“Dommage”

Hôtel Balzac
N° 717 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 décembre 2013

Chambre spacieuse, literie confortable
Dommage la salle de bains exiguë
Dommage la climatisation indomptable sans l'intervention d'un technicien
Dommage le wifi inopérant
Dommage le petit déjeuner - buffet quasi inexistant
Dommage le service indigne d'un 5 étoiles

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 novembre 2013

A 2 pas des Champs Elysées. Hôtel très classe et service digne d'un 5 étoile. Du fait, d'un problème de télé, nous avons été surclassé dans une chambre deluxe et avons reçu deux fois du champagne ainsi que l' accès à tous les films gratuits. Par contre, petit bénol, pour la chambre supérieure, elle est communiquante et y avait des russes à côté qu' on entendait. Bonne cuisine, c'était très bon, le soir.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur la tour eiffel. Ne prenez pas la 601 car elle est mitoyenne avec...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Je connaissais l'hôtel Balzac en 1985... J'y allais à chaque passage à Paris pendant plusieurs années.. Puis je ne suis plus venu à paris pendant longtemps ou bien j'allais dans d'autres hôtels. Puis j'ai voulu retourner dans ce petit hôtel, très bien situé et pour lequel j'avais d'excellentes appréciations. Aujourd'hui, l'hôtel Balzac est fatigué, le système audiovisuel est en dessous de tout, les tables roulantes de room service sont branlantes etc... Le personnel au check in est prétentieux surtout lorsqu'on leur signale un problème pendant le séjour (travaux près de la chambre) bref, tout pour dégoûter un "return client".. Fini, on ira ailleurs dans un mois.
Il y a plein de 5 étoiles de petite capacité à Paris dans le triangle d'or...
Adieu

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

Je n'ai jamais vu un hotel si beau, magnifique et confortable que celui de Balzac. Les chambres sont très bien équipées avec un service excellent et une atmosphère adorable. Durant tous mes séjours à Paris, je ne choisis d'habitude que l'hôtel de Balzac dans lequel je me sens très bien à l'aise comme si j'étais chez moi. Je recommande toute personne voulant voyager à Paris de le choisir pour y séjourner parce qu'il s'agit d'un hôtel inégalable sur tous les niveaux. Merci.

Astuce pour la chambre : Je recommande toute personne à choisir l'hôtel Balzac.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2013

Quelque soit le motif de mon séjour, affaires ou famille, je me sens toujours chez moi quand je suis au Balzac. L'accueil du personnel, leur amabilité, leur dévouement et la rapidité de tout service sont des signes que l'établissement vise l'excellence dans tous ses aspects.

Il est en de même des services rendus par le management pour nous rendre toujours, nous clients souvent pas faciles, très satisfaits et servis d’une manière unique et performante.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses. La luminosité est caractéristique de l'hôt...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2013

je trouve que cet hotel est bien place, l'hospitalisation est du premier degre, le service de meme est excellent les chambres sont luxueuses, , l'hygiene est parfaite.
dans l'ensemble c'est un Hotel a 6 etoiles et meme plus.

Astuce pour la chambre : « Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2013

Très bel endroit..mais si vous êtes en voiture..probleme car même si vous la remettez au portier..les contraventions pleuvent et ceux sous votre responsabilite..sinon l hotel. Bien situe..a un excellent service et un super petit dejeuner!!

• Séjour en : octobre 2012