“Un bon hôtel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sainte Beuve

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Sainte Beuve a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sainte Beuve
4.0 sur 5 Hôtel   |   9, rue Sainte-Beuve, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Tarif réduit
Meilleur Prix - Best Rate
N° 67 sur 1 809 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Valence
“Un bon hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel qui mérite ses étoiles et dont la situation dans Paris est parfaite.
Par contre si vous êtes en voiture les parkings publics ne sont pas très proches et il n'est pas possible de se garer dans la rue, ni dans les rues adjacentes.
Le WIFI est correct mais le signal varie et toutes les 10 mn on perd la ligne.
Le petit-déjeuner est très bien.
En résumé c'est un hôtel superbe pour des vacances, mais pas pour les affaires

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Laurent I, Propriétaire de Hotel Sainte Beuve, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour dans notre hôtel !
Nous sommes ravis de constater que les petits déjeuners vous ont plu. Nous prenons en effet à cœur de vous servir des petits déjeuners de qualité, composés uniquement de produits frais ! La localisation de notre hôtel contribue également à son charme, car, comme vous l’avez si justement souligné, sa situation dans Paris est très pratique : en plein cœur du 6ème, il permet de se rendre facilement aux plus beaux endroits de Paris (notamment le Jardin du Luxembourg, à 2 minutes de marche), sans souffrir des inconvénients propres aux rues touristiques.
Toutefois, c’est justement parce que nous sommes situés dans une petite rue de Paris, qui tient à conserver son charme et sa tranquillité, que les parkings sont un peu plus éloignés.
Nous prenons par ailleurs note de vos remarques concernant le Wifi, et nous efforcerons d'améliorer encore la qualité de ce service !

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Acceuil personnalisé et très efficace
Petit déjeuner très copieux et complet
Les chambres sont décorées avec goût et bien équipées, et plutôt spacieuses pour Paris
A recommander pour un séjour en famille, où l'on souhaite bénéficier d'un emplacement idéal au coeur de Paris pour un bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2013
Laurent I, Propriétaire de Hotel Sainte Beuve, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire !
Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous grâce à la décoration chaleureuse de notre hôtel ainsi qu’à la qualité de service apporté par toute notre équipe.
En effet, nous avons à cœur de nous dévouer pour que nos clients se sentent ici comme chez eux et profitent pleinement de leur séjour, c’est pourquoi nous nous attachons à servir un petit déjeuner consistant composé uniquement de produits frais pour bien commencer la journée et à vous recommander les bonnes adresses de notre quartier. La localisation de notre hôtel est d’ailleurs idéale en ce sens : situé à quelques pas du Luxembourg dans un quartier agréable, à proximité des merveilles parisiennes sans avoir les inconvénients des rues touristiques, notre hôtel est le voisin immédiat de 3 arrêts de lignes de métro majeures et de très bons restaurants allant du café convivial au restaurant chic et historique, que nous sommes toujours ravis de réserver.
Toute l’équipe espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel !

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Très bel hotel. Excellent niveau de prestations et de services. Adapté pour des vacances avec jeunes enfants, c'est rare. Adresse à recommander pour cela. Beaucoup de charme. Situation idéale dans Paris. À retenir aussi pour couple ou affaires. Chambres assez cosy. Aménagées avec goût. Haut de gamme mais pas m'as-tu vu. Séjour autant apprécié par les enfants que par les parents. Prix corrects pour le niveau de l'établissement.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laurent I, Propriétaire de Hotel Sainte Beuve, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Un grand merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ambiance de notre hôtel et le service apporté par notre personnel. Nous faisons en effet tout notre possible pour que nos clients se sentent comme chez eux dans notre hôtel. Toute notre équipe a ainsi à cœur d’aider nos clients durant tout leur séjour.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation et l’ambiance de notre hôtel.
Notre hôtel est en effet situé dans un quartier très agréable avec le Jardin du Luxembourg et de nombreux restaurants à proximité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
province méridionale
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Style "old money", beaucoup de chic, feu de bois, tons de rouge, gravures choisies avec goût - le tout légèrement défraîchi, par ci par là, façon chez soi.Propreté impeccable, le petit déjeuner arrive dans un éclair, le personnel est adorable.Ai je mentionné le feu de bois? Hé, oui le feu de bois. On peut prendre le thé devant l'âtre, les salons cosy sont parfaits. Quartier chic à deux pas du Luxembourg. Un plus ou un moins, c'est selon - on est ici toujours au stade de couvertures en laine, pas très encourageant quand on souffre d'allergies dues aux petites pousses verdissant malgré les températures très basses. Vive les duvets synthétiques! Un petit peu de poussière dans les jolis rideaux de lin, petite poussées de courants d'air défiant les fenêtres, moquette vraiment vraiment poussiéreuse, à remplacer! Je me suis mise à l'aerius...mais ai je parlé du feu de bois, si beau, si beau, si beau...rapport qualité prix un peu moins favorable que par le passé, mais on y retournera très certainement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Laurent I, Propriétaire de Hotel Sainte Beuve, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chers clients,
Nous vous remercions pour ce commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté et l’ambiance de notre hôtel, ainsi que le service apporté par notre personnel. Toute notre équipe a en effet à cœur d’aider nos clients durant tout leur séjour.
Durant la période hivernale, nous allumons un feu de bois dans notre cheminée en fin d’après-midi. C’est dans cette atmosphère pleine de charme que nos clients peuvent déguster une boisson chaude ou un verre de vin.
Nous avons par ailleurs bien pris note de vos remarques et prendrons les mesures nécessaires pour y remédier.
L’ensemble de notre équipe espère vous accueillir à nouveau prochainement.
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

très belles prestations dans un petit hôtel, on se croirait à la maison, très bons services, calme dans un quartier agréable près de stations de métro.chambres un peu petites, mais très confortables, excellents petits déjeuners.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
inchau, Propriétaire de Hotel Sainte Beuve, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Un grand merci pour votre commentaire !
L’ensemble de notre équipe espère vous accueillir à nouveau prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé un séjour d'une nuit très agréable. L'hôtel est joliment décoré et le personnel très sympathique. Le petit déjeuner était très bon et copieux.
Seuls bémols, l'insonorisation des chambres qui est quasi inexistante et quelques endroits dans la salle de bain où la peinture était écaillée.

• Séjour du novembre 2012
inchau, Propriétaire de Hotel Sainte Beuve, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Chers clients,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration de l’hôtel et le service apporté par notre personnel. Il est très important pour nous que nos clients gardent un excellent souvenir de leur séjour. Notre personnel est donc toujours heureux d’aider nos clients en réservant des restaurants ou des excursions pour eux.
Vos remarques nous permettrons d’améliorer notre prestation.
L’ensemble de notre équipe espère vous accueillir à nouveau prochainement !
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Idéalement situé dans une petite rue tranquille perpendiculaire au Bld Raspail, cet hôtel est celui que nous cherchions depuis longtemps. Un charme très anglais, de jolies chambres décorées avec goût, une salle de bains spacieuse et fonctionnelle avec WC séparés, une literie impeccable et confortable...le tout à un prix finalement assez raisonnable pour Paris...que demander de plus...franchement? L'accueil est adorable, serviable et sympathique, orienté vers le "rendre service"...nous avons adoré. Nous reviendrons sans aucun doute dans cet endroit ! Les 3* sont largement méritées ! C'est grâce aux avis des autres voyageurs que nous avons choisi cet endroit. Merci !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
inchau, Propriétaire de Hotel Sainte Beuve, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Chers clients,
Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Sainte Beuve.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous attachons une importance particulière à l’ambiance de l’hôtel en soignant la décoration de notre lobby et des chambres jusque dans les moindres détails.
Notre personnel a à cœur de « choyer » nos clients et de veiller à ce qu’ils se sentent chez eux pendant tout leur séjour à l’hôtel Sainte Beuve.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
Prices are for 1 room, 2 adults