“Tout le confort attendu au sein d'un lieu historique”

Hotel du Jeu de Paume
N° 139 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Tout le confort attendu au sein d'un lieu historique”
Avis écrit le 24 septembre 2012

L'emplacement d'abord, d'exception au coeur de l'Ile Saint Louis, sans doute l'endroit le plus central de la capitale et le plus privilégié pour moi aussi.
Ensuite un lieu chargé d'histoire et à la fois si charmant et intimiste où la décoration y apporte le confort contemporain sans aucune faute de goût.
L'hôtel est très cosy, disposant de peu de chambres, de petite taille mais parfaitement aménagées et extrêmement calmes.
Un service impeccable, un personnel aux petits soins, un linge de maison parfait et une propreté irréprochable justifient avec l'emplacement le prix assez onéreux des chambres.
J'y retournerai volontiers.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Le Mont-sur-Lausanne-CH
Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans ce charmant hôtel très bien situé et à la fois très calme (quel luxe à Paris !), notre chambre était très accueillante et la literie parfaite (grand lit et excellente qualité du matelas). Aucun reproche au niveau du service, petit déjeuner copieux et très bon. L'architecture ainsi que la décoration de très bon goût. Une très bonne adresse !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 9 mars 2011

Un personnel aux petits soins pour ses clients : serviable, courtois, sympathique, toujours présent. Vraiment une adresse à recommander : un cadre idyllique pour une situation de rêve en plein coeur de Paris. Les chambres sont bien insonorisées et le lit presque trop grand !
Seul bémol : le sauna était en réfection pendant notre séjour... On ne peut pas tout avoir !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 14 février 2011

Hôtel de très bon standing et confort, très bien situé sur l'île st Louis, accueil très sympa et service irréprochable. La rénovation de l'hôtel a été faite avec le plus grand goût et même si les chambres ne sont pas gigantesque , elle sont convenables et tout a fait dans l'esprit de l'architecture de l'île.
Je ne peux que vous conseiller cette adresse qui vous permet de visiter Paris a partir d'un emplacement plus qu'idéal.
Le seul mauvais point, étant a Paris pour les fêtes du nouvel an ne sera pas pour l'hôtel mais pour la ville de Paris qui doit être sûrement la seule capitale au monde qui n'organise rien pour les festivités, mis a part bien sur une forte concentration de crs sur les champs .( pas de feu d'artifice, aucun concert, enfin tristesse absolue, si cela continue dans cette logique d'éviter tout débordement ils vont finir par tout fermer a partir de 10 h du soir).
Pour cette raison l'an prochain nous partirons sur une autre destination, s'est vraiment dommage.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 novembre 2010

Refait à neuf, les chambres sont magnifiques et propices tant à la détente qu'au travail dans le calme.
L'emplacement est quant à lui idéal pour une balade parisienne.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Marseille
Avis écrit le 6 novembre 2010

Je crois qu'ils viennent juste de faire de refaire la déco, c'est magnifique ... un p'tit WE parisien so romantique... on reviendra!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux