“Décevant.”
Avis sur Le M64

Le M64
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Le M64 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 256 sur 16 978 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Champs-Élysées
“Décevant.”
Avis écrit le 3 août 2012

Le cadre est assez sympa et la nourriture plutot bonne (sans etre non plus exceptionnelle) ce qui est la moindre des choses vu le prix.

Le gros gros point noir est le service indigent. En effet nous avons attendu une bonne heure entre la commande et l'entrée et apres avoir réclamé 2 fois on nous annonce que notre commande a été perdue bon pourquoi pas ce sont des choses qui arrivent.

Entre le plat et le déssert de nouveau un bon 30 minutes d'attente. Et alors pour réussir à payer c'est carrément le parcours du combattant. Deux fois le serveur est venu et deux fois j'ai du me lever pour aller réclamer l'addition.

Le cadre est sympa mais en semaine on a pas pour autant envie de passer plus de 3 h sur place à poireauter.....

Ou dans tous les cas on ne peut prétendre avoir les prix d'un excellent restaurant et etre autant mauvais sur le service.

• Visité en août 2012
ibettan, Responsable relations publiques de Le M64, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Cher client,

C'est avec beaucoup d'étonnement et de regret que nous prenons connaissance de l'avis que vous avez posté sur notre restaurant.
Sachez que nous nous efforçons d'offrir à nos clients un service de qualité et que votre déception a retenu toute notre attention.

Nous prenons en considération tous les avis de nos clients afin d'améliorer les prestations de notre établissement et ne manquerons pas de faire de même concernant votre retour d'expérience.

Aussi, afin de nous permettre d'investiguer plus avant, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer à quelle date et sur quel service vous êtes venu au M64.

Nous vous prions de vien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons avoir le plaisir prochain de vous revoir au M64 pour peut-être, vous faire changer d'opinion.

Isabelle Bettan

“Cuisine fine, belle salle”
Avis écrit le 29 juillet 2012

La salle est très agréable, dommage que l'été 2012 ne soit pas en rendez-vous car la terrasse a l'air très accueillante aussi.
Personnel discret et efficace, dommage que certains serveurs sèchent un peu sur certains produits à la carte : avec une si belle carte et des prix élevés, un serveur se doit d'être au point sur tous les produits.

Côté gastronomique : excellent. Des produits peu vus telle la Cazette (noisettes torréfiées concassées). La salade de crabe est très bonne, les asperges et charcuterie Bellota aussi mais le coeur de saumon surpasse tout en entrée ! Testés aussi le tartare de veau et les lasagnes de gambas : portions très généreuses en prenant à la carte.
Desserts plus traditionnels certes mais très savoureux.

En résumé une bonne table, une addition un peu élevée mais avec une réduction ça vaut le coup de tester ;)

France
“Agréable”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Dîner dans le patio. Concert de harpe.
Intéressant. Addition adoucie grâce à la fourchette.
Les prix pratiqués non rien de rédhibitoire.

Asnieres-sur-Seine, France
“Des escrocs.”
Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avions réservé en terrasse (un patio petit, pas vraiment une terrasse d'été), la veille pour le lendemain.
Nous avons confirmé notre venue et la terrasse quand ils nous ont rappellé pour avoir la confirmation de notre venue, Résultat : une place à l'intérieur! La terrasse est à moitié vide, la serveuse pas désolé, va voir le chef de rang, rien, une place à l'intérieur (même pas dans la véranda ouverte) et toujours pas désolé! Pas d'excuse, rien. Le service est mauvais voir peut-être malhonnête
On a refusé de rester. La cuisine : pas possible de la tester étant donné le contexte, mais quelle cuisine peut faire oublier cette arnaque?

• Visité en juillet 2012
“Correct mais sans plus .”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Service aimable mais sans plus. Cuisine moyenne . J ai pris la dorade qui était correcte puis la panacotta à la fraise qui était trop grasse . Mon ami à pris le supreme de poulet au risotto et le millefeuille aux noisettes . Le tout fut convenable . Le lieu est agreable mais nous sommes loin d' un palace comme le bristol ou le crillon . Correct mais je ne reviendrais pas .

ibettan, Responsable relations publiques de Le M64, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher client,

Merci pour vos commentaires que nous ne manquerons de mettre à profit pour améliorer la qualité de nos services et prestations.
Nous regrettons sincèrement que votre expérience ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Nous observons toutefois à ce propos que l'InterContinental Marceau et son restaurant le M64, ne se situe pas dans la catégorie des palaces, et n'a pas la prétention d'y figurer.
Nous serions heureux que vous renouveliez l'expérience dans l'espoir d'un jugement très favorable.

Isabelle Bettan

Les voyageurs ayant consulté Le M64 ont aussi consulté