“un resto à se souvenir”
Avis sur Le M64

Le M64
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Le M64 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 693 sur 19 120 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous étions avec un Groupon.
Accueil classe, et installation rapide, beaucoup d'attention ( très bien le petit coussin pour poser le sac à main de la Dame)
Cuisine ouverte, au piano un jeune chef dont il faudra se souvenir
Cuisine originale et bonne, de saison. Carte limitée ( sans doute effet Groupon)
Petites portions, mais très originales et raffinées.
Carte des vins restreinte et chère, avons pris un rosé Minuty excellent, hélas à 50 Euros!
Une très bonne adresse.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 janvier 2014

une adresse presque confidentielle avenue Marceau, à deux pas des champs elysees, repérée grâce au site La Fourchette.
Les Plus :
- accueil et service au top sans être ampoulé
- salle de taille modeste (40 couverts environ)
à ce propos, éviter absolument les fauteuils (certes magnifiques mais pas adapter pour manger, on a demandé aussitôt à migrer vers les chaises plus standard on a bien fait)
- la cuisine vraiment top aussi : sablés au parmesan avec un gout de revenez-y, le foie gras maison, l'entrecôte black angus fondante, le carré et selle d'agneau idem à la cuisson parfaite, seuls les desserts nous ont un tantinet déçu car on voulait un dessert très chocolaté et il n'y en avait pas ce soir là
Les Moins : le seul bémol de taille c'est l'addition mais avec la Fourchette nous avons bénéficié de 40% sur la carte hors boissons du coup c'est resté un super rapport qualité prix qui plus est dans ce quartier
à recommander donc

Avis publié : 23 décembre 2013

La cuisine est excellente, originale, et très raffinée (donc 5* pour la cuisine). Cela dit, les portions sont petites et le prix élevé (donc 4* pour le rapport qualité/prix de la cuisine). Ce qui ne va pas, c'est le vin: pour un très médiocre Chablis de chez Laroche, nous avons payé 60€. Rédhibitoire!
Quel dommage! Il est urgent que l'offre de vin soit digne de la cuisine...

IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de Le M64, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes très heureux de lire que la cuisine que nous proposons a su répondre à vos attentes.

Nos tarifs sont basés sur la qualité et la fraicheur des produits ainsi que sur le cadre et le service que nous proposons, à commencer par le voiturier offert à tous nos client et notre menu Patio est à moins de 50€ pour le déjeuner.

S’agissant de la carte des vins et compte tenu du prix auquel vous faites référence, nous proposons pas moins de 7 références et notre sélection couvre la Bourgogne, la Vallée de la Loire, l’Alsace et la Vallée du Rhône
Nous proposons également un grand choix de vins au verre (de 7€ à 18€) afin de permettre un accord Mets-Vin le plus juste possible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Avis publié : 24 novembre 2013

Je m'en souviendrai toute ma vie car j'ai pu déguster pour la première fois de ma vie un risotto de "sot l'y laisse" et c'était un grand moment. Raffiné et jouissif la cuisson de ces délicieux petits morceaux de choix était parfaite. Autrefois en famille la distribution des 2 "sot l'y laisse" sur le poulet dominical pouvait être un petit moment de tension. Là on se gave avec élégance et on savoure surtout. Le café gourmand était lui aussi très chic mais je l'ai trouvé un poil chiche.

IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de Le M64, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher Client,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié cette idée de notre Chef, Edward Hiroali Ushiyama, qui a fait du sot-l’y-laisse, un plat à part entière qu’il a intégré à notre menu Patio (41€ pour entrée/plat ou Plat/dessert et 49€ pour entrée/plat/dessert).
A la lecture de votre commentaire on vous devine gourmand et gourmet aussi soyez assuré que votre avis et vos compliments seront transmis au Chef et à sa Brigade à toute fin utile.
Nous vous remercions à nouveau chaleureusement pour vos encouragements et vous invitons à tester le dessert du jour lors de vos prochains déjeuners
A très bientôt,

Avis publié : 26 octobre 2013

Allez y vous ne serait pas déçu de l entrée jusqu au dessert c est un régal pour les yeux et les papilles. Une cuisine parfaitement exécutée merci pour la cuisson du poisson et le gratin de salsifis surprenant et délicieux. Le canard se mari à merveille avec les aubergines en deux façons. Beaucoup de travail et d émotions dans cette cuisine créative et généreuse.

IC_Paris_Marceau, Responsable relations clients de Le M64, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que votre repas au M64 vous a laissé un si bon souvenir et nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience
Edward Hiroaki Ushiyama a eu l’envie pour sa carte automne hiver de remettre au goût du jour certains légumes malheureusement tombés en désuétude aussi nous sommes très heureux d’apprendre que son gratin de salsifis a fait mouche !

S’agissant des aubergines, il propose effectivement l’aubergine Grafiti et l’aubergine de Florence en les caramélisant et nous sommes heureux de voir que cette méthode de cuisson convient parfaitement au canard selon vous

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Le M64 ont aussi consulté