paris. Merci pour tout et au plaisir de vous revoir!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont plutôt calmes.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
HotelBrea, Gérant de Hôtel Jardin Le Bréa, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Chère Québécoise,

Quel honneur pour nous que vous ayez choisi notre hôtel pour célébrer les 20ans de votre fille !!
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis très positif. Il est vrai que ce secteur de Paris est calme mais offre un tas d’animations : des cinémas, théâtres, restaurants,…
Toute l’équipe est dévouée au bon déroulement de votre séjour, nous sommes ravis que vous l’ayez remarqué et apprécié !!

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau !
Merci encore à vous pour vos compliments :)

A bientôt !!

Avis publié : 10 août 2014

Aucun souci !

Nous avions déterminé notre choix selon un quartier déterminé -entres autres, près du Jardin du Luxembourg...-, mais aussi en fonction d'avis d'internautes : ils ne nous ont pas trompés et ainsi, nous ne nous sommes donc pas trompés...

Un excellent "rapport Qualité/Prix" nous incite à y séjourner de nouveau; ce que nous ferons sans aucun doute.

Gageons que notre propre avis, à l'image de la plupart des témoignages apportés, saura encourager d'autres hôtes -qui seront les bienvenus...- à faire le même choix judicieux en toute confiance...

Astuce pour la chambre : Notre chambre, la n° 4 -côté cour...- nous a parfaitement convenu; sans nul doute, les autres chambr...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
HotelBrea, Gérant de Hôtel Jardin Le Bréa, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger à votre tour un commentaire (positif) sur notre établissement. Nous somme ravis que vous ayez apprécié notre chambre supérieure n° 04, et serions ravis de vous y accueillir de nouveau !

Cordialement

Avis publié : 28 juin 2014

J'ai séjourné au Jardin Le Bréa début juin 2014. Je recherchais un endroit bien situé dans Paris permettant de se déplacer facilement, propre et dans un quartier sécuritaire. J'ai trouvé encore plus au Jardin le Bréa. L'hôtel est charmant et tranquille, le personnel accueillant, aimable et disponible. Et que dire du petit déjeuner, copieux et savoureux! Ma chambre était petite mais très bien organisée. Je recommande sans hésiter cet hôtel et je compte bien y retourner lors de mon prochain séjour à Paris!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
HotelBrea, Gérant de Hôtel Jardin Le Bréa, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Chère Carmen,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que nous avons dépassé vos attentes, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
En attendant n’hésitez pas à rester en contact avec nous sur notre page Facebook !

A bientôt

Stéphanie, Faiza & Gaëlle