“restaurant”

Le Comptoir Marguery
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Comptoir Marguery n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 774 sur 18 020 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 mars 2014

le cadre est chic , un personnel attentif , des plats raffinés , des produits frais . nous avons été enchantées .

Avis publié : 12 février 2014

Dîner pas désagréable dans ce restaurant avec un menu E+P+D à 21.50. C'est copieux mais franchement ce n'est pas vraiment travaillé. Pas de mvse surprise mais à la fin du repas on n'a aucune impression. Le dessert à éviter en revanche. Service moyen

Avis publié : 15 décembre 2013

Un vrai régal cuisine traditionnelle simple mais bonne à recommander ++ façon bistrot mais cosy Le service est impécable. on nous a offert une dakotabox notre choix c'est porté sur ce restaurant et nous avons été plus que satisfait. On a eu le kir et le café offert en plus du repas entrée/plat/dessert le pain perdu façon brioche avec sa boule de glace caramel est un vrai régal sans oublier les vins qu'il l'accompagne.. Nous y retournerons le seul point négatif c'est que si vous ne réservez pas vous ne pouvez pas manger la salle est petite. Pendant notre repas plusieurs personnes se sont fait refuser faute de place.

Avis publié : 13 octobre 2013

Après une bonne expérience en juin une expérience en début Octobre 2013 a été désastreuse.
Service très long, peu attentif et de mauvaise qualité.
Pas de bière à la pression (pompe en panne).
Assiette excessivement chaude et contenu à peine tiède (on soupçonne un réchauffage au micro-onde...)
L'assiette était tellement chaude qu'elle cuisait la garniture de salade verte...
Pas de savon aux toilettes.
Une salle de restaurant à peine propre...
Y-a-t-il eu un changement de gérance depuis Juin 2013 ?

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Un petit endroit très calme et simple où le rapport qualité/prix est super ! Assez raffiné, vraiment goûteux et en plus une bonne quantité dans l'assiette. Le service est impeccable, on nous a même offert les coupes de champagne !

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir Marguery ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Comptoir Marguery ?