“Séjour inoubliable!”
Avis sur Hotel Vernet

Hotel Vernet
N° 221 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 mai 2014

Nous avons séjourner deux nuits à l'hôtel.

L'accueil était ultra agréable, le personnel est au petits soins.
Les chambres sont spacieuses et ultra bien décorés. Une petite touche pour les produits proposer dans les SDB, qui sont fantastique.
Nous avons diner le soir au restaurant, cuisine agréable, gouteuse et service impeccable.
Nous retournerons sans hésiter à l'hôtel.
Le directeur de l'hôtel est absolument charmant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Yannick B, General Manager de Hotel Vernet, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Client,

Nous vous remercions tout particulièrement pour ce retour si favorable, suite à votre récent séjour. Le fait que le nouveau Vernet vous ai tant plu, nous touche tout particulièrement.

A titre personnel, je vous remercie pour les aimables paroles, la plaisir fut tout à fait partagé.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Yannick Busaan
Directeur Général

Avis publié : 8 avril 2014

Envoûtée par l'esprit du lieu : une décoration Moderne qui met en valeur le charme de l'ancien avec ses moulures et sa magnifique verrière sans le côté kitsh des classiques établissements Parisien.
Initialement pour juste y boire un verre avec des amis nous avons finalement succombé à la carte du chef, pour un dîner sans fausse note, une carte innovante , un personnel attentif et disponible.
Bref un droit où il fait bon se détendre !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2014

Voyageant pour la première fois à Paris, un ami m'avais conseillé de séjourner à l'hôtel vernet.il est très confortable ; bon service, bon accueil, les chambres sont dans un état splendide. Je voudrai les remercier en déposant un bon avis mérite .encore merci

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2014

J'ai séjourné deux fois auparavant dans cet hôtel. Un hôtel plaisant avec un service de qualité! J'y suis retournée sans aucune hésitation et j'en suis ravie.
De belles rénovations ont été faites. La chambre était cosy et très belle (sans parler de la salle de bain... LA salle de bain dont rêve toutes les femmes!).
Le personnel est toujours aussi souriant, et il est agréable de ne pas être qu'un numéro de chambre!
Je ne manquerais pas de revenir et même de conseiller cette hôtel!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 avril 2014

Hotel situé dans un quartier privilégié et agréable. Le personnel est aimable et très attentif à nos besoins. Le service est de haute qualité, les chambres spacieuses et modernes.
Le restaurant est fortement conseillé pour son approche moderne et innovante de la cuisine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Nous sommes actuellement dans cet hôtel :
-arrivée, on ne trouve les clefs de notre chambre, attente de 15 minute debout dans l'entrée
- retour le deuxième jour à 23H, la chambre n'a pas été faite,(lit pas fait, petit déjeuner toujours là... personne n'était rentré dans la chambre depuis notre départ à 8:15) attente de 40 minute pour pouvoir accéder à notre chambre à peu prés nettoyée
- oubli de nous livrer le petit déjeuner le lendemain matin en chambre
- retour le 3° soir à 23H, personne à la réception, tout le monde peut entrer dans l'hôtel librement, attente de 15 minutes pour voir quelqu'un et obtenir notre clef,
- seul deux étages sont ouverts, les travaux continuent dans les autres, même le dimanche, avec les nuisances de travaux pour les clients
- aucun équipement dans la douche pour poser le savon, sauf au sol
- notre chambre a une porte communicante avec une autre chambre, impossible de fermer cette porte à clef depuis notre arrivée (clef perdue)
Clairement pas un 5 étoiles, l'hôtel est ouvert alors qu'il n'est pas terminé, nous ne pouvons que le déconseiller et surtout ne jamais y retourner.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans ce charmant petit Hôtel au pied de l'arc de Triomphe. C'est notre deuxième séjour dans un Hôtel design et nous sommes toujours aussi agréablement surpris. La décoration est raffinée et moderne à la fois. Personnel très accueillant. Nous avons hâte de revenir. Merci à toutes les équipes pour ce séjour

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une Chambre Deluxe avec une très belle vue sur la rue qui à l'avantage d'êt...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel de Sers
Hotel Marignan Champs-Elysées
Hotel Marignan Champs-Elysées
N° 165 sur 1 809 à Paris
Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris
Radisson Blu Hotel Champs Elysee...
N° 851 sur 1 809 à Paris
Opéra/Bourse
Hotel De Nell
Hotel De Nell
N° 117 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Hotel Vernet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vernet

Adresse: 25 rue Vernet | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°58 des hôtels romantiques à Paris
N°158 des hôtels de luxe à Paris
N°179 des hôtels familiaux à Paris
N°322 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 261€ - 667€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Vernet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vernet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vernet Paris
Vernet Paris