“une tres bonne adresse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Comptoir Marguery

Le Comptoir Marguery
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Comptoir Marguery n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 772 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
ESSONNE
“une tres bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un vrai régal cuisine traditionnelle simple mais bonne à recommander ++ façon bistrot mais cosy Le service est impécable. on nous a offert une dakotabox notre choix c'est porté sur ce restaurant et nous avons été plus que satisfait. On a eu le kir et le café offert en plus du repas entrée/plat/dessert le pain perdu façon brioche avec sa boule de glace caramel est un vrai régal sans oublier les vins qu'il l'accompagne.. Nous y retournerons le seul point négatif c'est que si vous ne réservez pas vous ne pouvez pas manger la salle est petite. Pendant notre repas plusieurs personnes se sont fait refuser faute de place.

• Visité en décembre 2013

Courbevoie, France
“Grande déception...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Après une bonne expérience en juin une expérience en début Octobre 2013 a été désastreuse.
Service très long, peu attentif et de mauvaise qualité.
Pas de bière à la pression (pompe en panne).
Assiette excessivement chaude et contenu à peine tiède (on soupçonne un réchauffage au micro-onde...)
L'assiette était tellement chaude qu'elle cuisait la garniture de salade verte...
Pas de savon aux toilettes.
Une salle de restaurant à peine propre...
Y-a-t-il eu un changement de gérance depuis Juin 2013 ?

• Visité en octobre 2013
“Un régal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Un petit endroit très calme et simple où le rapport qualité/prix est super ! Assez raffiné, vraiment goûteux et en plus une bonne quantité dans l'assiette. Le service est impeccable, on nous a même offert les coupes de champagne !

• Visité en septembre 2013
Yutz, France
“Bonne adresse à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Une belle adresse à recommander dans le 13ième. Carte simple mais de bon goût. Formules plat/dessert ou entrée/plat à 17 euros ou entrée/plat/dessert à 21euros. Cuisine savoureuse (le steak tartare est excellent), complétée par une carte des vins assez variée à des prix raisonnables. Déco bistrot sympa .... tout pour passer un agréable moment. Allez y sans hésiter.

• Visité en juillet 2013
Orsay, France
“Très agréable repas en terrasse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Très agréable repas père - fille- petit-fils ce lundi 08 juillet, en terrasse sur le boulevard de Port Royal. On est, au déjeuner, du côté ombragé du boulevard, avec un peu d'air...mais peu de tables. Le restaurant est tout petit, mais tout mignon. Très bon accueil, et l'ardoise nous donne le menu de jour. Pour 2 x 21€, nous avons pris deux soupes froides de courgettes, bien rafraichissantes en cette saison, un saumon parfaitement cuit (ni trop ni trop peu), une côte d'agneau ratatouille, un fromage frais aux fruits rouges et une tarte tatin. Un chablis bien frais pour arroser le tout, et cela donne un très agréable moment, assez au calme (malgré le grand boulevard) et intime.
Une jolie petite adresse à noter sur son calepin, nous y retournerons.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir Marguery ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Comptoir Marguery ?