“Bel endroit” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Réding
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Je viens de passer une nuit dans cet ravissant hôtel. J'ai apprécié la gentillesse du personnel, la propreté de la chambre, la belle salle de bains, les peignoirs, les mules......... Je déplore le peu de table pour le petit déjeuner. Prendre mon petit déjeuner sur une table basse c'est pas trop mon truc.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
inchau, Propriétaire de Hotel Sainte Beuve, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience sur Trip Advisor, et surtout d'avoir apprécier l’hôtel pour ses détails, la propreté de la chambre, la gentillesse du personnel.
Nous travaillons tous les jours pour conserver ce niveau de qualité et de service afin de satisfaire nos clients .

En ce qui concerne votre expérience du petit déjeuner, nous vous prions de nous excuser. En effet, ceci est exceptionnel car un nombre important de clients, ce jour là , sont particulièrement restés longtemps pour profiter du petit déjeuner.

A très bientôt, nous espérons, dans notre hôtel,
Charlotte et Laurent Inchauspé

5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Hotel très bien placé avec beaucoup de Charme ça change des Hotels Bling Bling mais il a quand meme quelques petites choses a revoir comme la salle de bain qui fait vraiment passer d'age et pour le prix je pense qu'un petite investissement en Déco rafraichirait bien l'ensemble sinon le personnel est sympathique les chambres sont pas super spacieuse mais sur Paris les Hotel sont comme ça . j'y retournerai avec grand plaisir pour un weekend romantique

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Boston
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Caché dans une petite rue tranquille près du métro et du Jardin du Luxembourg, mon mari et moi avons trouvé que ce petit hôtel de charme était confortable et décoré avec goût.
Nous avions réservé une chambre double supérieure pour 4 nuits et nous avons été satisfaits de la taille de la chambre et de la salle de bains.
Nous avions beaucoup d'espace pour nos affaires et la literie était confortable.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (cher) à l'hôtel car il y avait tellement de boulangeries et de pâtisseries à proximité.
Chaque matin, nous faisions un saut dans cette magnifique petite pâtisserie (Au Pain de Vavin) à l'intersection des rues Vavin et Notre-Dame des Champs pour le café et des croissants qui fondent dans la bouche .
C'était le moyen parfait de commencer nos journées.
L'emplacement de l'hôtel sur la rive gauche correspondait très bien à notre emploi du temps touristique et nous avons aimé explorer les nombreux cafés et bistrots dans le 6ème (et le 14ème à proximité) le soir.
Le personnel de l'hôtel était sympathique et j'ai apprécié le fait qu'ils m'encourageaient patiemment quand je me remettais à mon français qui manquait de pratique.
Merci !!

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

chambre correcte salle de bain magnifique intérieur trés cosy calme
cdt
O