“Excellent et bonne gastronomie”
Avis sur Hôtel Balzac

Hôtel Balzac
N° 623 sur 1 801 Hôtels à Paris
Metz, France
“Excellent et bonne gastronomie”
Avis écrit le 5 novembre 2013

A 2 pas des Champs Elysées. Hôtel très classe et service digne d'un 5 étoile. Du fait, d'un problème de télé, nous avons été surclassé dans une chambre deluxe et avons reçu deux fois du champagne ainsi que l' accès à tous les films gratuits. Par contre, petit bénol, pour la chambre supérieure, elle est communiquante et y avait des russes à côté qu' on entendait. Bonne cuisine, c'était très bon, le soir.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur la tour eiffel. Ne prenez pas la 601 car elle est mitoyenne avec...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

tahiti
Avis écrit le 31 octobre 2013

Je connaissais l'hôtel Balzac en 1985... J'y allais à chaque passage à Paris pendant plusieurs années.. Puis je ne suis plus venu à paris pendant longtemps ou bien j'allais dans d'autres hôtels. Puis j'ai voulu retourner dans ce petit hôtel, très bien situé et pour lequel j'avais d'excellentes appréciations. Aujourd'hui, l'hôtel Balzac est fatigué, le système audiovisuel est en dessous de tout, les tables roulantes de room service sont branlantes etc... Le personnel au check in est prétentieux surtout lorsqu'on leur signale un problème pendant le séjour (travaux près de la chambre) bref, tout pour dégoûter un "return client".. Fini, on ira ailleurs dans un mois.
Il y a plein de 5 étoiles de petite capacité à Paris dans le triangle d'or...
Adieu

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Beyrouth, Liban
Avis écrit le 16 septembre 2013

Je n'ai jamais vu un hotel si beau, magnifique et confortable que celui de Balzac. Les chambres sont très bien équipées avec un service excellent et une atmosphère adorable. Durant tous mes séjours à Paris, je ne choisis d'habitude que l'hôtel de Balzac dans lequel je me sens très bien à l'aise comme si j'étais chez moi. Je recommande toute personne voulant voyager à Paris de le choisir pour y séjourner parce qu'il s'agit d'un hôtel inégalable sur tous les niveaux. Merci.

Astuce pour la chambre : Je recommande toute personne à choisir l'hôtel Balzac.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Beyrouth
Avis écrit le 15 septembre 2013

Quelque soit le motif de mon séjour, affaires ou famille, je me sens toujours chez moi quand je suis au Balzac. L'accueil du personnel, leur amabilité, leur dévouement et la rapidité de tout service sont des signes que l'établissement vise l'excellence dans tous ses aspects.

Il est en de même des services rendus par le management pour nous rendre toujours, nous clients souvent pas faciles, très satisfaits et servis d’une manière unique et performante.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses. La luminosité est caractéristique de l'hôt...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Beyrouth, Liban
Avis écrit le 13 septembre 2013

je trouve que cet hotel est bien place, l'hospitalisation est du premier degre, le service de meme est excellent les chambres sont luxueuses, , l'hygiene est parfaite.
dans l'ensemble c'est un Hotel a 6 etoiles et meme plus.

Astuce pour la chambre : « Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 septembre 2013

Très bel endroit..mais si vous êtes en voiture..probleme car même si vous la remettez au portier..les contraventions pleuvent et ceux sous votre responsabilite..sinon l hotel. Bien situe..a un excellent service et un super petit dejeuner!!

• Séjour du octobre 2012
Moscou, Russie
Avis écrit le 24 juillet 2012

J’ai passé 3 nuit dans cet hôtel à l’occasion d’une conférence. J’ai visité Paris déjà plusieurs fois donc je peux avoir mon avis sur les autres hôtels 4 étoiles qu’on choisi toujours pour les voyages d’affaires.
Ici les avantages sont:
- bien place (ce qui est intéressant pour visiter paris)
- à coté beaucoup de belles boutiques
- pas beaucoup de monde dans l’hôtel et donc lors du petit déjeuner
- des chambres assez vastes et l’équipement technique très sophistiqué
Si on compare avec les autres ici du point de vue technique (entretient des chambres) et du point de vue de confort il n’y a rien à reprocher.
Seul chose qu’on remarque est que le personnel est très officiel dans son comportement. Donc vous y trouver pas la chaleur d’accueil comme dans une gîte au sud de la France, mais la qualité de service à mon avis n’en soufre pas trop. Peut-être pour trouver à Paris quelque chose d’impeccable il faut choisir 5 étoiles.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires