“Mon nouveau pied-à-terre Parisien :-)” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Vernet

Hotel Vernet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vernet
5.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue Vernet | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 260 sur 1 809 hôtels à Paris
Hossegor, France
“Mon nouveau pied-à-terre Parisien :-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Je n'avais pas encore d'hôtel de prédilection à Paris, et bien c'est chose faite.

Repéré par ma femme dans un magazine de décoration, le "nouvel" Hôtel Vernet a réussi à nous conquérir dès la première nuit, voire même dès l'accueil, en fait.

En quelques mots :
- un accueil plus que sympathique, chaleureux et professionnel.
- le hall, le bar et la salle de restaurant : une décoration pointue mais discrète et pas tapageuse. Le chic parisien, quoi...
- la chambre ("Prestige "?) : spacieuse, bien équipée, aménagée avec intelligence et goût.
- la situation : dans une rue relativement calme pour le quartier (de plus l'insonorisation de la chambre est parfaite) : à exactement 45 secondes à pied des Champs et de l'Etoile

Et j'oubliais, des tarifs plus que raisonnables à Paris pour la catégorie, la situation, le cadre.

Bonne chance à l'Hôtel Vernet !

Astuce pour la chambre : Surclassé -vraiment, un accueil excellent- chambre 401. Toute neuve, avec une superbe salle de bain...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Yannick B, General Manager de Hotel Vernet, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,

Nous sommes particulièrement reconnaissant que vous ayez pris le temps de partager vos impressions si positives quand au nouveau Vernet.

Je vous avoue que nous sommes tous très sensible au fait que vous nous considerez comme votre nouveau pied à terre et que nous ferons tout notre possible afin d'être digne de ce souhait.

Yannick Busaan
Directeur Général

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons séjourner deux nuits à l'hôtel.

L'accueil était ultra agréable, le personnel est au petits soins.
Les chambres sont spacieuses et ultra bien décorés. Une petite touche pour les produits proposer dans les SDB, qui sont fantastique.
Nous avons diner le soir au restaurant, cuisine agréable, gouteuse et service impeccable.
Nous retournerons sans hésiter à l'hôtel.
Le directeur de l'hôtel est absolument charmant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Yannick B, General Manager de Hotel Vernet, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions tout particulièrement pour ce retour si favorable, suite à votre récent séjour. Le fait que le nouveau Vernet vous ai tant plu, nous touche tout particulièrement.

A titre personnel, je vous remercie pour les aimables paroles, la plaisir fut tout à fait partagé.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Yannick Busaan
Directeur Général
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Envoûtée par l'esprit du lieu : une décoration Moderne qui met en valeur le charme de l'ancien avec ses moulures et sa magnifique verrière sans le côté kitsh des classiques établissements Parisien.
Initialement pour juste y boire un verre avec des amis nous avons finalement succombé à la carte du chef, pour un dîner sans fausse note, une carte innovante , un personnel attentif et disponible.
Bref un droit où il fait bon se détendre !!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saragosse, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Voyageant pour la première fois à Paris, un ami m'avais conseillé de séjourner à l'hôtel vernet.il est très confortable ; bon service, bon accueil, les chambres sont dans un état splendide. Je voudrai les remercier en déposant un bon avis mérite .encore merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J'ai séjourné deux fois auparavant dans cet hôtel. Un hôtel plaisant avec un service de qualité! J'y suis retournée sans aucune hésitation et j'en suis ravie.
De belles rénovations ont été faites. La chambre était cosy et très belle (sans parler de la salle de bain... LA salle de bain dont rêve toutes les femmes!).
Le personnel est toujours aussi souriant, et il est agréable de ne pas être qu'un numéro de chambre!
Je ne manquerais pas de revenir et même de conseiller cette hôtel!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Santiago, Chili
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hotel situé dans un quartier privilégié et agréable. Le personnel est aimable et très attentif à nos besoins. Le service est de haute qualité, les chambres spacieuses et modernes.
Le restaurant est fortement conseillé pour son approche moderne et innovante de la cuisine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous sommes actuellement dans cet hôtel :
-arrivée, on ne trouve les clefs de notre chambre, attente de 15 minute debout dans l'entrée
- retour le deuxième jour à 23H, la chambre n'a pas été faite,(lit pas fait, petit déjeuner toujours là... personne n'était rentré dans la chambre depuis notre départ à 8:15) attente de 40 minute pour pouvoir accéder à notre chambre à peu prés nettoyée
- oubli de nous livrer le petit déjeuner le lendemain matin en chambre
- retour le 3° soir à 23H, personne à la réception, tout le monde peut entrer dans l'hôtel librement, attente de 15 minutes pour voir quelqu'un et obtenir notre clef,
- seul deux étages sont ouverts, les travaux continuent dans les autres, même le dimanche, avec les nuisances de travaux pour les clients
- aucun équipement dans la douche pour poser le savon, sauf au sol
- notre chambre a une porte communicante avec une autre chambre, impossible de fermer cette porte à clef depuis notre arrivée (clef perdue)
Clairement pas un 5 étoiles, l'hôtel est ouvert alors qu'il n'est pas terminé, nous ne pouvons que le déconseiller et surtout ne jamais y retourner.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires